*Chapitre 34*

1.6K 103 4
                                    

Je glisse mon téléphone dans la poche de mon pantalon de travail et m'assois sur le rebort de mon lit, balançant mes pieds dans le vide. Je saute sur mon plancher de bois franc pâle et m'avance vers mon garde-robe, dans lequel j'attrape un jeans bleu foncé et un simple chandail gris. Je sors difficilement ma tête de l'ouverture de mon uniforme et enfile mon nouveau chandail, quelques secondes plus tard. Je sautille plusieurs fois sur moi-même pour réussir à m'infiltrer dans mon pantalon. Je baisse la tête et glisse ma fermeture éclaire dorée. Je sors rapidement de ma chambre et descend les escaliers me menant au salon.

Liam est allongé sur le canapé, ses précieuses études dans ses mains et la télévision projetant des images mais sans aucuns sons. Je place une manche de mon manteau par dessus mon bras dénudés et m'avance vers la cuisine dans laquelle mes parents terminent la vaisselle.

"Je vais chercher un devoir important chez Jess, je reviens dans moins d'une heure." Dis-je metant l'autre manche.

"Tu y vas à pieds?" Me demande mon oncle une assiette dans les mains.

"Oui."

"D'accord, mais marche rapidement, il fait très froid ce soir!" Ajoute ma tante.

"Aucun problème." Lancais-je me rendant dans l'entrée.

Je met mes bonnes noirs m'arrivant presque qu'à la cheville et sors de la maison cachant mon visage dans mon manteau. Ma tante avait totalement raison, il fait très froid. Je glisse mes mains dans mes poches, me réchauffant. Je me rend à trois maisons de la mienne et prend mon téléphone.

(Je suis là)

Je le cache et relève mon visage vers le ciel. La nuit presque tombée laisse place à la lune qui élumine le ciel sombre. Dans quelques jours, sa sera la pleine lune, pensais-je voyant sa grosseur. Les lampadaires longeant la rue ajoute une touche de lumière au paysage foncé. Je regarde calmement le ciel me posant plusieurs questions sur mon rêve. J'essais de me souvenir d'éléments importants, mais sérieusement, je ne me souviens de rien. Je sais que j'ai eu terriblement peur voyant ma réaction précipité quand je me suis réveillée.

Je vois une forte lumière s'approcher, je tourne la tête, voyant Harry se stationner près du trotoir. Il détache sa ceinture et se déplace sur son banc, vers le centre, pour m'ouvrir la porte du côté passager. Je lui souris me penchant pour ne pas frapper ma tête sur le toit bas de sa voiture. Il rattache de nouveau sa ceinture et retourne ensuite son visage vers moi, les soucils froncés.

Je me pince dûrement les lèvres. "Je suis vraiment désolée Harry!" Je souris timidement. "Je devais être très fatigué..."

"Tu es mieux de t'excuser!" Lance t'il brusquement, je m'étonne à entendre le sons de sa voix.

"Écoute... Je." Il commence à rire penchant sa tête vers l'arrière.

"Je blague." Il me sourit de toutes ses dents. "Il y a aucun problème." Je soupire.

"Il y avait rien de drôle." Lui dis-je secouant la tête. Il continu de rire, plaçant sa tête contre son volant.

"Ta réaction!" Réussit t'il à dire entre ses rires.

Je m'installe dans le fond du banc, croisant mes bras contre ma poitrine, attendant que son fou rire passe. "Et si tu me disais plutôt, pourquoi tu voulais qu'on se voit." Il recule sa tête du volant, retournant son corps vers moi. Il ne peut s'empêcher de laisser quelques rires glisser de sa bouche, mais il rattrape rapidement son sérieux.

"Sa fait un long moment qu'on ne s'est pas vu." Lance t'il raclant sa gorge.

"On s'est vu hier." Ajoutais-je.

HUNTERWhere stories live. Discover now