*Chapitre 48*

1.3K 101 3
                                    

Je reste totalement bouche-bée face à Harry qui semble énervé. Mes pieds sont plantés dans le sol, comme si on s'était amusé à les cloués ainsi. Des centaines de souvenirs se projettent dans ma mémoire, pour que je me sens encore plus vulnérable de ne pas avoir compris plus tôt. Tous pleins de simples petits moments me tombent sous le nez me fessant encore plus perdre la tête. Je retiens mon corps de toutes mes forces pour ne pas qu'il s'écroule lourdement contre les feuilles froides. Pour commencer s'était Harry et maintenant Eric... Je ne crois pas pouvoir tenir encore longtemps sans perdre une partie de ma tête.

"Un loup?!" Lui dis-je d'un tont étonnée et inquiet.

Il inspire fortement avant d'hocher la tête assez rapidement. "Oui Amber un loup! Mais là." Il m'attrape par l'avant-bras et me tire brusquement. "Il faut vraiment qu'on y aille!" Lance t'il regardant derrière moi.

Nous emboitons le pas et courrons sur le trottoir sans regarder se qui nous pourchasse. Ma curiosité me ronge et ravage tout se qui lui tombe sous la dent, je n'ai jamais vu à quoi ressemblait un homme en transformation mais Harry m'empêche d'y jeter un coup d'oeil me tirant vers l'avant. Nous passons plusieurs maisons au pas de course. Le vent frappe violemment mes cheveux me fessant légèrement fermer les yeux pour ne pas être aveuglée. Le frisé tourne sèchement vers la gauche et c'est là que j'aperçois l'Impala arrêter sur le côté de la route. Aucunes places de stationnement n'était libre jusqu'ici, la fête est beaucoup trop énorme. Nous terminons notre course près de sa voiture qui était vérouillée. Mon coeur bat à une vitesse incroyable.

Pendant qu'Harry cherche ses clées dans sa poche, je vois Eric tourné dans notre direction, les poings collés contre son corps et un regard orangé brillant dans le noir de la nuit. La panique s'empare de moi.

"Merde Harry! Ouvre cette foutue porte!" Lançais tirant plusieurs coups sur la poignée.

"Attend merde!" Il sort les morceaux de métal de sa poche se qui fait un bruit scintillant en ce soir froid. Il ouvre les portes tandis que j'attache ma ceinture à toute vitesse.

La voiture démarre laissant une lourde fumée derrière nous. Je sens encore l'adrénaline se promener dans mes veines malgré le fait que nous sommes plusieurs rues plus loins. L'impala roule à triple vitesse pendant un certain moment juste pour être certain d'être assez loin d'Eric.

Je place lourdement ma tête contre le banc froid et sens mon coeur battre dans ma poitrine. Mes bras dénudés sont recouvert de la chair de poule qui est installé sur tout mon corps.

"Où es qu'on va?" Lui demandais-je voyant qu'il passe devant ma rue.

"Chez moi." Je m'étonne. Mon esprit était encore sous le choc de la rencontre horrible que nous revenions d'éviter mais je peut tout de même sentir le petit rayon de bonheur que cause ses paroles douces.

"Pourquoi tu ne me ramènes pas chez moi?" Il tourne son visage vers moi.

"Tu crois vraiment que je vais te laisser seule quand ce fou est à tes trousses?" J'hausse les épaules.

"Non."

"J'espère que tu ne pensais pas sa de moi." Je me pince les lèvres regrettant d'y avoir cru.

Nous nous arrêtons devant une petite maison qui est coupée en deux, de l'autre côté vit une personne différente. Je sors de la voiture et remarque le terrain très peu décoré d'Harry. Celui-ci vient s'installer près de moi et me fais signe d'avancer. Je monte les quelques petites escaliers de béton avant de tomber face à face avec sa porte. Il me bouscule légèrement pour insérer sa clée. La porte s'ouvre grinçant, je me retourne vers Harry qui me fait signe d'entrer.

Je fais un pied dans sa petite demeure tandis que son odeur corporel s'empare de tous mes sens. Je sens une main brulante se poser sur ma hanche.

"Ce pantalon te va à merveille." Lance t'il chuchotant ses paroles près de mon oreille.

Je me sens rougir mais ne fais que réagir normalement. "Merci..." Dis-je d'un tont gêné.

Je lance un court regard à ma montre doré pour y lire 1:00. Je m'infiltre dans la maison et regarde les quelques cadres accrochés au mur et l'emplacement des meubles. Un endroit très propre, totalement le contraire à se que je m'attendais.

"Ne regarde pas, c'est assez laid je sais." Je secoue la tête.

"C'est charmant." Dis- je baillante. Il commence à rire.

"Je prendrai le canapé." Ajoute t'il terminant d'enlever son soulier.

"Oh non! Je suis l'invitée imprévue, je dors sur le canapé."

"Hors de question." Il s'approche de moi et me tend la main. "Mon lit est mille fois plus confortable." Je soupire mais ne m'y attarde pas, je suis beaucoup trop fatiguée.

Nous entrons dans sa chambre principalement blanche avec quelques accessoires de couleurs. Il me tend un chandail gris et un jogging. "Sa devrais te faire." J'hoche la tête prenant se qu'il me donne. "Sa sera plus confortable que ce constume." Ajoute t'il me scrutant de haut en bas. "La salle de bain est en face." Lance Harry.

Je lui lance un dernier regard avant d'aller rapidement me changer dans la salle de bain. Quand je reviens, il est partit, probablement au salon. Je m'installe sous ses couvertures qui ont englouties son odeur.

Je fixe le plafond repensant au moment où Eric était devant moi et respirait fortement. J'étais terrifiée... mais au même moment, dès que ma peur devenait intence, Harry est arriver et m'a probablement sauvé la vie.

J'inspire fortement pour laisser un long soupire me soulager. Et c'est à ce moment, que j'ai accepté de croire, que j'avais des sentiments pour lui.

--------------------------------------------
ENFIN YEAHHH!!!! commentez votez sa me fais toujours très plaisir! et aussi je vais maintenant publier le mercredi et le dimanche parce que dois étudier et je n'ai pas toujours le temps pour la fiction donc voilà xox

HUNTERDove le storie prendono vita. Scoprilo ora