*Chapitre 95*

919 60 0
                                    

-Amber-

*Deux semaines plus tard*

Il ne reste plus aucuns signes de verdures aux alentours, tout est entièrement recouvert d'une poudre blanche qui tombe regulièrement ces temps-ci. Le temps est d'une lenteur effroyable depuis que je n'adresse plus la parole à Harry. J'avais toujours l'impression que tout se passait tellement rapidement que je ne pouvais profitée des moments que nous étions ensemble. Maintenant, dès que je l'aperçois, je rejette tous les souvenirs possibles qui pourrait me rappeler qui nous étions. C'est encore frais pour dire qu'il y a une fin à notre histoire, elle est seulement en manque de romance et d'aventures... J'ai encore espoir que la passion reviendra, peut être plus forte qu'avant. Je l'espère tellement. Je ne l'ai pas oubliée, je veux dire... Comment pouvoir oublier? Il a été plus qu'un simple amour, tellement plus. Il hante mes pensées malgré le fait que je fais tout pour le détester, malgré tous les efforts pour l'effacer de ma vie, je l'aime.

Durant les deux prochaines semaines, j'aurai le temps de reprendre les reines et de me retrouver. Les vacances de Noël viennent à peine de commencer et disons que l'ambiance qui rode dans ma maison est beaucoup plus seine qu'au moment où j'étais avec Harry. Ma relation avec Liam c'est endurcie et mon affinité avec ma tante c'est construite, mais il reste une immense tranchée entre Stephen et moi. Il est froid comme un cube de glace conservé ainsi depuis des centaines d'années, chaque fois que je m'approche de lui pour le sortir de ce cube, il me rejette. Sûrement une peur que je trouve se qu'il cache, il est plus étirable, je ne l'avais jamais vu dans cet état. Il est constamment stressé et sous tension. On essai tous d'une façon ou d'une autre de l'éviter. Notre fête favorite de l'année approche à grand pas, dans seulement deux jours nous serons la date de Noël et j'ignore de quelle façon nous allons le célébrer, mais je sais que ce sera un merveilleux moment, comme chaque années.

Je me suis aussi rapprochée d'Eric, sa parait étrange dit de cette façon, je m'en rend bien compte puisque que j'ai de la difficulté à me l'avouer. Les gens avec qui je me tiens, Zayn, Niall, Liam, Aaron et les autres sont tous des amis. Je ne peux pas m'interposer en l'interdisant de voir les seuls gens qu'il connait parce que je ne veux pas le voir. Alors je m'y suis adaptée, durant les quelques jours qui restaient avant les vacances, j'ai appris à l'écouter à nouveau. Se qui est certain, c'est que je n'ai aucun sentiments pour lui, mais je doute que se soit la même chose pour lui. Je vois bien comment il me regarde et je suis incapable d'agir de la même manière. Il est quelqu'un de bien gentil et il est très agréable... Sauf qu'il n'arrive pas à la cheville d'Harry.

Couchée sur mon lit, un roman en main, je lis calmement les mots écrient les uns après les autres d'une délicatesse incroyable tandis que j'entends Liam discuter au téléphone de l'autre côté de la porte de ma chambre. J'ignore de quoi il parle parce que je suis incapable de décrocher mon regard des pages légèrement jaunis sur lesquelles se trouvent cette histoire passionnante. Puis, je sens la chair de poule se lever contre mes bras, contre mon corps tout entier. Je soupire et dépose mon roman bien ouvert sur mon matelas et me dirige vers mon garde-robe. J'ouvre les grandes portes à la recherche d'un chandail de laine pour me réchauffer. Il n'y a rien alors je me mets à fouiller dans la pile de vêtements en chiffon dans le fond. Je les déplace à la recherche de quelque chose de doux jusqu'à se que je tombe sur cette veste grise. Celle qu'Harry m'avait donné le soir où j'étais aller m'installer devant chez lui. Je l'est prise entre mes mains et j'ai pris une grande respiration du tissus, il restait une odeur à prime perceptible, mais elle était bien là. J'ai glissée mon bras gauche à l'intérieur de la manche, les larmes aux yeux, je termine d'enfiler la veste. Je sens une goutte d'eau salé couler contre ma joue.

"Amber arrête sa."Dis-je à voix haute en essuyant mon visage humide.

-Harry-
*Deux semaines plus tôt*

HUNTERWhere stories live. Discover now