*Chapitre 44*

1.4K 95 4
                                    

-------

J'entre chez moi, laissant la grande porte se refermée brusquement. Je retire mes bottes suivit de mon manteau et l'accroche dans le garde-robe d'entrée. Je m'avance vers la cuisine tandis que je lance mon sac sur le canapé, en passant.

J'apperçois ma tante debout près du fourneau préparant le repas. Elle s'exclame me voyant arriver.

"Justement! J'aurais besoins d'un coup de pouce!" Je lui souris tendrement voyant qu'elle me pointe les carottes placées sur une plaque à découper. Je m'insalle devant celle-ci et empoigne un couteau. Je tranche les légumes tandis que ma mère chantonne les paroles d'une chanson douce. "Comment c'est passée ta journée?" Me demande t'elle brassant son mélange savoureux.

"Horrible." Elle s'étonne et retourne son visage vers moi.

"Je croyais que tu aimais cette école!" Je soupire prenant les carottes coupées et les laissant glisser dans le bouillon.

"Je l'aime bien... Disons que j'ai beaucoup de choses auxquelles penser." Elle me sourit tendrement m'ouvrant les bras. Je m'installe dans ceux-ci.

"Tu vas y arriver mon trésor, tu as toujours réussi." Je pince durement mes lèvres, puis je ferme mes paupières. Elle croit que c'est si simple, mais pourtant, c'est tout le contraire. Elle me fait reculer puis retourne à sa caserole. "Va avertir les deux garçons que le repas est prêt." J'hoche la tête.

Je monte rapidement les escaliers et m'insalle au centre du corridor.

"Papa! Liam, on mange!" Les deux sortent de leur chambre me saluant au passage. Je m'apprète à me rendre à la cuisine, quand j'apperçois la lumière de ma chambre qui est allumée. Je plisse les yeux m'approchant d'elle ne comprenant pas pourquoi celle-ci était allumer quand je n'y suis pas entrée. Puis, une force puissante me tire vers ma chambre et une main me saisit m'empêchant de crier. Mes pieds glissent sur le bois et je ne peux les retenir d'avancer.

J'entre, puis la porte se ferme brusquement. La main me relache, je peux enfin respirer. Je prends de grandes respirations regardant tout autours de moi. Je remarque l'allure horrible de tous mes vêtements au sol et de mon lit défait.

"Amber." Je fais le saut et tombe face à face avec Harry. Je place ma main contre mon coeur essayant de le calmer.

"Laisse-moi tranquille." Je m'approche de ma poignée et essais de l'ouvrir, mais s'est impossible. "Laisse-moi sortir d'ici Harry!" Il soupire et secoue la tête.

"Il faut qu'on parle." Une nouvelle force m'attire vers mon matelas. En quelques secondes, je suis assise sur mon lit, le frisé devant moi m'empêchant de partir. Je croise les bras contre ma poitrine voyant que je n'avais plus le choix.

"Et pourquoi chez moi?" Demandais-je.

"Parce qu'à l'école tu as toutes les chances de partir et je ne peux rien faire pour te retenir. Ici, tout est de mon côté." Je roule les yeux au ciel.

"Avant que tu ajoutes quoi que se soit, laisse moi te poser une seule question." Il prend quelques secondes avant d'hocher la tête. "Es qu'il y en a d'autres comme toi?" Il devient raide, puis plante son regard émeraude dans le miens.

"Sa te regarde pas." Je passe ma langue contre mes lèvres.

"Es qu'il existe autres choses?" Il fronce les sourcils.

HUNTERWhere stories live. Discover now