*Chapitre 13*

2.3K 129 10
                                    

-------

À travers ma fenêtre, je peux voir le jour qui laisse tranquillement place à la nuit. De merveilleuses couleurs de rosés et d'oranges se mélangent pour former un splendide couché de soleil.

Je me place devant le mirroir et observe les vêtements que je portais aujourd'hui, la dernière journée de la semaine. Un horrible chandail noir décolleté en rond et un jeans de la même couleur, accompagné d'un chignon qui ne tenait plus qu'à quelques cheveux. J'ouvre mon garde-robe et regarde les morceaux de vêtements qui s'offrent à moi. Je ne me pose aucunes questions, j'empoigne un chandail de laine rouge et un jeans. Je ne veux ni être chic, aucunement fancy, seulement naturelle. De toute façon, pourquoi devrais-je me préocuper de se que je porte? Harry et moi se n'est que pour une soirée et absolument rien d'autre.

Mes parents vont bientôt allés se coucher et Liam doit déjà être au lit depuis au moins trente minutes. Je prend plusieurs oreillés qui sont cachés dans mon garde-robe et les camouffles sous mes couvertures, essayant de les faire ressembler à mon corps. Échec. Je les replace et arrive enfin à quelque chose qui pourrait, dans le noir, me ressembler. J'éteind la lumière de ma chambre et sors calmement de ma chambre. Je marche à pas de souris vers le salon. Je m'approche de ma tante.

"Je vais étudier, je vais me coucher ensuite." Mentis-je me mordant ensuite la lèvre. Mon coeur bat aussi rapidement que les pas d'un gépard courrant à la vitesse de l'éclair. Je n'ai pas dutout l'habitude de mentir, je déteste ce sentiment de culpabilité qui brule en moi.

"Parfais! Bonne nuit." Lance mon oncle ne quittant pas la télévision du regard, tout autant de ma tante.

Je recule calmement et monte rapidement à ma chambre. Je m'approche de ma fenêtre qui laisse maintenant voir un ciel dans les taintes de bleus foncés. Je l'ouvre lentement évitant tout bruits secs. Je glisse une jambe à l'extérieur, suivie, quelques secondes plus tard, de la deuxième. Je me tiens sur le toit de ma maison. Je m'aggripe à certaines plante qui sont accrochées au toit. Je referme ma fenêtre et avance à pas de souris vers la grande clotûre et entoure ma demeure. Je me laisse glisser et place mes pieds sur la clotûre de bois massive. Je m'assois sur celle-ci et me laisse finalement tomber au sol. Je soupire de soulagement et avance lentement longeant mon terrain. J'arrive à la rue et tourne rapidement vers la droite et vois l'Imapala d'Harry, quelques maisons plus loins, comme nous l'avions prévus. Je me rend à sa voiture et ouvre la porte avant de m'assoir.

Un silence raigne, seul une musique ennuillante de la radio fait un bruit de fond. Je lève les sourcils et me pince les lèvres, avant de relever les yeux vers le toit de sa voiture. Harry commence calmement à avancer.

"Salut." Dis-je retournant mon visage vers lui. Son visage reste braqué sur la route.

"Salut." Grogne t'il. Un rire glisse entre mes dents.

"Enthousiaste." Je déteste l'atmosphère qui raigne entre nous en ce moment et j'ignore si je lui lance un sujet où si je ferme ma gueule de fille maladroite. Harry reniffle et soupire bruillament.

"Ta journée? Comment s'est t'elle passée?" Je soupire de soulagement, le malhaise est brisé.

"Bien. Et la tienne?" Il hoche la tête, ne quittant pas la route de vue. Aucunes réponses ne suis. Je fronce les sourcils. "Alors?"

Il retourne son visage vers moi. "Alors quoi?" Il regarde mon chandail suivit de mes cheveux avant de revenir à la route.

"Ta journée? Elle était comment?"

HUNTERWo Geschichten leben. Entdecke jetzt