*Chapitre 39*

1.6K 101 6
                                    

Plusieurs coups secs me sortent rapidement de mon sommeil profond. J'ouvre difficilement les yeux qui sont aveuglés par la forte lumière qui réussie à sa faufiler entre la transparence de mes ridaux. Je relève mon corps lourd avec mes mains et avale ma savile avant de réponde.

"Entrer." Liam ouvre la porte de ma chambre, un chandail bleu marin recouvre son torse et un jeans foncé dans le bas. Ses cheveux sont remontés vers le haut de sa tête et son sourire reste présent sur ses lèvres.

"Réveille toi, sinon on va être en retard." Je soupire et pousse mes couvertures confortables puis, je sors de mon lit, avec mon short court ne camoufflant que la moitié de mes cuisses. J'enfile une veste avant de suivre mon frère à la cuisine.

Un bol de céréales se tient à ma place habituelle, au comptoir. Je souris à Liam qui s'assoit sur le siège à ma droite. Nous mangeons notre déjeuner en discutant calmement. Je termine rapidement et monte à ma chambre.

J'enfile un jeans noir et une chemise carottée bleu et blanche accompagné du petit veston de jeans lui aussi. Je replace doucement mes cheveux foncés pour que tout semble bien. Je me rend à la salle de bain, là, Liam brosse ses dents et me sourit malgré tout le dentifrice autour de sa bouche.

"Toujours aussi distingué!" Lui dis-je me moquant de son allure. Il crache dans le lavabot et commence à rire en essuyant son visage avec une serviette qui était accrochée sur un crochet.

"Toujours." Ajoute t'il passant dans mon dos, me frolant. "Dépêche toi." J'hoche la tête, me brossant à mon tour les dents.

-------

Liam s'assoit dans ma voiture, chose que nous ne faisons presque jamais. Ce matin, je lui ai proposée de monter avec moi. Je démarre le moteur et le chauffage, je me tourne vers l'arrière et recule la voiture jusque dans la rue, avant d'avancer sur la route.

"Alors." Lance t'il raclant sa gorge. "Qu'es que tu as prévue pour ce soir?" Je comprends très bien le vrai sens de sa question... Es que tu fais quelque chose avec Harry ce soir.

Je soupire. "Rien, des devoirs je parie." Je fixe la route et remarque le chemin totalement desert. "Et toi?" Il prend plusieurs secondes avant de me répondre, tellement, que je tourne la tête, me questionnant. Il regarde à l'extérieur, regardant les arbres passer. "Liam!"

Il tourne la tête vers moi, le regard perdu."Quoi?" Lance t'il me regardant.

"Je t'ai posé une question!" Il semble étonné.

"Désolé, je t'écoute." Je fronce les sourcils mais reviens à la route.

"Qu'es que tu as prévu ce soir?" Il me sourit.

"Je sors avec papa, c'est notre jour de chasse entre père et fils." Je soupire.

"Ce même jour qui reigne depuis toujours." Il hoche la tête.

"Exact." Ses paroles sont prononcées sur mon action de tourner dans le stationnement de l'école. Je m'installe très loin de la voiture d'Harry pour prouver à Liam que je me tiens à distance de lui, mais se qu'il ne sait pas, c'est que c'est tout le contraire.

Nous sortons et Liam ouvre le coffre, me lançant ensuite mon sac. Je le remercie et nous avançons vers l'école.

"Comment tu trouves sa finalement?" Lance t'il plaçant son sac à dos contre son épaule.

HUNTERTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang