*Chapitre 83*

1.1K 74 1
                                    

-Louis-

Le regard plaqué contre le bois massif sur lequel je fais les cent pas depuis des heures, sans n'avoir eu aucune solutions aux problèmes qui nous menacent.

"Fuck!" Dis-je empoignant une bouteille de ver qui traînait sur la table avant de brusquement la catapulter de toute mes forces dans la vitre du salon. Le ver éclate dans tout les sens laissant plusieurs membres du clan se camoufler leur parties de corps dénudée, seulement un réflexe car, après un court délait, leurs blessures auraient totalement cicatrisée. "J'en ai assez de toute cette merde!" Ajoutais-je frappant violament mes deux mains contre la table foncée créant un bruit qui résonna dans la maison délabrée. Je balaie la carte de notre région qui était fixement attachée à la table. "Nous avons communiqués avec chacun d'entre eux?" Dis-je relevant seulement mes yeux remplis de rage et de furit vers Peterson et Alexander qui me regardaient les bras croisés.

"Tous et chacun." Ajoute mon coéquipier. Je me recule de quelques pas analysant la situation d'un autre point de vue. Je finis pas m'installant entre deux amis de mon clan qui ne sont qu'un minuscule nombre à côté de ceux qui nous entourent.

"Nous sommes en minorité." Je sens plusieurs visages se tourner vers moi.

"En minorité tu dis?" Lance Peterson. "Nous sommes plus de cent vampires assoufés de vengeance près à faire quoi que se soit pour être à nos côtés et tu dis que nous sommes inférieur? Inférieur à qui? Au chasseur? Tu perds la tête merde." Je sens ma pupille de rétrécir et ma mâchoire se contracter.

"Vous ne vous rendez pas compte de qui nous essayons de tasser de notre chemin." Alexander renifle levant un sourcil ne voyant pas où je veux en venir. "Harry!"

Peterson se moque s'approchant de moi et en déposant ses deux mains contre la table. "Tu le crois plus puissant que toi? Plus puissant que nous?" Je secoue légèrement la tête, merde ils ne veulent rien comprendre!

"Fuck! Vous ne voulez vraiment pas comprendre! Répétons depuis le début." Je m'avance vers Peterson et lui tourne ensuite le dos avant de pointer un ami du doigt. "Qu'est-ce qu'on veut?"

"Isoler Ben." Le père d'Amber, lance t'il d'une voix confiante.

"Et qu'est-ce qu'il faut faire pour l'isoler." Je me retourne et pointe un autre de mes collègues. "Va-y."

"Transformer Amber pour qu'elle morde toute sa famille."

"Parfait!" Je me retourne finalement vers Peterson le regardant d'un air menaçant et à bout de force. "Et si on veut réussir à faire sa... Qui faut t'il mordre?"

"Amber." Ajoute mon partenaire me regardant par en dessous.

"Vous êtes des maudis génies merde!" Dis-je montant le ton de ma voix totalement hors de moi. "ET COMMENT VOUS ALLEZ FAIRE SA?!" Ajoutais-je donnant un autre coup puissant contre la table laissant Peterson reculer d'un pas. "VOUS CROYIEZ QUOI? HEIN? QUE HARRY VA VOUS LAISSEZ LA MORDRE COMME SA!" Je suis hors de moi, je hurle et je hurle tous les mots qui me sortent par la tête. "IL DOIT VRAIMENT VOUS MANQUER QUELQUE CHOSE LA DEDANS MERDE!" Dis-je donnant quelque coups sur mon crâne avec mon index. "Vous savez tous aussi bien que moi qu'il est le plus puissant d'entre nous! On est fait." Je baisse la tête reprenant mon souffle je peux voir ma poitrine monter et descendre à une vitesse fénoménale et mon poul batte comme un fou dans ma tête.

"Alors il ne reste qu'une seule solution alors." Je relève mes yeux pairs vers Peterson, celui qui vient de prononcer ces mots. "Nous allons tuer Harry." Mon souffle est coupé. Mon cœur ne bat plus, je ne le sens plus battre aussi rapidement dans ma poitrine.

HUNTERWhere stories live. Discover now