*Chapitre 21*

1.7K 110 3
                                    

-Harry-

-------

Je m'arrête à mon stationnement et laisse mon moteur tourné pendant plusieurs minutes, sans même avancer, seulement pour écouter le doux sons qui sort de cette voiture. Je soupire et retire mes clés, je sors et referme la porte. Je me rends à l'arrière et ouvre le coffre pour prendre mon vieux sac.

Je me rends à l'avant de l'école, voyant Louis qui m'attend. Je lance mon sac au sol et attrape la cigarette que me tend mon ami.

"Comment sa se passe?" Me demande t'il crachant un lourde fumée noire qui me fais sourire.

"Lentement mais bien." Je prends mon briquet et allume le morceau de papier se tenant contre mes lèvres. Je le range et aspire l'arome qui me soulage instentanément. "Sa va finir par débloquer." Je me place contre le mur de briques, à la droite de Louis. Il hoche la tête me regardant.

"Bientôt?" Il me regarde puis fronce les sourcils, il tourne son visage dans le sens contraire du miens. Je regarde se qu'il fixe. Je vois Amber avancer à pas lourds vers l'école. Louis devait avoir vu son reflet dans mes lunettes fumées.

"Je te le promets." Il me regarde et passe sa langue contre ses lèvres. Je lance ma cigarette au sol et passe devant Louis. Je prends mon sac et vois Amber entrer dans l'école. Je souris et entre quelques secondes après elle. Je la regarde ouvrir son casier et y placer toutes ses choses. Je m'avance vers elle, les mains dans les poches. Je tourne dans une rangée de case voyant qu'elle tournait le visage pour regarder qui s'approchait d'elle. Je me rends à mon casier et y lance mon sac, sans faire attention à la moindre chose qu'il contenait.

-------

Je me rends à la cafétéria et me prends une pizza et un Coke*. Habituellement Amber est assise à une table bien précise, mais elle n'y est pas. Je fronce les sourcils et m'assois avec mes amis. Mon clan.

"Hey H." J'hoche la tête pour les saluer. Je m'assois et relève la tête pour voir si Amber y était. Non. "Allez H! Fait pas cette tête.. La brunette est partit au restaurant avec son groupe d'imbéciles. Elle va revenir." Je fronce les sourcils les regardant.

"Je me fou d'où elle est allé la brune. Je me demandais simplement où était passé son frère."

"Liam." Ils me regardent. "Il doit être avec eux." J'hoche la tête.

"C'est se que je pensais." Chris prend la parole

"Hey mais H! Tu nous a jamais dit pourquoi tu l'aimes pas ce con!" Je le regarde, mes yeux lui démontrant la colère.

"Si tu ne le sais pas, c'est parce que f'est quelque chose entre Liam, Louis et moi. Pas entre nous." Je fais un rond avec mon index pour démontrer ceux de qui je parle.

-------

La cloche résonne. Je sors rapidement de mon cours pour éviter de me faire coincer dans le petit corridor de la section B. J'attrape mon sac et me dirige à l'extérieur. Je pousse la grande porte et avance vers ma voiture. Je tourne mon visage et vois un garçon tenir Amber par le poignet et lui crier par dessus la tête. J'inspire par le nez et avance vers eux, à pas décidés.

"Es que tout va bien ici?" Demandais-je me tenant à quelques mètres d'eux. Amber se retourne vers moi, les joues rouges et les larmes aux yeux. Ma machoire se contracte. Je regarde le garçon qui me fixe. "Écoute mon gars." Je m'approche de lui, le regardant dans les yeux. "Je pense pas que t'a quelque chose à faire ici?" Il fronce les soucils.

"T'es qui pour dire qu'est que je dois faire ou non?" Je souris.

"Qui je suis?" Je ris. "C'est pas important." Je m'approche de lui encore plus. Je peux l'entrendre respirer. "L'important c'est se que je veux." Environ trente centimètres nous sépare. "Je veux que tu la laisse tranquille.. Tu me comprends champion?" Je vois une veine apparaître dans son cou, me fessant sourire.c Il relève se tête pour se faire paraître supérieur à moi. "Je veux pas de problème, mais je crois que sa serait mieux pour tout les trois si tu fessais juste crisser ton camps." Il me bousucle. Je ris.

"Écoute moi! Je sais pas qui tu es et je sais pas qu'es que tu veux! Fais juste repartir comme tu es arrivé et ferme ta gueule." Il se rapproche de moi.

"Je devrais te dire la même chose."

-Amber-

Ma tête va exploser. Je leurs tourne le dos et avance vers ma voiture. Eric et Harry se sont bousculés, ils se sont donc déplacés. Ils sont à quatres voitures plus loins. Les larmes restent placées dans mes yeux, mais elles ne veulent pas couler. Je les retiens.

"Amber attend." J'ouvre la porte de ma voiture et vois Harry qui s'approche de ma voiture.

Je le pointe du doigt. "Ne bouge pas! Sa te dirait pas de te mêler de tes affaires des fois Harry?" Je soupire et passe ma main tremblante dans mon visage froid. Il relève mon visage vers lui et vois qu'il continu de s'avancer vers moi. "Je dois aller travailler. Je vais être en retard."

Je me penche pour m'assoir. "Amber ne ferme pas cette por.." Je referme mes portes et les vérouilles. Il est face à ma voiture, les mains dans les poches de son jeans foncé. Je fais la marche arrière et pars à toute vitesse vers chez moi.

Je regarde la route face à moi, mes doigts tenant fermement le volant, je ne peux m'empêcher de paniquer. La situation n'est pourtant pas aussi pire, mais tout se produit exactement comme je ne voulais pas que sa se passe. J'ai tout fais pour empêcher ce genre de catastrophe.. Je me suis trompée. Je me demande.. Si je n'aurais pas rompu avec Eric et si je n'aurais jamais transgressée la limite de Liam.. Es que tout serait pareil?

-------

J'entre chez moi et vérouille la porte.

"Amber je t'ai préparé un souper avant que tu partes travailler!" Lance ma mère de la cuisine.

"Merci." Il n'est que trois heures, mais je dois souper avant de partir et remanger plus tard.

J'enlève mes bottes et range mon manteau. Je décide d'aller rapidement chercher mon uniforme au sous-sol. Je remonte et me rends à la salle de bain. J'enfile mon pantalon et m'infiltre dans mon chandail. Je m'approche du miroir et soupire. Je m'assois au comptoir, tandis que ma mère concocte un délicieux repas pour le reste de la famille. Je regarde la soupe aux légumes et le sandwitch qui se tiennent devant moi. Je mange en silence totalement perdu dans mes pensées. Victoria se place face à moi.

"Eric est venu me voir aujourd'hui... Es que tout va bien Amber?"Je relève mon visage fatigué vers elle. J'hoche la tête, mentant à ma mère. Elle passe une main dans mes cheveux avant de descendre le long de ma joue pour finalement prendre mon menton. "Écoute moi princesse. Je sais que tu ne me dis pas tout et je te comprends." Elle me sourit. "Qui voudrait dire ses secrets à une vielle dame comme moi!" Elle rit, tandis que je me sens mal.

"Tu n'es pas vielle.." Elle passe sa langue contre ses lèvres et plante ses yeux clairs dans les miens.

"Peut importe se qui t'arrive.. Ne change pas d'accord." Je fronce les sourcils.

"Pourquoi changerais-je?" Elle soupire.

"Les gens changent trésor.. Mais toi, tu es très bien comme tu es, tu m'entends?" J'hoche la tête. Elle fait le tour du comptoir et me prend dans ses bras réconfortant. "Je t'aime tu sais."

"Oui." Un moment de silence raigne pendant quelques secondes.

"Je suis désolé d'avoir donnée l'adresse de l'école à Eric." Je me recule et reniffle.

"C'est pas grave.." Elle retourne à son souper.

"Es que c'est pour sa que tu sembles découragée? Il est venu te voir?" Je fais signe que non.

"Non, non t'inquiète, c'est pas sa."

"Bon appétit." Lance t'elle me montrant ma soupe avant de me tourner le dos et de continuer à cuisiner.

-------

J'enfile mes bottes et mon manteau. J'ouvre la porte, laissant entrer de l'air froid.

"Bonne fin d'après-midi maman!"

"Bye." Je sors et referme la porte.

Je soupire.

HUNTERKde žijí příběhy. Začni objevovat