*Chapitre 10*

2.4K 145 3
                                    

-------

J'accroche mon sac sur le minuscule crochet qui se tient dans mon casier. Je le referme et me place contre ma case. Je ferme durement les yeux. Si seulement j'aurais fais attention, Liam ne serait pas en colère contre moi. En fait, non. Il n'est pas fâché, il est déçu, et s'est encore pire à mes yeux. Harry n'est qu'une horrible source de problèmes dans laquelle je ne veux m'aventurer. Peut importe dans quel sens je regarde la situation, je ne vois rien de bien. Si je continue sur ce chemin, je ne serai jamais la soeur de Liam.

Je prend, après mon temps de réflexion, mon matériel et mon téléphone avant de me rendre à pas lourds vers mon groupe d'amis. Je n'ai jamais vraiment été une fille à trainer avec les filles, les garçons sont beaucoup moin compliqués. Je m'incruste dans le cercle. Josh me sourit.

"Salut." Me lance t'il gentilment. Je lui souris en retour suivit d'un hochement de tête pour le saluer à mon tour. Je pince mes lèvres regardant tout autours de moi. Je ne voyais ni Liam, ni Zayn, ni Niall. Je retourne mon visage fatiguée vers Josh.

"Où sont les autres?" Il fronce les sourcils, se demandant de qui je parle. Je soupire. "Zayn et Liam?" Il me fait un signe de tête me pointant derrière lui. Je le remercie et me place près de Niall qui me sourit. Liam passe sa main contre son visage visiblement humide. Il semble autant fatiguée que moi. Il évite tout contact visuel avec moi, se qui me rend désolée.

La cloche résonne. Je quitte les garçons et avance lentement vers mon cour.

Une demi tonne se tient contre mes épaules. J'ai l'impression que tout va mal et que je ne me sortirai jamais de se jour répétitif. Chaques jours je me rend à l'école, je vais à mes cours, je mange, j'étudie et je dors. Je suis coincée dans un horrible cercle vicieux.

Mon téléphone vibre dans mon jeans. Je m'arrête de marcher et le prend. Un appel inconnu. Je le place près de mon oreille.

"Âllo?" Demandais-je d'un tont intérrogatif.

"Amber! Enfin seigneur tu réponds!" Ma gorge se sert. Je ferme durement les paupières, je ne peux le croire. Eric. Sa voix au bout du fil me rend nostalgique. Je ne peux lui répondre. La plaie est encore trop fraiche. "J'étais tellement inquiet! Amber. Amber! Comment va-tu trésor?" J'avale ma salive.

"Eric..Je." Je cherche difficilement mes mots. "Ne me rapelle plus." Je regarde le plafond de la salle principale. "Je le ferai si un jour, j'en ai envie." Je retire le téléphone de mon oreille. Je place mon doigt contre le bouton 'End'

"Non Amber ne!" J'appuie sur celui-ci.

Je place mon cellulaire dans mes poches et me rend rapidement à ma classe de science.

Je traine le pas puis, je sens un mouvement près de la poche arrière de mon pantalon. Je me retourne brusquement mais, personne ne se tient derrière moi. Je soupire et fais comme si rien ne venait de se produire.

Je m'assois lourdement contre ma chaise de plastique. J'accote mes coudes contre mon pupitre et y installe mon visage, repoussant mes cheveux vers l'arrière. Je soupire bruillament. Mon pupitre est installé le plus près de la grande fenêtre de la classe. Le professeur commence ses explications, mais je ne l'écoute pas. Je suis totalement perdue dans mes pensées. Je retourne mon visage vers l'extérieur. Je plisse les yeux. Harry marche vers sa voiture, son sac à dos dans la main. Il ouvre la porte de son Impala et lance son sac sur le côté passager. Il sort un téléphone de la poche de son jeans foncé. Je me rapproche de la fenêtre, poussant discrètement mon bureau vers la fenêtre. Je le regarde à nouveau. Ses deux pouces tapes plusieurs lettres sur le clavier. Il recule son visage concentré de l'écran et regarde à sa droite puis, à sa gauche. Il avance lentement vers le fond du stationnement. Je fronce les sourcils. Il glisse le téléphone à travers la fenêtre légèrement ouverte. Ma voiture! Mes yeux s'équarquillent. Je touche la poche de mon jeans. Mon cellulaire n'y est pas. Il embarque dans sa voiture et part. Je me retourne brusquement vers mon enseignant. Je commence à taper du pied nerveusement. J'ignore se qu'il à écrit et à qui mais je ne sens rien de bon.

-------

Je range rapidement mes choses dans mon casier et avance à toute vitesse vers l'extérieur. Je marche à pas très rapide vers ma voiture. Rendu à celle-ci, je débarre les portes et attrape mon téléphone. Je regarde à qui le dernier message à été envoyé. Liam. Je lis le message.

Nous ne serons jamais frère et soeur...

Je ne peux croire qu'Harry est écrit quelque chose de semblable. J'inspire profondémment, une rage intense augmente à grande vitesse dans ma gorge. Je le déteste. Si son but est de me séparer de Liam, il est sur la bonne voie. J'avance lentement vers l'école, les yeux braquer sur mon téléphone. J'ignore se que j'ai fais à son ami et lui, mais ils m'en veulent.

"Amber, pourquoi?." Liam avance à pas rapide vers moi, l'air furieux. Je tiens plus fermement le téléphone entre mes doigts.

"Liam se n'est pas se que tu crois! Se n'est pas moi qui a écris sa!" Il fronce les soucils et me prend brusquement l'appareil de mes mains. J'essais de lui reprendre sans succès. Je vois ses yeux marrons lire lentement les lettres dressées sur l'écran. Sa machoire se contracte il relève ses yeux remplis d'incompréhension vers moi. Je me sens si mal tout à coup. "Je te jure que je n'ai aucun rapport avec cette histoire!" Il reniffle et plonge à nouveau son regard sur le message. Il me regarde à nouveau.

"Alors qui es-ce?" Groche t'il d'une voix déçu. Je soupire.

"Harry." Il fait plusieurs signes négatifs de la tête et laisse un léger rire glisser entre ses dents blanches.

"Tu es immature Amber! Je n'aurais jamais cru une attitude aussi imbécile de ta part!" Il me tend le cellulaire, la mine basse. Je le prend. "J'ai essayé de te faire comprendre dans quel monde fou on vie! Tu n'as jamais voulu me croire! Et bien tu sais quoi? J'en ai jusque là!" Il fait une ligne au dessus de sa tête avec sa main. "Tu es impossible à changer! Tu es solide comme de la roche et rien ne peut te faire changer d'avis! Tu gagnes!" Il s'avance vers la porte de sa voiture. Il est dos à moi. "Tu as raison Amber. Nous ne pourrons jamais, être frère et soeur."

Il embarque dans son automobile et part en furit. Je reste là. Les larmes aux yeux. Je ne peux croire tout se qui vient de sortir de sa bouche.

-------

J'avance rapidement vers ma voiture, les yeux regardant le bas. (Tu as raison Amber. Nous ne pourrons jamais être frère et soeur) J'avale difficilement ma salive, vu ses mots frappant dans ma mémoire. Je sens brusquement une horrible douleur au coeur. Je m'arrête et place ma main contre ma peau. Je ferme lourdement les yeux. Ils sont derrière moi, j'en suis certaine. Ils me suivent à nouveau. S'est assez.

"Harry arrête sa je t'en supplis! Tu n'as rien d'autre à faire de ta vie de merde? Tu n'as rien d'autre à faire que de m'embêter avec ton copain? J'en ai assez!" Je me retourne vers l'arrière. Ma voisine de casier est à environ trois mètres de moi et me dévisage. Me bouche s'ouvre légèrement. Elle reste figée devant moi. Elle ne sait pas quoi faire ni répondre. Je regarde derrière elle et vois Harry et l'autre contre le mur de pierre à plus de quinze mètres de nous. Ils fumaient une cigarette. Je ne le quitte plus du regard. Il fixe le sol et ammène lentement la cigarette à sa bouche pour ensuite recracher une lourde boucane noire. Il retourne son visage vers le garçon qui l'accompagne. Celui aux yeux bleues me regarde et prononce quelques mots à Harry, qui me regarde ensuite. Il relève les sourcils. Je fais plusieurs signes négatifs de la tête, lui montrant que je suis épuisée de ce mal de coeur qu'il me provoque chaque fois. Un sourire narquois, horrible, dégoutant et hypocrite se pose sur ses lèvres. Je lui tourne le dos et avance vers ma voiture. Seul quelques mots me passe par la tête à ce moment précis.

Je te déteste.

HUNTERWhere stories live. Discover now