*Chapitre 7*

2.5K 156 0
                                    

La porte claque. Mes yeux s'ouvrent lentement éveillés par le bruit sec qui venait de suivre. Je voyais encore flou quand j'aperçus la silhouette de quelqu'un commencé à monter les escaliers.

"Liam?" La silhouette s'arrête et se retourne vers moi.

"Amber! Qu'es que tu fais encore éveillée?" Je me lève, je marche chambranlante jusqu'à lui et pose ma main contre son épaule.

"Je dormais. Je crois que je me suis seulement endormie sur le canapé." Je passe une main dans mes cheveux ébouriffés. Je n'étais pas sure de qu'elle heure il était. "Qu'elle heure est t'il?" Demandais-je à Liam en bayant.

Il ne me répond pas et change rapidement de sujet. "Allez, va te coucher." Il me pointe le haut des escaliers. Mais je ne bouge pas et le regarde interrogée.

"Liam qu'elle heure est t'il?" je monte le sons de ma voix. Il soupire.

"Il est cinq heures du matin." Il me lance un regard noir et monte jusqu'en haut.

"Tu as terminé tes devoirs à 5 heures du matin."

Il reste dos à moi mais je peux entendre dans sa voix qu'il était fatigué et en colère. "Amber, ferme là et dors!" Il disparait dans sa chambre.

-------

C'est vendredi... Enfin.

"Bonne journée ma tante!" Criais-je ferment la porte derrière moi.

Je termine d'installer mon gang de cuire bourgogne avant de débarrer ma voiture. La température se rafraichit à très grands pas. Je m'assois dans mon siège et démarre. J'allume le chauffage pour réchauffer l'intérieure de ma voiture qui est totalement congelée.

Je ne pouvais m'empêcher de repenser à Eric et aux messages qu'il ne cesse de m'envoyer. Je me sens tellement coupable de ne rien lui répondre. Je me mets à sa place et je souffre. C'est immature comme comportement. Je devrais lui répondre. Mais, je sais bien que sa ne fera pas plus de bien que de mal. Je repensais aussi à Liam qui était très en colère contre moi parce que je parlais avec Harry. Je ne dois aucunement oublier le fait que je dois me tenir loin de lui, je l'ai promis à Liam. Je sais que nous ne nous connaissons pas et je ne veux pas le connaitre d'avantage. Son visage me... je ne l'aime pas. Tout simplement.

Je tourne enfin dans le stationnement de l'école. J'apperçois l'Impala 67'' d'Harry qui se tenait à la même endroit que le jour précédent. J'adorais le stationnement que je m'étais appropriée mais pour Liam, je me rendis au bout du stationnement, le plus loin possible des problèmes.

Je n'avais qu'un seul cours aujourd'hui, se qui fessais plus que mon bonheur. J'avais besoins de prendre l'air.

"Amber!" Je me retourne et vois Jess qui se met à courir pour me rattraper.

"Hey salut" Je lui souris gentilement.

"Sa te dirait de venir dîner avec moi? Sa fait longtemps que je ne suis pas sortie avec une amie!"

Je soupire de soulagement. "Sa me ferrais très plaisir."

Elle me sourit. "Génial!"

-------

Je m'assois sur la chaise haute du bar suivie de Jess.

"Hey mon gars!" Le barman se retourne vers ma copine. "Deux drinks ici!" Lance t'elle pointant où nous sommes. Le barman hoche la tête et verse de l'alcool dans des verres

HUNTERWhere stories live. Discover now