*Chapitre 18*

2.2K 113 7
                                    

Un horrible sons agressant et répétitif se projette dans mon rêve. J'ouvre difficilement les yeux, voyant mon plafond de couleur terne. Je me lève plaçant mes bras vers l'arrière pour retenir mon corps encore endormie. Je plisse les yeux pour mieux apercevoir mon réveille matin, à l'autre bout de la pièce, se secouant dans tout les sens pour me sortir de mon sommeil lourd. Je sors du lit et m'approche du réveil avant d'appuyer sur le minuscule bouton qui fait cesser le bruit. Je soupire, me retournant vers mon miroir. Je soupire et passe une main fatiguée dans mon visage. Je défais le chignon se tenant sur ma tête et enfile mes pantoufles avant de sortir de ma chambre. Je me rend à la cuisine, à pas longs et surtout très lourds. J'ouvre le réfrigérateur et attrape le reste des crêpes que ma tante nous a préparés il y a environ deux jours. Je les mets au micro-onde et mange seule au comptoir. Mes parents sont partis au travail tandis que Liam devrait se fait se lever d'ici moins de vingt minutes. J'espère que la nuit l'aura calmé, avec le souper chargé que nous avons eux la veille...

*Flash Back du souper*

Je m'assois sur ma chaise habituelle suivit de Liam qui se place en diagonale de moi. Une horrible assiette de riz blanc et quelque morceaux de boeuf se tiennent dans mon assiette qui semble froide. Je fronce les sourcils voyant le peu de chose qui sont devant moi. Je relève mon visage vers mon oncle qui se pince les lèvres.

"Je sais que se n'est pas un gouter gastronomique mais j'ai voulu nous faire un repas de roi et j'ai malheureusement tout brulé." Il me pointe avec son pouce la cuisine avec une pile de vaisselles brulées. "Je ne deviendrai jamais cuisinier!" Un rire glisse de sa bouche. Je lui souris gentilment.

"S'est l'effort qui compte non?" Il me sourit entendant mes mots.

"Alors sa j'ai tout donné!"

"Je te donne donc toute ma gratitude." Je prend le pichet d'eau froide et en verse dans son verre de vitre. Je fais de même pour moi.

Ma tante regarde Liam, qui lui, semble totalement inconscient. "Comment s'est passé ta journée?" Lance t'elle le regardant toujours. Il relève son regard sombre vers elle.

"Ah comment d'habitude quoi? Une magnifique journée dans une école de merde. Un bouchon qui ne veut pas avancer! Une foutue maison où rien n'est à sa place! Faire des études qui ne valent rien! Et pour ajouter, la cerise sur le gâteau, apprendre que sa soeur traine avec un fils de pute! Un connard qui ne pense qu'à lui!" Je m'étouffe avec mon morceau de viande. Ma tante me regarde et place sa main froide dans mon dos, fessant de grands cercles pour me soulager.

"Liam! Qu'es qui se passe là?" Lance ma tante montant le ton.

"Rien." Il se lève brusquement et repousse sa chaise. "J'ai pas faim." Il se dirige vers les escaliers et commence à les monter.

"Liam Payne tu vas redescendres ici immédiatement."

"Regarde moi bien aller." Il continu son élan et claque la porte de sa chambre.

*Fin du flash back*

Je termine de manger mon déjeuner et monte rapidement à ma chambre. J'ouvre mon garde-robe et regarde les vêtements qui sont accrochés. J'attrape un jeans pâle et un chandail gris foncé. Je me change et recoiffe mes cheveux avant de mettre du mascara. Je descend les escaliers et prend mes clés qui se tiennent sur la tablette habituelle. Je vois Liam assit au comptoir, les yeux encore dans son sommeil. Il semble, encore tout autant, perdu dans ses pensées.

HUNTERWhere stories live. Discover now