*Chapitre 74*

1.1K 92 1
                                    

L'homme sage face à moi semble si désemparé que ses yeux reflètent la tristesse qui vole autours de nous.

"J'ai été le meilleur père que j'ai pu pour essayer de t'enseigner tout se que ton vrai père aurait voulu te voir devenir." Les larmes me montent aux yeux en le voyant dévoué ainsi. "Tu étais si belle, si innocente, tu m'éritais quelqu'un d'exeptionel pour te soutenir. J'ai voulu être là pour toi." Il lance un regard furtif mais puissant à son fils qui lui semble ému. "Je vous ai déçu tout les deux en n'étant pas assez présent pour vous." Je m'étonne et place ma main chaude contre son genou. Il s'arrête de parler et reniffle avant de relever son regard vitreux vers moi.

"Tu as été le meilleur père que je n'aurais jamais pu avoir et je te remercie sincèrement pour nous avoir ammener là où nous sommes aujourd'hui." Dis-je gentilment.

"Mais je t'ai déçu en te cachant la vérité." Il n'a pas tort sur ce point mais je le lui en voudrais pas pour une erreur si minible dans tout se qu'il à fais de possitif dans ma vie. "Et toi Liam! J'ai toujours été dur pour que tu deviennes quelqu'un de bon. J'ai été difficile pour vous deux." Je croise le regard de mon frère qui secoue la tête.

"Tu as fais de moi une personne que je ne serais jamais devenu sans toi et je ne te remercirai jamais assez." Lance Liam regardant amicalement son père.

"Je vous aime les enfants." Ajoute mon oncle.

———-

-Harry-

Je m'avance rapidement vers la porte d'entrée, les points serrés contre mon corps. Je suis furieux. À un tel point que si quelqu'un décide de se mettre dans mon chemin, je n'oserai pas à agir. Je monte les escaliers de bétons d'un pas confiant et puissant. Je m'arrête devant le grand morceau de métal accompagné d'une poignée. Je frappe trois frois d'une force incontrolée. J'attends impatiamment de voir un de leur visage m'ouvrir cette foutue porte mais il ne se passe rien et la rage monte encore plus rapidement dans ma gorge et circulale à double vitesse dans mon sang chaud.

"OUVREZ-MOI GANG DE LÂCHES!" Criais-je attendant une réponde de ma famille, mais personne ne me répond à nouveau. J'empoigne la poignée et la tourne plusieurs fois, mais elle est vérouillé de l'autre côté. Impossible d'entrer de quelque façon qu'il soit. "FUCK YOU!" Je me recule de quelques pas et me donne un élan en frappant mon pied contre la porte. Celle-ci tombe au sol avec un large nuage de poussière autours.

Je ne retrouve face avec tous les gens de ma famille qui me regarde sans expessions faciales. Je m'avance vers eux et sens leur regard puissant me fixer pendant que je m'avance vers les trois garçons installés cordés les uns à côtés des autres, un petit sourire discret contre les lèvres d'un d'entre eux. Je m'approche en colère, dès que j'arrive en face de mon chef qui se retient avec l'aide d'une cane à cause de la balle qu'il a reçu. Évidemment, il était en train de cicatriser donc pas besoins de gros équipement. Je me place face à lui et le bouscule.

Plusieurs membres se mettent à crier et deux de ceux-ci viennent m'aggriper par les bras pour me retenir. "VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE CONTINUER COMME SA!" Dis-je me débattant des gens que je considère comme mes frères. La trahison reigne dans l'atmosphère, c'est pitoyable.

"Nous pouvons faire se que nous avons envie de faire, tu n'as plus le pouvoir de choisir." Lance Perterson en reprenant son équilibre à l'aide de Louis et Alexander.

"Je fais encore partis de ce foutu clan! J'ai le droit de savoir quand son les réunions. Vous êtes des sales cons de croire que je n'ai plus aucuns pouvoir ici."

"Tu es important pour nous Harry mais notre confiance en toi diminue au fur et à mesure que les secondes passent et sa n'arrêtera pas tant que tu nous rammènera cette fille morte ou vivante."

"Sa jamais." Crachais-je au visage de mon supérieur, mes yeux river sur lui.

"Alors nous allons devoir le faire nous même." Je me débats encore plus en attendant ses mots, puis, une idée s'éllumine dans ma tête.

"Non! Laissez moi une dernière chance!" Je réussi à me défaire de l'emprise de mes partenaires. Je me place face à tous les membres de ma famille qui ont les yeux plaqués sur moi. "Après tout se que j'ai sacrifié pour vous! Le nombre de temps que j'ai commander et que j'ai combattu en tant que votre chef. FUCK guys! Laisser moi essayer une dernière fois et nous serons enfin vainqueur de tous ceci ensemble!" Dis-je attendant une réponse des autres.

"Qui vote pour." Lance une voix derrière moi. Je me retourne et vois Louis qui lève sa main dans les airs pour voir qui vote pour me laisser une chance.

Plusieurs membres lèvent leur mains et sa me fais sourire de voir qu'ils me font toujours confiance. J'ai encore des gens sur qui compter et sa me fais grandement du bien. La majorité vote pour moi. Je les remercie tous d'un signe de tête.

———-

-Amber-

Je suis confortablement assise dans mon salon en buvant mon thé quand la sonnerie de la porte principale sonne dans toute la maison. Ma tante court cours de la cuisine à pas rapide et passe devant moi et lui jette un coup d'œil intrigué.

"Qui c'est?" Demandais-je plaçant ma tasse contre la table basse.

"Des invités qui te ferons plaisir." Je fronce les sourcils.

Je me relève lentement à l'aide d'une canne pour m'aider à marcher et la suis jusque dans l'entrée quand elle me lance un dernière regard avant d'ouvrir la porte.

Nous fessons face à Mark, l'homme qui est venu me donner les médicaments nécessaire pour ma blessure, sa femme. Ils entrent mon coeur bat très rapidement, je me rends bien compte qu'ils ne sont pas seuls mais j'espèrais vraiment que ma tante n'est pas réellement planifier un souper avec lui.

Eric entre à la suite de sa mère et me regarde sans me sourire. Maintenant que je connais sa vraie nature depuis le soir de l'Halloween, je ne le verrai plus de la même façon.

"Nous sommes ravis de vous accueillir." Lance ma tante me souriant en espérant me voir lui relancer la pareille mais elle est déçu en voyant que je ne le fais pas.

"Comme s'est ravissant chez vous!" Ajoute Mary sa femme.

"Merci." Ils entrent et donne la bise à ma tante avant de venir vers moi.

"Tu n'as pas changer ma belle Amber." Je souris.

Les adultes partent en direction de la cuisine tandis qu'Eric s'installe face à moi.

"Salut." Je roule les yeux. "J'ai pas envie d'être ici moi non plus tu sais."

"Je n'en crois pas un mot." Il hausse les épaules.

"Parfait." Je baisse la tête. "Il faut qu'on parle." Je relève les yeux vers lui. "Amber on ne peut pas se laisser partir. On s'aime beaucoup trop pour sa." Je fronce les sourcils.

"Je ne t'aime plus." Il s'approche de moi et place sa main contre ma joue.

"Amber je sens ton coeur battre pour moi et je sais que cette petite flamme que nous avions n'est pas totalement éteinte."

Il avait raison, mais la flamme qui se tient entre Harry et moi est encore plus puissante qu'avec aucune autre personne avant.

"Je ne sais pas quoi te dire." Dis-je le regardant dans ses yeux noisettes qui n'ont pas changé, toujours aussi sombre.

"Alors ne dis rien."

Tout s'est passé trop vite. Ses lèvres se sont posées contre les miennes et je n'ai pas eu le temps de faire quoi que se soit. Je suis détruite.

-Harry-

Je roule tranquillement sur la route quand mon coeur se serre. Pendant quelques secondes je perds le contrôle de ma voiture. Je fais tout mon possible pour la garer sur le bord de la route.

Amber.

————————————————————————-

Suite à deux commentaires et douze votes Xox

HUNTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant