*Chapitre 90*

939 59 2
                                    

Cramponnée au sol sans nécéssairement le vouloir, je ne peux quitter mon regard de sa silhouette qui s'éloigne de mon corps immobile. Je ne sais pas quoi ressentir parce qu'au fond, il se passe trop de choses dans ma tête, tellement que je suis incapable de les distinguer les unes des autres. Je me sens faible voyant à quel point je suis rendue dépendante à son être. Qu'es qu'il a pu faire pour que je pense à lui pratiquement à tous les moments de ma vie? Je n'ai jamais ressentis cette trahison quand Eric et moi avons rompu... Merde qu'es que je suis devenue.

"Amber." Lance Liam déposant de nouveau sa main contre mon épaule. Je tourne la tête vers lui, la mine basse esperant qu'il ne remarque pas les larmes qui se sont formées dans mes yeux noissettes. "Es que tout va bien?" Ajoute t'il inclinant la tête pour mieux apercevoir mon visage. Je relève mon regard vers lui et reniffle en glissant lentement mes mains dans les poches de mon jeans. Mon frère semble comprendre tout se qui se passe dans ma tête sans même que j'ai à prononcer un seul mot, un seul bruit. Il observe attentivement mes pupilles et inspire fortement avant de se retourner vers nos amis qui s'approchent. Il gonffle son torse et contracte sa machoire tel un chef de meute. "Je vais le tuer." Je m'étonne et secoue la tête.

"Je vais bien." Dis-je ravalant mes larmes en lui souriant.

"Menteuse." Je continue de sourire malgré se que je ressens vraiment. "Tu es certaines?" Me demande t'il pour s'assurer une dernière fois que je suis bien.

"Oui." Mentis-je lui donnant une bine sur le bras. "On va le manger ce dîner oui ou non?" Il me fait un sourire insertint.

Les garçons nous rattrapent et nous marchons entre les élèves essayant de rester grouper, mais c'est un échec. Nous finissons par nous asseoir à la même table qu'à l'habitude, aux sièges que nous nous sommes appropriés depuis le début de l'année. Je dépose mon cellulaire sur la table et ouvre mon sac. Nous commençons à manger, tout discutant avec chacuns tandis que je reste silencieuse en observant Zayn qui est assit juste devant moi. J'analyse son regard sombre et ses cheveux parfaitement redressés au sommet de sa tête. Il est beau, un visage légèrement foncé et un sourire éclatant, mais il n'est pas le même qu'il essait de projeter. Je le revois dans la forêt avec Niall et Josh, je suis incapable d'enlever ce souvenir de ma mémoire. Je tourne ensuite mon regard vers Niall qui mange son repas en ajoutant quelques commentaires à l'histoire de Zayn. Il a changé lui aussi, il n'est plus aussi enfantin et ricaneux qu'avant. Maintenant que je vois qui ils sont vraiment, j'ai de la difficuleté à croire qu'ils sont mes amis et que je devrais avoir confiance en eux. Je ramène mes perles foncées vers Zayn qui tourne la tête vers moi, tout en continuant son récis.

"Et c'est là que Jess m'a parlé de toi." Je fronce les sourcils n'ayant pas la moindre idée de quoi il parle puisque je n'ai rien écouter de tout se qu'il a dit.

"Et qu'es qu'elle a dit?" Répondis-je faissant semblant de m'interesser à son sujet.

"Que tu lui manquais beaucoup et que sa fessait un bail que vous ne vous êtes pas parlées." Ajoute t'il relevant la tête et en regardant par dessus mon épaule. "Là voilà justement!" Il lève sa main en l'air pour qu'elle l'aperçois. Je me retourne pour la voir.

Toujours aussi bien habillée, une petite robe clair qui fais ressortir son sourire et ses cheveux magnifiquement coiffés. Elle salue Zayn avec un grand sourire, puis elle croise mon regard.

"Amber!" Lance t'elle en se mettant à courir pour me voir. Elle s'installe près de moi avec son repas et me fais un calin auquel je ne m'attendais absolument pas. Cette fille est une vraie boule d'énergie, sa me manquais d'avoir quelqu'un comme sa dans ma vie. Elle croise ses bras et me sourit. "Alors." Je souris, timide, j'incline la tête.

HUNTERWhere stories live. Discover now