*Chapitre 11*

2.4K 144 1
                                    

-------

J'ouvre la porte laissant une forte poussée d'air froide me pincer le visage. Je marche à pas long vers les estrades qui se tiennent sur le terrain de l'école. Je lève un pied et monte quelques-unes d'entre elles avant de m'assoir sur le métal congelé. Je me tiens face à un immence terrain de football.

La température a complêtement chutée. Je porte mon gros manteau noir et de vielles bottes trouées. Mes cheveux tombent doucement sur mes épaules. Le ciel est gris et sombre mais le temps est froid et même glacial pour un matin d'automne.

Les arbres autours de moi laissent tomber plusieurs feuilles orangées s'envoler. Mes cheveux se font balancer par le vent violant. Je sors mon ordinateur de mon sac pour pouvoir rédiger un texte sur les organes vitaux. L'écriture est quelque chose de très simple à mes yeux. Les mots coulent sur mon clavier comme de l'eau du robinet. Je cache mes mains à l'intérieur de mon manteau et recommence à écrire. Je déteste travailler à l'intérieur, j'ai l'impression d'étouffer.

Puis, mes yeux sortent de mon écran et se relève vers l'énorme terrain de football désert. S'est plutôt innabituel, habituellement l'équipe pratique sans cesse. Mon visage retourne à mon travail. J'essais de me concentrer sur mon devoir mais, mes pensées détournent vers plusieurs choses. Je repense à Eric, à Liam, et à Harry. Son nom est reillé dans ma tête. S'est un imbécile qui est totalement immature.

Quelqu'un se place à ma droite, dans un manteau noir détaché. Je soupire.

"Qu'es que tu veux?" Je regarde le désert devant nous.

"Qu'es que tu crois que je veux?" Lance sa voix grave me regardant. Je tourne mon visage contrarié vers lui.

"Justement Harry! J'ignore se que tu veux." Je passe une main dans mes cheveux et place mon ordi à ma gauche, je me retourne ensuite vers lui. "Pourquoi tu es toujours derrière moi? Partout où je suis?"

"S'est un hasard." Il lève un sourcil. "Chaque fois." Je roule les yeux au ciel. La rage me déchire la gorge, j'espère que je ne le démontre pas.

"Tu mens." Nos yeux se croisent pour quelques secondes seulement. Un sourire hypocrite se place contre ses lèvres.

"Je sais." Lance t'il riant. Il relève son visage vers moi. Ses cheveux sont violamment frappés par le vent. Il incline sa tête et fronce les sourcils. "Quelque chose en toi me choque." Je relève mes sourcils étonnés.

"Sa tombe bien. Je ne t'apprécie pas non plus." Son sourire change de sens, il devient... Satisfait.

"Bien." Il reniffle et tourne son visage vers le terrain de football.

La question trotte dans ma tête et je décide de la cracher. "Es que je t'ai fais quelque chose Harry?" Il garde son visage tourner vers l'avant. Sa machoire se contracte mais aucun mots ne sort de sa bouche. Il relève son visage vers le ciel laissant apparaitre certains tatoo près de son torse. Je racle ma gorge essayant de le faire réagir. "Je peux essayer de me rattraper! Peut importe se que j'ai fais. Je ferais se que je peux pour que t'arrête de me détester comme sa."

Il se lève brusquement et me lance un dernier regard avant de sauter des estrades et d'avancer vers l'école. Je range rapidement mon ordinateur et le prends. Malhalaise je fais comme lui et cours pour essayer de le rattraper. Il entre dans l'école claquant la porte derrière lui. Je marche lentement et discraitement derrière lui. La cloche résonne dans le corridor. Les élèves sortent des classes. Je me fofille dans la foule, suivant toujours Harry.

"Hey H!" Un garçon arrive face à Harry. Celui-ci le bouscule sur la case et continu d'avancer. Le garçon revient vers lui et lui donne une bine sur l'épaule. "Qu'es qui va pas H! Tu t'es encore chier à ton examen?" Harry se retourne vivement vers le garçon et l'attrape par la gorge le poussant violamment contre les casiers. Prise de panique je m'avance vers lui.

HUNTERWhere stories live. Discover now