*Chapitre 27*

1.7K 111 1
                                    

-------

Je replace mes cheveux en chignon mal fait et laisse mon corps retomber sur mon malelat.
Je passe ma main froide dans mon visage épuisé. J'ai eu plusieurs jours de travails consécutifs qui m'ont totalement vidée de toute ma force. Je croyais m'avoir trouvée un boulot facile et agréable. À un certain point, j'avais raison, c'est très chaleureux de travailler à la bibliothèque. Je donne beaucoup de mon temps pour de bonnes personnes qui rendent aux gens de notre petite civilisation un grand service. En même temps, c'est un emploi qui demande énormément d'organisation, de maturité et de sérieux. Je ne dois me tromper nul part ou je mets la bonne organisation en désordre dans le système. De voir les centaines de chiffres me passer devant les yeux à longueur de journée me donne parfois d'horribles mots de tête qui ne finissent jamais. À part mon boulot, j'ai passée plusieurs heures de chasse avec Liam depuis les trois derniers jours. Il a augmenté mon niveau de difficuleté au mauvais moment. Je cours le double du temps, je tiens une arme à flèches beaucoup plus lourde que mon ancienne mais qui tire à un point très précis. Je suis ésoufflée après seulement trente minutes de pratique tandis qu'avec mon autre, après une heure quarante, je commençais à sentir la douleur dans mes cuisses. Mais comme Liam m'a dit, j'étais rendue à une étape supérieure. Avec tout se que je fais, je manque de temps pour mes études et mes rédactions. J'apporte toujours mon sac à la bibliothèque au cas ou le temps me permette une petite période libre.

Je soupire regardant le plafond therne de ma chambre. Je repense aussi à la visite qu'Harry à fait jeudi pendant que je travaillais. Pour la première fois, il est venu me parler qu'une seule fois et s'était pour me rendre le livre qu'il avait emprunté deux jours plus tôt. Il avait passé son temps, le nez dans ses bouquins et sur l'écran de son ordinateur. Il semblait débordé. Je ne lui avais pas particulièrement porté attention vu que, comme lui, j'étais débordée.

Je me lève difficilement de mon lit qui me semble trop confortable ce matin. Je ne prends pas le temps de jeter un coup d'oeil devant le miroir parce que mon estomac demande bruillament de la nourriture. J'arrive à la cuisine, quand je vois Liam assit dans le salon, torse nu, encore. Habrillé de sa couverture habituelle. Je m'approche de lui et m'agenouille près de son corps dégageant une telle chaleur! Il baisse ses yeux fatigués vers moi.

"Hey..." Lui dis-je chuchotant voyant son air encore endormi.

"Hey" Me relance t'il avec le même tont de voix.

"Je te fais à déjeuner?" Lui dis-je gentilment.

"Oui" Son visage semble tendre et terriblement doux. "Merci Amber." Il se relève légèrement et dépose un baiser froid sur mon front. Il se replace ensuite comme avant.

"Derien."

Je me relève lentement et me rends à cuisine, une quinzaine de mètres plus loin.

Je me place sur la pointe des pieds et sors la boite de céréales préférées de mon frère. Je prends ensuite un bol et en verse presque jusqu'au rebort. Liam est affamé le matin, tout comme moi. Je verse délicatement le lait dans ses céréales et va lui donner dans le salon. Je me sers la même chose et mange en sa compagnie sur le canapé chaud.

-------

Je prends mon sac contenant mon ordinateur et le place sur mon épaule. J'attrape mon manuel de mathématique et mon agenda. Je m'étire pour réussir à prendre mon étui à crayons. Je sens une présence se placer près de moi, je n'ai pas besoins de me retourner pour voir qui se tient près de moi. Je sens la délicieuse odeur de Jess.

"Je suis là." Lance t'elle. Je referme la porte de mon casier et la regarde souriante.

"Moi aussi!" Elle me sourit et me fais signe de la suivre.

HUNTERWhere stories live. Discover now