*Chapitre 99*

978 64 4
                                    

La partie est terminée. Chacun de nos pions ont leur tactique, chacun d'entre nous savons se que nous devons faire, il ne reste qu'à savoir envers lequel d'entre nous la faveur du dé et de ses nombres tournera. La seule chose qu'on peut faire à présent c'est d'attendre, c'est de prévoir, mais aussi de prier pour toute la chance du monde. La vie de mon père tourne autours de ce seul événement, celui ou il pourra venger ma mère comme il l'a toujours souhaité, sans cruauté et sans limites. Regarder à travers ses iris, voir tant de scènes et d'images se dessiner à travers ses rides et ses cicatrices tels des contes pour enfants écrient pour me montrer qu'il à tellement d'expérience dans se qu'il fait. Tout ce jeu n'est qu'une terrible histoire de vengeance, seulement en pensant aux atrocités qui vont se mettre en scène devant moi fait dresser le duvet de mes avant bras.

Assise sur le canapé de cette petite pièce, je balai mon regard vers la vue extérieure qui donne sur le stationnement d'Harry, tandis que celui-ci est installé confortablement près de moi à tourner dans tout le sens quelques mèches de cheveux. Il semble se distraire en tournoyant ma chevelure autours de son index, son battement de cœur contre ma peau me laisse croire qu'il est parfaitement calme, le contraire de moi.

''Calme toi Amber''

''Comment tu fais pour ne pas paniquer...''

''Sa s'appel respirer, tu devrais essayer.'' Il se moque comme si se que je disais n'avait aucun sens. Il arrête son geste attentionné et place sa main contre mon épaule pour ensuite déposer un baiser pratiquement au même endroit.

''Et en plus tu ris.'' Il se replace de façon à voir mon visage de profil, puis il replace l'avant de mes cheveux bruns derrière mon oreille pour mieux me comprendre j'imagine.

''Je te dis que tu as rien à t'en faire là dessus! Je vais être avec toi et on va faire sa avec tout le reste du clan.'' Je tourne mon visage inquiet vers lui.

''C'est pas aussi simple.''

''Alors explique moi se que je comprends pas parque c'est toujours comme ça que sa c'est fait.''

''C'est juste que'' Je baisse les yeux vers ses doigts qui jouent avec sa bague. ''J'ai pas envie de mourir Harry" Mes yeux se remplissent de larmes tandis que je pers totalement la maîtrise de mon visage. ''Et encore moi de te voir mourir."

"Hé, oh" Il s'agenouille près de moi et m'oblige à plonger mon regard dans le siens qui est si clair, rempli de couleurs que je n'avais jamais vu auparavant. "Ne pleure pas." Il attend patiemment que j'essaie les quelques gouttes d'eaux salées contre mes joues. "Si tu savais combien de fois j'ai fais ces batailles mon cœur." J'hoche la tête un peu désespérée. "C'est pas une fois de plus qui va me tuer." Je renifle, passant une main dans mes cheveux pour les enlever de mon visage humide. "Tu es magnifique." Je relève mon regard noisette vers lui et souris sarcastiquement.

"Arrête de te moquer." Il sourit de toutes ses magnifiques dents blanches avant de laisser un petit rire nerveux sortir de sa bouche. Il baisse les yeux vers ses genoux, passant ses grandes mains contre ses cuisses, il hoche la tête quelques fois pour ensuite soupirer longuement.

"Je t'aime Amber." Il se redresse et me prend dans ses bras, déposant plusieurs baisers contre mon front. "Ma coincée."

-------

Nous marchons tous les uns près des autres en direction de la grange dans laquelle se rassemble le clan chaque pleine lune. Je relève légèrement la tête vers le ciel étincelant d'étoiles laissant la nuit briller dans toute sa splendeur. Mon arme à flèches en main, j'entends le souffle sec d'Harry qui suit mes pas de près. On pourrait nous comparer à une troupe dans l'armée peut importe laquelle, avancer de façon s'intronisée, des habits tous identiques et des visages remplis de terreur. Zayn marche devant moi, un sac bandoulière dans sa main, il avance accompagné d'une démarche confiance et menante tandis que Niall le regarde inquiet. Je me met à marcher sur la pointe des pieds à la recherche de mon père. Celui-ci dirige la troupe tout au devant, il pointe la grande démolie et part à courir dans sa direction. Le groupe suit tel des chiens attachés au bout de corde. Rendue à mon tour, je passe sous le cadre de porte entouré ou plutôt agrippé de vigne fleurissante. Comme dans mon souvenir, l'environnement est désagréablement sale et rempli de minuscules fourmis cherchent à manger. Les fenêtres brisées et les lattes du plancher qui déteignent, un endroit assez désagréable à regarder. Nous y sommes tous, chasseurs, loups et le seul vampire à mes côtés qui tient fermement une arme identique à la mienne. Ben se place à l'avant et lève ses deux points dans les airs pointant le toit avec ses index. Les visages sont rivés vers lui, tous prêt à se battre pour défendre notre tradition et nos valeurs. La tension se sent, s'en est pratiquement insupportable, j'ignore comment ils font pour subir cette ambiance chaque cycle de lune. Je sens une main se placer dans le bas de mon dos contre ma combine, puis j'entends une voix près de mon oreille.

HUNTERWhere stories live. Discover now