*Chapitre 37*

1.5K 101 3
                                    

Je secoue la tête, ne pouvant m'empêcher de rire. Je fixe mes pieds tout en sentant sa présence marcher près de la mienne. Il s'avance et ouvre la porte foncée face à nous. Nous commençons à desendre les escaliers d'un horrible gris terne et de rampes bleues marines.

"C'est quand ton prochain chiffre à la bibliothèque?" Me demande t'il regardant vers le bas pour s'assurer de ne pas perdre pied.

"En fin de journée." Nous arrivons au premier plancher, puis nous nous arrêtons puisque nous allons dans deux directions différents.

Les gens passent autours de nous me lançant quelques regards, je détourne mon visage d'eux et me concentre sur le garçon devant moi. "Parfait." Me sourit t'il de ses belles dents blanches. J'hoche la tête plusieurs fois, mais de simples petits coups avant de faire quelques pas vers l'arrière, me dirigeant vers mon casier. Harry recule à son tour et me tourne ensuite le dos, partant vers sa section. Je fais de même. J'attrape mon cadenas et ouvre rapidemen mon casier.Je me place sur la pointe des pieds et prends un ancien roman que j'ai trouvée à la bibliothèque, le tour du monde en 80 jours. Je tiens toujours le reste de mon matériel et ne fais qu'ajouter mon livre au dessus de ma pile de cahiers.

J'entre dans mon cours, là où sont déjà assient quelques élèves studieux. Je salue mon enseignant d'un petit signe de tête et me rend à mon pupitre, au fond de la classe, près de la fenêtre. Mon premier réflex et d'ouvrir mon roman et de commencer à lire les pages de ce livre avec lequel je passais des heures à lire quand j'étais plus jeune. Par pur malheur, nous l'avons perdu dans un de nos nombreux et pénibles déménagements et quand je l'ai revue à la bibliothèque, entre deux livres recouverts de poussières, je n'ai pu me retenir de le prendre. Depuis plusieurs jours, il vient remplir mes temps libres, sa fait plus de trois fois que je le lis depuis le peu de temps que je l'ai empruntée.

La cloche sonne, mais elle est à peine perceptible puisque je suis complêtement embarquée dans les lignes de mon roman. Le cours commence et je ne porte aucune attention aux paroles que prononce l'homme habillé d'une chemise colorée devant la classe.

"Mademoiselle Walker." Je continue de lire les vielles pages fonçient par le temps.

"Psss." Lance mon voisin de bureau. Je tourne la tête vers lui, fronçant les sourcils. Il me fait signe de regarder vers l'avant. Je regarde mon enseignant et remarque que tous les élèves sont retournés vers moi, je me sens rougir.

"Es que je vous dérange dans votre lecture qui semble être drôlement plus intéressante que mon cours." Mon roman est beaucoup plus passionant que son cours dans une simple école, mais je n'ose pas lui dire.

"Non monsieur." Dis-je me pinçant dûrement les lèvres.

"Alors je vous prierais de fermer votre livre maintenant et de porter attention vers l'avant."

-------

La cloche sonne enfin, je me précipite de sortir pour ne pas me faire intercepter par mon professeur. Je vais porter mon matériel dans mon casier et me précipite vers la cafétéria pour ne pas qu'il y est un attoupement de gens. J'entre dans la cabine peinturer de blanc intense qui te fait plisser les yeux tellement la couleur est forte. J'attrape un plateau bleu et prend un pain, une soupe qui semble vraiment inmangeable, une assiette de poulet recouvert d'une sauce brune et accompagné d'une salade, un chausson au pomme et un jus d'orange. Je me dirige vers la table où y est déjà assit Liam et les autres.

Je me tiens face à eux et remarque qu'il ne reste qu'une seule place, près de Niall. J'installe mon plateau sur la table et m'assois sur le siège rond. Je croise le regard d'Harry qui se tient à quelques tables de la nôtre, je lui souris avant de voir que Niall parle avec mon frère.

HUNTERWhere stories live. Discover now