*Chapitre 45*

1.4K 96 4
                                    

Je reste tournée vers le tat de gens se bousculant à l'entrée de la cafétéria cherchant Niall qui se faufile entre eux, mais il est déjà partit. Je me retourne vers la table et regarde Zayn qui me fait signe de laisser tomber. J'attrape mon sandwitch et le mange silencieuse repensant à son comportement étrange et agressif. Je reste surprise pendant plusieurs minutes, jusqu'à se que Jess, qui était confortablement assise près de son copain, vienne se placer sur le siège du blond.

Elle me sourit timidement. "Es que tu viens au party d'Halloween vendredi?" Me demande t'elle.

Je fronce les sourcils, plaçant la paille de mon jus dans ma bouche, avant d'en boire une gorgée. "Quel party?" Questionnais-je n'ayant pas la moindre idée de quoi elle parle.

"C'est comme une tradition ici! Chaque années, un gars de l'école organise la fête la plus immence de toute! Tout le monde y va! Tu viendras?" Elle me fait un signe de tête me démontrant Zayn. "On irait les trois ensembles parce que les autres ne veulent pas." Je croise le regard de Liam, mais reviens rapidement à Jess. "Allez viens! Sa sera génial!"

Liam s'avance vers la table, raclant sa gorge. Mon amie se retourne vers lui tandis que je fais de même. "Amber tu n'iras pas à cette fête." Je m'étonne au ton autoritaire qu'il prend sur moi. Je souris hypocritement à Jess.

"Je serai là." Elle me sourit de toutes ses dents avant d'aller se remettre près de Zayn. Liam s'installe près de moi, l'air enragé.

"Qu'es que tu fais merde? Je t'ai dis que tu n'irais pas à cette fête!" Lance t'il à voix base.

"Je déteste quand tu me donnes des ordres et tu le sais très bien!" Il prend une grande respiration.

"Il se passe toujours des choses étranges à ce party et je ne voudrais que rien t'arrive."

"Comment tu peux savoir? C'est ta première année ici tout comme moi!" Je fronce les sourcils.

Il bégait avant de relancer une réponse. "J'en ai entendu parler." Il soupire bruillament avant de me regarder dans les yeux. "Je t'aurai prévenu."

"C'est se que tu me dis chaque fois! Et regarde, je suis toujours en un seul morceau."

"Oh ferme la." Ajoute t'il reprenant son siège.

La cloche se fait entendre dans l'établissement, je m'empare de mon sac à lunch et me rend à mon casier terne.

-------

Je m'installe sur ma chaise déposant mon matériel sur le coin de mon pupitre. Les élèves entrent en petit groupe, discutant entre eux. Une deuxième cloche résonne, celle qui préviens les étudiants qu'ils devraient tous être assient. Quelques minutes passent, sans que mon enseignant donne signe de vie. Tandis que les gens parlent et se moquent, je fixe la porte attendant avec impatience de voir mon professeur entrer.

Puis, j'apperçois une silhouette se placer dans le cadre de porte. Harry me sourit de toutes ses dents, ses choses dans les mains. Je m'étonne à le voir et lui fais signe de partir. Il se moque quelques instants avant de partir.

Mon enseignant entre dans la classe à toute vitesse, s'excusant de son retard. Il dépose une pile de feuilles sur son bureau et sors un morceau de papier.

"Écoutez-moi bien! J'ai terminer de corriger vos examens et je vais vous donnez les notes à tours de rôles." Après avoir nommé toute la classe, il en arrive enfin à moi. "Amber Walker, 95%." Tous les élèves se retournent vers moi, je rougis. "Mademoisselle, votre note est excellente mais je vous prirai de porter plus attention au cours, on est à école ici." J'hoche la tête souhaitant que les gens se tournent vers l'avant.

-------

J'entre chez moi, enlevant mon manteau et mes bottes assez rapidement puisque mon ventre cri famine. J'entre dans la cuisine et remarque que ma famille à terminée de manger, seulement une petite portion est placée dans le micro-onde. Je prend cette assiette et me rend au salon pour m'assoir près de ma mère qui regarde la télévision emmitoufflée sous les couvertures.

"Alors, sa s'est mieux passé aujourd'hui?" Me demande t'elle.

"J'ai eu une interminable période de mathématique et une ennuyante heure de français, j'ai du aller à la bibliothèque pendant au moin quatre heures pour me faire un bon chiffre, pour en plus en rajouter une couche, Har..." Je m'arrête, j'avais oublier que je ne leur est jamais parler d'Harry. Il n'est pas venu aujourd'hui, le temps était drôlement long.

Ma tante fronce les sourcils. "Tu ne termines pas ta phrase?" Je secoue la tête.

Alors que le silence revient, Liam entre dans la maison et s'avance vers nous. Il se place à ma droite et croise les bras contre son torse. "Es que tu as parlée à maman de tes projets pour vendredi?" Je retourne mon visage vers lui, essayant de le faire taire avec mon expression faciale.

"Quels projets?" Demande t'elle l'air perplexe.

Je soupire me retournant vers elle. "J'aimerais vraiment aller à un party d'Halloween avec Jessica ce vendredi." Elle secoue la tête.

"Hors de question." Lance t'elle.

"Oh allez! J'ai eu une super bonne note dans mon examen de mathématique aujourd'hui!" Elle me regarde intriguée.

"Combien?"

"95." Elle hoche la tête.

"C'est très bien."

"Et j'ai travaillée très fort toute la semaine!" Je m'approche d'elle, à genoux sur le canapé, les mains comme si je fessais une prière.

"S'il te plais!" Il soupire.

"D'accord." Je me lève brusquement plaçant mon assiette sur la table basse.

"Merci!" Dis-je en la serrant dans mes bras.

Je reprend mon assiette et me dirige dans la cuisine, mais ma mère m'intercepte.

"En parlant de bonne nouvelle, Liam ne ta pas dit se que nous avons appris?"

Je fronce les sourcils et regarde Liam. "Quelle nouvelle?"

Elle me sourit. "La famille d'Eric déménage! Eric à été transféré d'école! Ils viennent vivre dans la petite ville voisine, à moin de vingt-cinq minutes d'ici." Mon assiette se fracasse au sol. "C'est une bonne nouvelle non?"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

suite à deux commentaires et deux votes xox CE SOIR C'EST LE NOUVEL AN!!!!!!!!!!!! PASSEZ DU BON TEMPS! <3

HUNTERWhere stories live. Discover now