*Chapitre 81*

1.2K 94 4
                                    

Lisez avec la chanson (Love me like you do) je vous jure que c'est parfait!

Ma vie ne fait plus aucun sens. Je croyais que tout allait bien, que je vivais dans une famille comme les autres, sans secrets, sans mensonges, sans histoires de meutre et de vengeance, mais il semble que quelqu'un au ciel à choisis que je sois une personne hors de l'ordinaire. J'aimerais réellement que n'importe qui m'aide, me fasse sortir de ce mauvais cauchemar qui me parrait interminable, un cauchemar qui a commencer depuis... Depuis que j'ai recontré Harry.

Celui qui me tient fermement entre ses bras pour me consoller est en fait la cause de mes problèmes, mais je tiens trop à lui pour essayer d'oublier notre histoire. Au fond, je ne l'ai pas rencontré pour rien, cette série de péripéties était faite pour quelque chose, mais j'ignore encore la raison.

Je place mes mains contre ses épaules et me recule lentement. "Ils ont quand même tuer ma mère les cons." Je sautille difficilement sur une jambe avant de me pencher pour attraper mes béquilles. "Sa fait du sens maintenant." Je peux sentir le regard puissant d'Harry qui ne fait que m'annalyser en train de me parler toute seule. "Je vais me venger." Le garçon qui était encore au même endroit que moi il y a quelques minutes fronce les sourcils plaçant sa main devant lui comme pour m'arrêter.

"Attend tu veux les faire payer?" Il s'approche de moi et passant une main dans ses cheveux. "Tu vas te rendres là-bas toute seule." Je soupire, je suis toujours terriblement en colère contre lui, mais d'un autre côté, il me manque.

"Oui, je suis emplement capable de me défendre." Il se pince les lèvres et évite mon regard en levant les yeux vers le ciel qui est toujours foncé mais qui ne laisse qu'une petite pluie fraîche tomber sur nous.

"Je ne veux pas te condredire mais je ne crois pas que tu puisses faire grand chose avec les deux morceaux de bois qui t'aide à marcher, tu ne seras jamais capable de te battre contre eux, avec ou sans ses béquilles."

Je sais bien qu'il a raison, mais je refuse d'y croire, la vengeance est comme la seule façon de refouler tout se qui se déchire en moi en ce moment. Je suis en colère et prête à toute détruite sur mon passage, la tristesse de tout à l'heure s'est transformer en soif de sang. "Je me fou de se que tu penses, je vais me rendre dans votre foutue maison perdue dans le fond des bois et je vais tous les tuer les uns après les autres."

Je lui tourne le dos et me avance en me laissant balancer avec mes béquilles. Quelques secondes après, Harry se retrouve face à moi, marchant à reculons dans le stationnement de la bibliothèque, une mèche de cheveux mouillées tombant sur son front. "Et tu vas faire sa avec quoi? Tes pieds? Amber c'est totalement n'importe quoi!"

Je sens mes nerfs qui s'irritent encore plus. "Comme si tu ne ferais pas sa pour ta mère merde!" Il s'arrête m'obligeant à faire de même. "Elle n'aurait jamais accepter que je perdre la vie pour la sienne, tu vas seulement t'enfoncer et ils vont tous te tuer." "Ferme là et laisse moi tranquille." Je passe près de lui, nos épaules se frôlent tandis que j'aperçois la voiture de Liam qui est dans la rue et qui s'apprête à nous rejoindre. "Je ne peux pas te laisser tranquille en sachant que tu t'en va directement te faire tuer!"

Je roule les yeux au ciel et m'arrête à nouveau en attendant que mon frère vienne me prendre. Harry reste derrière moi mais continue son long discourt qui ne fait que me rendre encore plus en colère. "Tu ne pourras rien faire contre eux et je refuse qu'il t'arrive quelque chose à nouveau pour qu'on ne fasse que se détester après tout parce que je vais t'avoir laisser embarquer dans cette foutue voiture de merde!" Lance t'il montant le volume de sa voix dominante vers la fin de sa phrase.

Au même moment, Liam stationne la voiture à moins de deux mètres de moi. "Pas question que tu partes là-bas, je vais le regretter toute ma vie!" Je me retourne brusquement vers lui, le visage totalement désespéré de toutes ses paroles.

"Pourquoi tu fais tout sa Harry! De toute façon, je ne suis qu'une fille, comme toutes les autres." Je renifle et passe une main dans mon visage humide, en essayant au passage une larme. Je soupire doucement avant de le saluer d'un signe de tête. Je peux entendre la fenêtre de Liam qui s'abaisse. Je lui tourne le dos sans vouloir ajouter quoi que se soit avec lui. Je m'avance vers la voiture quand j'entends Harry qui s'avance vers moi.

"Fuck! Amber! Depuis le début, je sais que nous n'étions pas fait pour nous entendre. Le nombre de fois que je t'ai crié dessus, le nombre de fois que tu m'as fais rire. J'ai cru pendant longtemps que l'amour n'était qu'un horrible mot qui camoufflais la vangeance. J'avais une vision du monde que personne ne pouvais changer. Mais tu sais quoi? J'avais tors! Parce que regarde moi aujourd'hui Amber! Regarde moi! J'avais tors! Parce que depuis le foutu jours que je t'ai vu à l'école j'ai cru me voir changer de jours en jours et tout sa par ta faute! Et tu sais pourquoi j'avais tors? L'amour n'est pas un mot horrible, tu as réussi à défaire l'image dégoutante que j'avais du monde. Tu m'as éveillé, une simple fille n'aurait jamais pu faire sa, jamais pu me faire sentir tous se que tu as réussis à me faire sentir. Je ne crois peut être toujours pas à l'amour mais je crois en une chose.. Je crois en nous! J'ignore se que c'est mais, je le sens toujours ici."

Il place sa main contre son torse et donne quelques petits coups. "Chaques fois que tu me regardes, sa n'arrête pas. Je ne peux rien faire pour que mon coeur arrête de battre vite chaques foutues fois où tu me touches Amber!"

Il semble nerveux, apeurer des paroles qu'il veut dire. Ma bouche tremble, mon corps tout entier tremble. Je sens la nervosité monter en moi, je souhaite qu'il dise se que j'espère, mais au fond je sais que je rêve à nouveau, comme toutes les fois précédente. Il avale difficilement sa salive et relève la tête vers le ciel. Il ferme les yeux et prend une grande respiration avant de baisser sa tête vers moi et de s'avancer. Il ne me quitte plus du regard et ne fait que poser sa grande main froide contre ma joue.

"Aller Amber! Écoute pas ce con, on part dépêche." Lance Liam de la fenêtre de la voiture. "Je crois que..." Il inspire. "Je... Écoute, je..." Il a réellement de la difficulté, sa se voit dans ses yeux qu'il travaille énormément. "Je sais pas comment te le dire." Il baisse la tête vers ses pieds me laissant voir ses cheveux mouillés qui frisent. Je m'incline lentement pour seulement attraper son menton et relever son visage vers moi.

"Sa va aller Harry..." Il hoche la tête lentement et renifle. "Amber." Je place mon regard dans le blanc de ses yeux. "Je crois que, je crois que je t'aime. Non en fait, je ne crois pas." Ma respiration est saccadée, il est là devant moi, ce moment que j'attends depuis si longtemps. "Je t'aime Amber."

----------------------------------------

OMGGGGGGG commentez commentez votez votez!!!!

HUNTERWhere stories live. Discover now