*Chapitre 69*

1.4K 97 5
                                    

Je le regarde, mes joues rosées à cause de la température qui s'approche rapidement à celle de l'hiver. Une saison que je n'aime pas particulièrement et surtout à cause du paysage recouvert de blanc sans le moindre petit signe de vie à l'extérieur.

Il me sourit suite aux mots qu'il vient tout juste de prononcer. "Pourquoi merci?" Dis-je relevant les sourcils, un sourire timide au coin des lèvres.

"Pour aucune raison. Juste que je suis fier de se qu'on peut faire ensemble."

"Se n'est pas comme si on fessait des choses exeptionelles." Il secout la tête.

"Oui, c'est juste que tu ne le vois pas encore."

"Evidemment..." Un rire glisse entre ses dents blanches vu mon visage fatigué de cette phrase qui revient sans cesse.

Il place ses deux mains contre mes joues et dépose ses lèvres contre les miennes toujours le grand sourire sur sa bouche. Il m'embrasse ainsi quelque secondes et se recule, croisant les bras contre son torse, ses membres dénudés sont rouges tellement la puissance du froid le frappe.

J'enlève son manteau foncé et lui redonne pour le soulager. "Merci." Lance t'il enfilant ses manches.

"Je suis désolée de devoir partir comme sa, mais il faut vraiment que j'y retourne." Dis-je pointant l'établissement derrière moi laissant une légère fumée sortir de ma bouche. Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue avant de lui lancer un dernier sourire et de me mettre à courir vers la porte principale de la bibliothèque.

J'entre, tirant la grande porte de verre laissant une vague d'air chaud m'envahir. Je m'installe derrière le comptoir de la caisse quand j'aperçois Alexander sortir de la salle des employés, un sac de glaces contre son front. Il passe près de moi et s'apprête à sortir, mais je cours derrière lui et l'attrape par le poignet. Il se retourne vers moi, le visage crispé et inquiet de voir qui le retient.

"Où tu-vas?" Lui demandais-je

"Dehors. C'est assez évident." Je soupire.

"Qu'es que tu vas faire?"

"Respirer. Merde es que tu vas me faire un interrogatoire complet?" Ajoute t'il impatient.

"Tu as l'intention d'aller te vanger sur Harry?"

"Non, juste discuter avec lui."

"Discuter." Il roule les yeux au ciel.

"Oui." J'hoche la tête, plissant les yeux.

"Parfait." Il soupire et pousse la porte pour sortir de l'établissement silencieux.

-Harry-

J'ammène la cigarette fumante vers ma bouche et en prends une grande inspiration quand je vois Alexander qui s'approche de moi, un paquet de glace contre son front, je souris.

"Tu t'es fais mal?" Lui dis-je riant de son air piteux.

"Ferme la. Il faut que tu viennes avec moi." Je lui fais un sourire hypocrite.

"Depuis quand tu as le droit de me donner des ordres?" Je prends une nouvelle fois ma cigarette sur le bord de ma bouche avant de laisser un nuage de fumée se rendre dans le visage de mon coéquipier du clan.

"Depuis qu'ils t'ont détronés." Je fronce les sourcils.

"Quoi!" Il hausse les épaules.

"Alors je t'ordonne de nous conduire au clan." Il eut un moment de silence vu que je refuse de bouger. "MAINTENANT." Je tourne la tête vers la fenêtre derrière moi et croise le regard d'Amber qui nous fixais à partir du comptoir. Je roule les yeux et jette ma cigarette au sol, l'écrasant avec ma chaussure en avançant vers ma voiture.

Je m'installe au coté du siège conducteur suivit d'Alexander qui s'assoit sur me même banc commun que moi seulement quelque secondes plus tard. J'attache ma ceinture et démarre. Nous embarquons sur la route quand le garçon près de moi passe sa main contre les murs de ma voiture, étonné.

"Elle est magnifique."

"Je sais." Dis-je gardant les yeux sur la route. Il se met à toucher à la fenêtre et au plafond beige. "Arrête merde. Arrête de la toucher et garde tes mains sur toi."

"J'ai le droit de faire ce que je veux, je suis supérieur à toi maintenant." Je tourne mon visage vers lui.

"Je suis encore plus puissant que toi alors tu serais mieux de fermer ta grande gueule avant que je décide de te lancer hors de cette voiture. Tu me comprends?" Il soupire et place ses deux mains contre ses cuisses.

Nous restons silenceux pendant tout le traget, un silence assez énervant, même si il ne bouge pas, j'ai la terrible envie d'ouvrir la porte et de le laisser tomber sur la route. J'arrête la voiture dans la petite allée de la maison détruite dans laquelle je vis. Nous débarquons de l'automobile et entrons dans la demeure rempli des gens que je considère comme ma famille. Ils sont les seuls personnes qui m'entoure, sauf Amber.

Je vois leurs regards plaqués sur moi, la machoîre contractée et aucuns signes de bonne humeur. Ils semblaient tous déçus de moi.

Je tombe face à face avec Perterson et Louis, nous sommes les trois chef de ce clan, mais je semble avoir été détrômé par un novice.

"VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT DE L'ENVOYER!" Dis-je pointant Alexander avec mon index.

"Ne parle pas comme sa à ton supérieur Harry!" Ajoute Perterson me menaçant.

"Alors c'est vrai. Il m'a remplacé." Louis baisse la tête vers le sol. "TU L'AS LAISSÉ FAIRE! JE SUIS TON FOUTU BRAS DROIT DEPUIS TOUJOURS ET TOI TU ME LÂCHES COMME SA!" Il contracte sa machoîre et ferme durement les paupières.

"Je n'ai pas tranché H."

"ET VOUS?" Je me tourne vers tout le reste de mon grand groupe. "VOUS ÊTES TOUS D'ACCORD AVEC SA?"

"Mais le plan n'avance pas Harry!"

"Oui."

"Pas assez rapidement pour se qu'on a prévu, le temps presse! Son père sort de prison dans moin de deux mois!" Ajoute Bryan.

"On sort ensemble et vous me dites que sa avance pas!" Perterson fronce les sourcils.

"Depuis quand?"

"Aujourd'hui."

"Quand tu auras terminé le plan, tu retrouveras ton poste."

Fuck! Au départ je croyais que ce plan serait facile mais maintenant que je me suis mis les pieds dans les plats, tout s'écroule sous mon poid et je n'ai plus rien à quoi m'accorcher... Même plus les mains de ma propre famille...

-------------------------------------------------
Suite à 3 commentaires et 12 votes xox

HUNTERWhere stories live. Discover now