*Chapitre 3*

3.4K 186 8
                                    

-------

J'attrape mon sac et referme durement la porte derrière moi. Je m'accote contre le par choc de ma voiture attendant impatiemment que Liam arrive.

Cet endroit était immence. Des centaines d'élèves entraient dans l'établissement, tous vêtis convenablement, leur sac à la main et leur sourire de la rentrée.

"Grand non?" Liam se place près de moi et soupire. J'hoche la tête. Il me fait signe de le suivre.

Nous avançons vers le monstre tandis qu'un lourd silence raignait. "Tu connais des gens ici?"Demandais-je brisant le silence déplaisant.

"Quelques-uns oui." Il retourne son visage vers moi. "Et toi?"

"Non." Liam retient la porte me laissant entrer.

Des milliers de papillons se bousculaient dans mon estomac. Je me tenais près de mon compagnon tandis que nous avançons à travers la foule. Nous arrivons face à une dame qui était calmement assise derrière une table.

"Puis-je vous aidez?" Elle me regarde replacant ses lunettes sur le bout de son nez.

"J'imagine que oui. Hummm" Je regarde tous les papiers qui se tenait sur son bureau. Je tombe enfin sur celui qui m'étais assignée. "Celui-ci!" Je lui tends.

"Es-ce bien le choix de cours que vous avez reçu par la poste?" Elle me regarde intriguée.

"Oui. Sciences fortes et math forts." Je lève un sourcil me questionna sur son interrogation.

"Les autres cours vous vont?"

"Oui."

"Parfait."Elle attrape un crayon et une feuille."Nom." Elle me regarde.

"Amber." Je passe ma langue contre mes lèvres rosées. "Amber Walker."

"Bien." Elle entre mon nom dans l'ordinateur et passe ensuite à Liam.

Nous entrons dans la cafétéria où se tenait la plupart des gens.

"C'est que la demi journée aujourd'hui. On mange et on part?" Me demande Liam.

"Oui."

Je le suivais et observais tous les gens qui se tenaient autours de nous. Puis, je sentis ce regard sur moi. Je le sentais me traverser. Je me retourne vers la droite et cherche attentivement la personne qui me fessais sentir si mal, mais rien. Je regarde de l'autre côté.

Je fonce brusquement dans Liam. Celui-ci se retourne vers moi. "Regarde où tu marches". Crache t'il. Je secoue la tête. Il se retourne mais n'avance pas. Je m'approche et me rends compte qu'il parle à plusieurs garçons. Je m'étonne de voir que sa fait à peine une vingtaine de minutes que nous sommes ici et ils connaient déjà des gens.

"Tu dois être Amber?" Lance un des garçons à la chevelure foncée et aux yeux perçants. Je ravale difficilement ma salive à voir la façon dont il me regardait. J'étais étrangement déstabilisée. Je le regardais et j'ai eu cet intense frisson qui m'est passé dans le corps tout entier. Je sens une légère pression contre mon bras qui me sort de mes pensées.

"Oui. Et tu dois être..." Dis-je inclinant la tête et levant un sourcil.

Le garçon regarde Liam d'un air interressé. "Zayn."Il retourne son regard vers moi. Il place une main sur l'épaule de son voisin. "Lui c'est Niall." Il place son autre main sur son voisin de l'autre côté. "Lui s'est Josh." Il se penche légèrement vers la droite et me pointe un autre garçon qui se tenait en face de moi. "Et lui c'est Aaron."

Les trois garçons me saluent tous en même temps.

"Et les autres.." Il pointe ceux derrière lui avec ses pouces. "Tu apprendras très vite à les connaitres." Il me sourit.

J'entends le long soupire de Liam. "On avait l'intention d'aller manger." Il eut un moment de silence. Je regarde Zayn qui se mord durement la lèvre. "J'imagine que vous venez avec nous?" Lance Liam passant à la droite de Zayn.

"Si tu le proposes si gentilment!" Ria Zayn.

Je me retrouve face aux autres. Je me mords l'intérieur de la joue et laisse un sourire apparaitre contre mes lèvres. "Aller venez." Je passe à la même endroit que Liam tandis que les autres me suivent.

Le blond de plus tôt se place près de moi. Niall si je me souviens bien.

"Tu es nouvelle ici?" Lance t'il me souriant.

"Oui, nous venons tout juste d'emménager." Je lui relance son sourire.

"Ça doit être plutôt dûr!" Il entre avant moi dans la cabine de nourriture.

"J'ai vécue déjà pire" Riais-je.

Il attrape un plateau et se sert une grape de raisin. "Depuis quand Liam et toi vous vous conaissez?" Je prends un sandwich suivit d'une boîte de jus.

"Oh. Je dirais au moins 12 ans."

Je m'étonne à cette réponse. "12 ans!"

Il lâche un léger rire adorable qui me fais sourire. "Je sais!" Il regarde Liam qui se sert trois ou quatres élèves avant nous.

"Comment vous vous êtes connus?" Demandais-je curieuse.

Il eut quelques secondes de silence. "Je crois que c'était à un de mes premiers concours de chasses! J'étais avec Zayn" Il pointe à ma droite. Je me retourne et vois Zayn qui me se sert à manger. Il arrête ses actions et relève doucement ses yeux perçants vers moi. Il me regarde attentivement le visage et je peux enfin, après quelques instants d'inquiétude, appercevoir un petit sourire au coin de ses lèvres. J'étais plutot effrayée que rassurée. "Et nous avons rencontrés Liam totalement par hasard."

"Oui, il allait tirer la même proie que nous. C'était un vrai débat pour savoir qui allait l'avoir." Ajoute Zayn attrapant un biscuit. "Finalement, nous l'avons eu. Il n'était pas tout à fait près". Ria t'il.

Nous sortons de la cabine et avançons vers une table. Une longue distance se tenait entre nous et celle que nous avions visée.

Puis, de nouveau, je sens un regard puissant sur moi. Je m'arrête brusquement de marcher et regarde autours de moi. J'analysais chaque visages qui se tenaient devant moi. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je détourne le regard. J'avais l'impression d'être sous tension. Je voulais me débarassé de ce sentiment. C'était un sentiment tout à fait désagréable.

"Amber sa va?" Me demande Liam. Puis, comme par magie, ce sentiment s'arrête. Je soupire et passe une main dans mon visage.

"Oui, oui." Je relève les yeux vers mon cousin.

"Tu es certaines?" Il me regarde inquiet.

Je regarde à nouveau vers la foule et ensuite de nouveau vers Liam. "Oui, j'ai juste eu un malhaise.

HUNTERKde žijí příběhy. Začni objevovat