*Chapitre 79*

1.1K 85 3
                                    

Mon coeur se renferme sur lui même, incapable de suporter les paroles douces qui sortent de la bouche du garçon qui me regarde de façon sérieuse et concentré. Je me mets nerveusement à jouer dans les pointes de mes cheveux avec mes doigts les enroulant doucement autours.

"Écoute il va falloir que tu t'habitues." Je détourne le regard et lui fais un signe de tête rapide sans prêter attention à sa réaction. Je lui tourne le dos et espère fortement qu'il ne continu pas à me suivre. Je marche rapidement jusqu'à mon cours de mathématique en fessant semblant d'observer mes murs de briques. J'entre dans ma classe qui est déjà à moitier remplis d'étudiants, je remarque que certains d'entre eux sont plongés dans les travaux se qui est totalement insensé car le cours n'est même pas encore commencé. Je m'installe à mon bureau et croise les bras me laissant légèrement glisser sur ma chaise.

J'ai deux parties de moi qui se disent l'opposé totale dans ma tête. Mon cerveau est heureux de l'avoir confronté et qu'il n'est pas eu à répliquer tandis que mon coeur est déchiré de l'avoir laisser partir dans cet état. Je l'ai blessé, chose que je n'ai pas l'habitude de faire. Habituellement, c'est plutôt lui qui me brise le coeur. Je ne peux pas parler à sa place, puisque j'ignore si son coeur peut se briser parce qu'il ne croit pas en l'amour. La conclusion est simple à faire...

----

Je referme mon casier lançant un regard amicale à mon cousin qui est près de moi. Je replace mon sac contre mon épaule et avance vers la sortie en regardant les gens qui discutent, je me sens seule, sans une vraie confiance. Je vois tous ces gens qui rient, qui s'amusent, j'ai plutôt l'impression de caller dans mes études et les livres pour oublier ma peine.

"Je vais te conduire à la bibliothèque?" Lance t'il me souriant.

"Oui s'il te plait."

"Amber!" Je tourne mon visage pour voir Harry qui me suit. J'essais d' accélèrer le pas à l'aide de mes béquilles et sors de l'école le plus vite que je peux sans courir. "Attends! Fuck!" Lance t'il en voyant que je passe la porte principale sans lui jeter un seul regard curieux. Je marche vers la voiture de Liqm et me place près d'elle en ouvrant la porte. Je lance mon sac sur le siège passager et me baisse pour entrer mais Harry s'arrête juste devant le parchoc de la voiture grise et inspire fortement. "Tu veux vraiment jouer à sa?" J'avale difficilement ma salive.

"Tu n'as pas de menace à lui faire." Provoque Liam en regardant Harry d'un air menaçant.

Je l'ignore et entre dans la voiture fermant brusquement la porte. Liam démarre, le regardant nous laissez partir. Liam recule prenant soins de surveiller derrière. Nous embarquons sur l'autoroute une ou deux minutes après. Je suis soulagée. Très soulagée. J'aurais cru qu'il aurait fait autre chose pour m'empêcher de partir, mais sa à été si simple.

Nous roulons sur la route en silence et en écoutant la musique de la radio quand je regarde dans le rétro-viseur pour voir si tout se passe bien. J'apperçois l'Impala noire qui se tient juste derrière nous, coller à l'arrière de la voiture. Je ne suis pas la seule à l'avoir remarquée.

"Merde." Dis-je dans ma tête. "C'étais trop facile... Évidemment." Je soupire mais Liam continue le chemin en essayant de ne pas lui porter attention, c'est presque impossible, mais j'essais.

----

Je reste calme malgré le fait qu'il me suit depuis des heures. Partout. Pourtout où je vais, il est là! Je vais à la salle de bain, seulement pour éponger mon visage d'eau, il sort en même temps que moi mais de la cabine des garçons. Je vais me chercher à manger avec difficuleté un casse-croute au dépaneur en face de la bibliothèque, il est à la caisse et me regarde choisir, sans décrocher son regard froid de moi.

Je suis calmement en train de lire un vieux roman sur une table, quand je vois une silhouette s'installer près de moi. Je tourne la tête et vois Harry qui me bloque le chemin. Je me recule, prends mes béquilles et m'éloigne lentement de lui.

"Tu me niaises?"

----

"N'oublie pas de noter la date, sinon je ne peux pas vérifier chaque mois." Ajoute Suzan me pointant l'écran de l'ordinateur avec ses ongles trop longs d'une couleur foncée.

"Oui parfait." Elle me sourit avant de me laisser à mon travail.

Je relie encore et encore les même phrase qui sont sur l'écran de mon ordinateur quand, je relève les yeux pour voir quelqu'un qui s'approche de moi. J'observe autours de moi et vois Edd, un garçon qui à été engagé il y a quelques jours.

"Heyy Edd, viens me remplacer à la caisse deux secondes!" Il hoche la tête. Je prends mes béquilles et me essais de me dépêcher pour entrer dans la salle des employés.

"Amber attends." Lance Harry.

Je referme solidement la porte. Je camouffle mon visage dans les paumes de ma main quand, je revois son visage désolé prononcer mon nom.

"Monsieur vous ne pouvez pas entrez dans cette pièce, c'est un endroit privé."

"Mais il faut juste que je lui parle quelques instants" mon cœur se sert en attendant ses mots.

"Non désolé, veuillez retourner aux tables s'il vous plait."

----

Je dépose mes béquilles sur la table qui est placée au centre de la pièce et insère les bras dans mon manteau me préparant à partir.

Je remonte ma fermeture éclair quand la porte de la salle des employés s'ouvre d'une force allucinante laissant place à Harry qui s'approche de moi.

"Avant que tu décides de partir, je dois te dire la vérité." Je fais un pas derrière regrettant ce geste en sentant ma jambe pétiller de mille feux parce que je n'est pas mes béquilles, je leurs lance un regard furtif avant de plonger mon regard dans celui d'Harry. "Je le savais depuis le début que ta bague te protégeais, je ne les aurais jamais laisser te faire du mal. Je t'ai perdu une fois, je ne voulais pas le refaire à nouveau!" Je me pince durement les lèvres. "Sa fait des jours et des jours que je viens te voir chaques foutues nuits pour essayer de te faire penser à autre chose, mais tu persistes." Il passe nerveusement une main dans ses cheveux.

"Je m'en fou." Dis-je le regardant dans le blanc de ses yeux.

Il inspire fortement et attrape une chaise qui entoure la table et la lance au sol, sa pointrine monte et descend rapidement.

"Amber." Il ferme durment les yeux. "Là, il faut que tu m'écoutes." Je secoue la tête.

"Je ne veux rien entendre." Je m'avance avec difficuleté et attrape mes béquilles avant de les placer sous mes essèles et de passer le cadre de porte.

Il me suis de près.

"Tu crois que après toutes ces années à te chercher, je les aurais laissés te faire du mal? Parce que je ne te connais pas que depuis quelques mois Amber." Je m'arrête brusquement. "Je te connais depuis que tu es grande comme sa." Il place sa main à la moitié de cuisse.

HUNTERWhere stories live. Discover now