*Chapitre 87*

959 69 13
                                    

"Harry?" Je baisse la tête vers mes jambes entrecroisées avant de croiser le regard de ma tante qui fronce les sourcils en voyant l'intrique dans mon visage. "Tu es encore là?" Je regarde ensuite l'écran de mon téléphone qui démontre que je suis seule sur la ligne. Je ferme mon appareil et me relève rapidement me dirigeant vers la porte de sortie.

"Amber qu'es que tu fais?" Demande Victoria se relevant du canapé, elle replace la robe de chambre qui recouvre ses épaules dénudés et s'approche de moi enroulant les cordes qui entoure sa taille.

"Je vais dehors." Répondais-je insérrant mes pieds dans mes longues bottes noires. "Je vais rester dans l'entrée." Elle hoche la tête me regardant attachée mon manteau et placée le petit capuchon au dessus de ma longue chevelure lousse qui tombe jusqu'à mon nombril.

"Qu'es qui ne va pas?" Demande t'elle remarquant mon attitude.

"Je ne sais pas." Je croise de nouveau son regard. "Ne t'inquiète pas pour moi." Ajoutais-je attrapant la poigné de la porte principale.

"Je serai ici s'il y a quoi que se soit." Je lui souris tendrement.

"Merci beaucoup." Je tire le large morceau de bois vers moi et me glisse hors de la maison, sentant un cou d'air congelé se plaqué contre la peau de mon visage.

Je m'assois contre le sol, regardant la route en face de chez moi, les arbres se balancent calmement et le ciel est recouvert de plusieurs petits nuages grisonnés qui s'empilent les uns par dessus les autres. Je les observe attentivement quand je sens une goutte d'eau contre mon nez. Je fronce les sourcils et plisse les yeux. Des flocons, de minuscules petites particules de neige tombent de ses nuages. Je souris et tant ma main devant moi pour que certains d'entre eux se déposent sur celle-ci, mais ils sont trop fragiles et fondent au contact de la chaleur. J'entoure mes bras autours de mes genous et admire le joli paysage qui se dessine devant moi.

Puis, j'apperçois deux phares qui se tracent sur la rue devant moi, je me relève en replacant mon capuchon. La voiture noire d'Harry se stationne dans mon entrée, je souris de toutes mes dents en le voyant à travers la vitre. Il place son regard sur moi alors j'en profite pour lui montrer le ciel avant qu'il débarque. Je saute sur place et lui cris:

"Il neige!" Dis-je au même moment où il sort de la voiture, je peux voir un petit sourire se glisser au coins de ses lèvres en me voyant si heureuse, mais il se raidit, aussitôt quelques pas faits vers moi. Il s'avance et je lui tant les bras pour qu'il me serre.

Sans s'arrêter, il m'attrape brusquement et me serre entre ses bras. Ses longs membres musclés font le tour de mon dos, il place son visage dans mon coup et ne fait plus aucuns mouvements. Je souris timidement de savoir qu'il était si entousiaste de me voir, mais après un court moment, je commençais à me demander si tout allait bien. Il passe sa main dans le bas de mes cheveux et dépose deux baisers dans mon coup.

J'essais de me reculer, mais il me retient. "Attend un peu Amber." Je place mes mains contre ses épaules et me repousse, intriguée.

"Qu'es qui se passe?" Demandais-je observant ses iris merveilleusement colorés. Il inspire fortement relevant sa tête vers le ciel, quelques uns de ses cheveux sont frappés par le vent. Il avale sa salive que je regarde se glisser dans sa gorge et disparaître après avoir passé sa pomme d'Adam. "Pourquoi tu semblais pressé au téléphone?" Ajoutais-je.

"Il fallait que je te vois." J'hoche la tête.

"Et maintenant..." Je prends sa main et joue avec sa bague qu'il porte toujours au doigt, comme la mienne."Tu peux me dire se qui se passe?" Il repousse ma main et glisse la sienne dans la poche de son pantalon avant de ressortir mon anneau. Je souris le regardant et reprenant l'objet si précieux qui m'apartiens. "Je croyais que tu l'avais laisser dans la forêt." Il secout la tête, il n'est pas dans son état normal, il évite tout contact visuel avec moi. "Harry?" Il baisse la tête vers moi, une légère vague d'eau se tient contre ses paupières. Je me pince durement les lèvres le voyant. Je place ma main contre sa joue pour le consoler. "Je suis là pour toi." Il se recule, fessant un pas derrière.

HUNTERWhere stories live. Discover now