*Chapitre 75*

1K 91 11
                                    

Je voulais juste vous remercier avant de commencer le chapitre. Wow je suis vraiment heureuse du nombre de lecteurs je suis super reconnaissance. Je vous remercie tous énormément xox bonne lecture.

-------------------------

-Amber-

J'ai l'impression que tous se qui vient de se passer depuis les derniers mois n'existent plus durant les quelques secondes que nos lèvres se sont entrechoquées. Le temps c'est rembobiné et je n'ai aucun moyen de retenir les secondes qui glissent entre mes doigts. Tout s'envole, et je regrette le geste que je fais en ce moment.

Prise de panique, je place mes mains contre son torse et le repousse avec le bout de mes de mes doigts en espèrant qu'il se recule sans ajouter un mot. Il fait un pas vers l'arrière et éloigne son visage du miens en ne me quittant plus du regard. Ses yeux pétillent des souvenirs que nous avions vécu ensemble, mais je refuse de les revoirs. J'ai passée à autre chose, quelqu'un d'autre à prit sa place dans mon coeur.

Il observe attentivement la pupille noir de mon oeil, j'ai tellement l'impression qu'il essait de lire mes pensées mais je prends tous les moyens pour ne pas qu'il puisse décoder mes vraies opinions sur lui.

"Eric, nous deux s'est terminé." Son visage se désole, il ne semble pas vouloir croire en notre fin. Sa me blesse de voir qu'il est si atristé à cette dure vérité. "Pour de vrai." Il passe la langue contre ses lèvres et place ses deux grandes mains contre mes joues.

"Amber sa ne peux pas se terminer à ainsi. Je sais que je te le répête sans cesse mais nous sommes fait pour être ensemble." Il analyse la couleur de mes yeux, il est passionément concentré dans ses paroles.

"J'ai quelqu'un d'autre dans ma vie." Ses grandes mains chaudes se détachent lentement de mes joues me laissant sentir qu'il décroche enfin ses espoirs de sur moi.

"Qui?" Il réfléchit. Je peux voir dans ses yeux toutes les possibilitées de garçons possibles, puis, il fronce les sourcils. "Pas lui." Je baisse la tête vers mes pieds sachant qu'il a touché la bonne personne.

"Ne dit rien , Je crois que le meilleur pour nous serait de ne rien ajouter sur ce sujet." Il hoche la tête.

"Ici c'est le salon!" Je lance un regard intrigué par dessus l'épaule d'Eric pour voir ma tante suivit de ses deux invités.

"Es qu'on peut partir." Lance le garçon face à moi.

"Suis-moi."

----

-Harry-

La rage monte en moi tel qu'une allumette jeter dans un lac d'essence. Mes mains moites aggripant fermemant le volant de ma voiture, je fixent la route et appuis de plus en plus fort sur la pédale de gaz. Les arbres sur le bord de la route ne font que passer mais je les ignore complètement. Je ne vois que les grands yeux noissettes d'Amber que me regarde et qui se moque de moi. Après tout les sacrifices que je fais pour elle pour la défendre du clan et elle.... Fuck! Elle se fou de se que je fais! Elle fou toutes nos foutues promesses en l'air. J'avais confiance!

Je ne prends pas le temps de faire attention à se que je fais, je fais crisper les pneux sur la route en tournant dans une rue spécifique. Je m'arrête brusquement et ouvre la porte de ma voiture, me relevant rapidement. Je cours à travers la longue surface de stationnement et monte quelques escaliers de béton avant d'ouvrir la grande porte massive de métal.

Je tombe face à face avec plusieurs membres, un verre de vin dans la main. Je ne prends pas le temps précieux d'enlever mes souliers et j'avance vers eux. Je remarque que Stephan s'étonne en me voyant en colère. Je passe près d'eux et bouscule certains d'entre eux sans faire vraiment attention à qui. Je monte les escaliers de bois à tout allure quand une voix masculine m'intercepte.

"Harry! Tu vas où comme sa?" Je me retourne, les points serrés contre moi.

"Voir Amber." Réussis-je à dire malgré mes dents plaquées durement contre les unes contre les autres.

"Tu n'entreras pas dans sa chambre comme sa." Je fronce les sourcils.

"Trop tard." Je lui tourne le dos et continu mon chemin.

-Amber-

Je suis assise sur le coins de mon lit avec Eric, à discuter de sujet quelqu'onque. C'est très malaisant mais je ne pouvais pas le banir de chez moi ainsi.

Puis, la porte de ma chambre s'ouvre brusquement, je fais le saut et me lève difficilement de mon lit pour arriver les deux pieds contre mon plancher de bois franc. Je vois Harry qui s'avance vers moi, je souris et m'approche de lui, en voyant son expression faciale, je fais un pas derrière.

"TOI TU SORS!" Lance t'il d'une voix autoritaire et pour une fois, épeurante vers Eric.Celui-ci lève les mains pour montrer qu'il est innocent et se lève doucement de mon matelas pour s'éloigner. "SORS!" Eric se dépêche et referme la porte de ma chambre.

Harry plante son regard émeraude dans le miens et je peux voir la trahison intense naviguer dans la couleur sombre de ses yeux.

"MAIS QU'ES QUI T'A PRIS?" Cri-t-il en me regardant dans le fond de mes yeux. Mon coeur bat à une vitesse fénoménale, il me fait peur.

"Harry de quoi tu parles!" Dis-je essayant de comprendre la situation dans son regard.

"VOUS VOUS ÊTES EMBRASSÉS!" Il se recule s'aggripant les cheveux. "APRÈS TOUT SE QUE J'AI FAIS POUR TOI AMBER! TU TE FOU DE MOI!" Je m'étonne et inspire fortement me reculant vers mon mur me s'entant étouffée par la petite pièce.

"Je n'ai rien fais c'est lui qui..." Il s'approche de moi et frappe violamment dans le mur à quelques centimètres de mon visage. Je place mes mains près de mon visage pour me protéger.

Le silence tombe dans la pièce. Un silence lourd et pénible. Je ne voulais pas voir son visage et il ne voulait pas voir mes traits terrifiés. Les larmes me montent aux yeux, je ne l'aurais jamais cru capable de faire quelque chose de pareille, en tout cas, pas à moi...

Je déplace lentement mes mains pour me laisser voir Harry immobile face à moi. Il vient de réaliser tout se qui vient de se produire et je peux voir dans son visage, qu'il regrette au plus haut point.

"Je suis désolé." Lance t'il chuchotant. Il se recule et fonce dans mon lit. "Je suis désolé." Je m'avance lentement vers lui.

"Sa va aller." Dis-je inclinant la tête.

Il croise mon regard. "J'ai faillis te blaisser." Je soupire et ferme durement les yeux.

"Mais tu ne l'as pas fais."

"J'aurais pu te tuer." Il baisse la tête vers le sol et sort rapidement de ma chambre.

Il cour à toute allure dans les escaliers et je le suis de quelques mètre en bouattant à cause de la blessure à ma jambe. "Harry attends!" Il ne m'écoute pas et continu son chemin. Nous croisons ma famille et celle d'Eric mais je n'y fais pas attention. "Harry revient!"

Nous sortons à l'extérieur. J'avais l'impression de chasser. "Harry!" Je suis essouflé, fatigué. Je m'arrête le laissant partir.

Puis, un main se place dans mon coup suivit d'un autre contre ma tempe.

"C'est l'heure." Ajoute une voix familière.

Louis.
-----------------------------------------------
Je voulais savoir, vous venez de où? Vos pays d'origine.Je trouverais sa vraiment cool si je pouvais savoir qui lit ma fiction sa me ferais très plaisir! Commentez!

HUNTERWhere stories live. Discover now