*Chapitre 19*

2K 110 7
                                    

Un bruit sec crispe dans mon assiette, les frissons me montent aux bras. Je retourne mon visage désolé vers Liam qui tient juste à ma droite.

"S'était un accident." Il se retourne vers moi.

"Quoi?" Il prend une grande cuillèrée de céréales.

"Tu n'as pas entendu?" Je lui montre mon assiette vide.

"Non." Je m'étonne et fais comme si de rien n'étais. Je me lève de mon banc et range mon assiette dans le lave vaisselle. Je me rend à ma chambre.

Sa fait plusieurs jours que je n'ai pas parlé avec Harry, nous nous sommes lancés quelques regards et échangés quelques sourires mais rien de plus, personnellement, sa ne fais rien. Je l'ai vu chaque jours à l'école mais je ne sentais pas l'obligation de lui parler. Si je me souviens bien, sa doit faire trois jours. Liam et moi nous entendons bien depuis le jour où il sait que je parle toujours au frisé. Je crois que de savoir la vérité lui a seulement fait du bien et il est plus récepif. Nous sommes toujours aussi distand, mais cette fois, en étant proche à la fois.

J'enfile une patte de mon pantalon dans une de mes jambes et saute sur l'autre pour l'enfiler. Je termine et attrape mon chandail qui se tenait sur mon lit. J'entre ma tête dans mon vieux chandail bourgogne à manches longues. Je me place au miroir et passe difficilement la brosse dans mes cheveux infestés de noeux. Je passe mes mains sur mon chandail pour enlever quelques saletées qui s'y étaient accrochées. Je replace mes cheveux qui tombent sur mes épaules qui se termine a la fin de ma poitrine. J'attrape mon parfum habituel et en fait resortir un sprey. Je tourne dans cet air qui sent extrêmement bon avant de sortir de ma chambre.

Liam est toujours assit sur son banc dans la cuisine, mais il tient son téléphone entre ses mains. Il semble concentré. Je vais chercher mes bottes mais reviens pour pouvoir le voir. Je m'assois sur le canapé du salon, tenant mes bottes.

"Sa te dirait pas de mettre un chandail le matin?" Lui dis-je plaçant une de celles-ci dans mon pied. Il retourne son visage vers moi.

"Pourquoi?"

"J'ai pas spécialement le goût de te voir comme sa chaques matins."

"Depuis quand sa te dérange?" Il fronce les sourcils. J'enfile mon autre botte. Je me lève.

"Depuis maintenant." Un sourire se place sur son visage.

"S'est sa.. Ferme la et va t'en." Il me sourit gentilment. Je m'approche de lui et me place dans son dos pour l'aggriper par le cou. Je sens sa peau brulante contre mon chandail. Je le sers fort contre moi.

"Moi aussi je t'aime Liam" Il grogne et essait de me pousser.

"Laisse moi tranquille." Il bouge ses épaules.

"Dit moi que tu m'aimes." Je le sers de plus en plus fort, et il grogne de plus en plus fort aussi.

"Je t'aime merde." Je le lâche et avance vers la sortie. "Enfin." Je souris à ses mots. J'ouvre la porte.

"Bye!!" Je peux imaginer son visage découragé.

"Bye." Lance t'il d'une voix grave et fatiguée.

Je sors de la maison et me rend à ma voiture.

-------

Je referme mon casier, plaçant mon sac contre mon épaule. Ma journée à été longue et pénible. J'avais oubliée à quel point l'école était endormante. Dans mon souvenir, j'adorais l'école et je n'avais que de bons souvenirs. J'avais tors.

Je lance mon sac sur le siège passager et embarque dans ma voiture. Mon coeur bat très rapidement, je suis tellement excitée. Je regarde l'heure qui apparait quand je démarre. 3h30. Parfais. Aujourd'hui je commence à travailler à la bibliothèque. Je dois y être vers 3h45, je serai là à l'heure.

HUNTERWhere stories live. Discover now