*Chapitre 9*

2.1K 145 3
                                    

--Liam--

*20 minutes plus tôt*

"Liam peux-tu aller chercher Amber s'il te plait." Elle regarde sa montre. "Il y a plus de cinq heures qu'elle est partit." Elle place sa main élancée contre mon avant-bras. "Je suis vraiment inquiète." Je soupire et la regarde, je peux voir dans ses yeux à quel point elle se soucit de nous, mais elle devra apprendre à nous laissez apprendre seuls maintenant.

"Elle sait se qu'elle fait maman. Tu ne devrais pas t'inquiétée." Lui mentis-je, et je savais très bien que je me mentais à moi aussi. "Tu devrais nous laissez grandir." Elle attrape mon menton avec son index et son pouce.

"Bien." Elle ferme durement les paupières. "Mais, pour la dernière fois, va chercher ta soeur." Elle ne me quitte plus du regard. J'inspire profondemment et hoche la tête.

"Okay." Elle soupire de soulagement.

J'enfile mes souliers et ouvre la porte. Une pluie battante frappe violamment le sol. Je cours jusqu'à ma voiture et referme rapidement la portière. Je démarre à toute vitesse.

-------

Je roule à moins de vingt kilomètres sur les routes désertes. Plus j'avance, plus mon inquiétude augmente. Je ne veux que son bien. Si seulement elle comprendrait pourquoi je suis si sévère avec elle. Je regarde à gauche et à droite mais la pluie m'aveugle. Les marchands rangeaient leur produits à toute vitesse. Seigneur Amber où es-tu?

--Amber--

Je détourne le visage et penche la tête. Je sais de qui il s'agit mais je prie pour que lui ne me reconaisse pas. J'avance lentement et fais comme les crissements de la voiture étaient silencieux.

"Heyy love, get back here." (Heyy love, viens ici.) Je soupire, je l'ignore. "Ne fais pas comme si tu ne m'entendais pas Amber." Je continue de marcher ne le regardant toujours pas. "Allez je te rammènes." Je retourne mon visage vers lui.

"Non sa va aller." J'avale ma savile et fixe mes pieds.

"Tu es certaines? La pluie n'arrêtera pas de si tôt." Je le regarde.

"Non merci!"

Puis, je suis incapable de relever mon pied. Les crissements s'arrètent. Je me retourne vers ma botte. Mon talon est coincé dans une fisure du trottoir. Je tire, mais rien ne change. Je me recule et tire plus fort. Je suis propulsée au sol dans une énorme flaque de boue. Je relève mon visage et vois mon talon dans la fisure. Je regarde ma botte, brisée. Je me relève avec difficuleté, quand Harry se mit à rire. Je le regarde.

"Qu'es qui te fais rire?" Lui dis-je insultée. Il arrête de rire reprenant son sérieux.

"Embarque." Je soupire et penche la tête pour regarder mon état. Mon manteau pâle était recouvert d'une épaisse couche de boue qui coulait sur mes bottes, qui une d'entre elles étaient brisée. Je m'avance vers lui. Je fais le tour par l'avant. Je sens son regard sur moi. J'ouvre la porte du côté passager. Il me fait signe d'attendre. "Bouge pas merde." Grogne t'il. La pluie frappe violamment mon capuchon. Il se recule et attrape une serviette sur le banc arrière. Il la place délicatement sur mon siège. "Pour ne pas que tu la tâches." Je roule les yeux. Je me penche et m'assois. Je retire mon capuchon. Je suis assise sur le même banc qu'Harry, sa voiture ne comporte qu'un seul siège commun. J'attache ma ceinture et il démarre.

Un silence lourd et froid raigne dans la voiture. Je me mord intensémment la joue vu le malhaise. Je n'entendais que la forte respiration d'Harry. Je ne fais que regarder mes genous. La pluie frappe la toit de la voiture. Je regarde la route qui se tient devant nous. Je vois la rue sur laquelle nous devons tourner. "C'est ici." Dis-je à voix basse.

"Je sais." Je retourne mon visage vers lui. Il porte une chemise rouge carroté légèrement ouverte au niveau de son torse et un jeans noir. Je le dévisage. Il sent mon regard sur lui et retourne son visage froid vers moi. "Quoi?" Crache t'il. Nous nous regardons quelques secondes, mais je retourne rapidement le regard.

"Comment tu sais où j'habite." Je regarde à nouveau mes genoux. J'attends une réponse mais rien ne vient. J'hoche la tête, découragée. Un nouveau silence se place entre nous. Un silence lourd. Harry s'arrête devans ma maison, droit devant elle. Il s'est précisemment où j'habite. J'ouvre la porte et sors à l'extérieur. Je referme brusquement la porte de sa voiture. J'embarque sur mon terrain recouvert de gazon mouillé.

"Fuck Amber!" J'entends une fenêtre se descendre. Je roule les yeux et me retourne. "Tu feras attention à ma porte la prochaine fois!" Crache t'il sèchement. Je fais signe que non.

"Non parce qu'il n'y aura pas de prochaine fois." Il hoche la tête.

"Sa dépend si tu décides à nouveau de tomber dans la boue." Un horrible sourire hypocrite se place contre ses lèvres.

"Je n'ai pas!" Harry démarre et part me laissant seule à la pluie. J'inspire fortement pour me soulager. Je me retourne vers ma maison. Je me mets à courir jusqu'à la porte principale. J'ouvre lentement la porte pour empècher tout bruit. L'heure du souper approche et j'espère de tout coeur de ne pas me faire disputer. Je referme lentement la porte.

"Amber seigneur!" Je plisse les yeux découragée. Merde. Ma tante arrive près de moi et me prend dans ses bras malgré le fait que je sois toute trempe. "J'étais très inquiète." Elle se recule et je fronce les sourcils.

"Je n'avais aucune heures de retour. Je suis revenue." Je pointe mes vêtements. "Très sale, mais en un morceau." Je la bouscule légèrement et commence à monter les escaliers.

"Liam est partit à ta recherche." Je roule les yeux et me retourne vers elle. "Si il est en colère, fait attention à se que tu dis d'accord?" J'hoche la tête.

"Okay."

-------

Liam entre dans ma chambre le visage très calme. Je ne peux décodée sa colère.

"Je t'ai prévenu Amber." Il racle sa gorge. "Si tu te retrouves dans le trou à cause d'Harry, je t'aurai averti."

J'avale difficliement ma salive. "Je suis désolée Liam, s'était seulement une dizaines de minutes."

"Trop tard pour les excuses Amber. Tu as brisée ta promesse." Il lève les deux bras en l'air. "J'abandonne. Fais se que tu veux." Il me tourne le dos et sors de ma chambre.

Je soupire et regarde la photo de Liam et moi sur ma table de chevet. Je mord durement ma lèvre inférieure et me laisse tomber contre mon oreiller. Que s'est t'il passé entre nous pour que nous soyons aussi éloignés maintenant...

HUNTEROpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz