*Chapitre 67*

1.3K 101 6
                                    

C'est comme si le sol s'écroule sous mes pieds et que je n'ai plus rien a quoi m'accrocher. Il y a moins que deux semaines, j'avais une base pour me stabiliser. J'avais une famille heureuse, disons le de cette façon, j'avais la présence de mon oncle comme modelle paternelle et sa me comblais totalement. J'avais aussi l'idée qu'Harry n'avait rien pour moi. C'était difficile mais j'aimais croire en la chimie qui frémit quand nous sommes ensemble. La petite flamme qui fait circuler mon sang à une vitesse folle et qui fait battre mon cœur. J'aimais croire en nous, tout simplement.

Toute ma base, mon soutien, s'envole en morceaux sous mon corps. "Pour les gens qu'on aime". Je n'ai pas imaginée ces paroles... Enfin j'espère.

"Qu'on aime?" Répêtais-je la voix tremblante d'espoir, le regardant avec de grands yeux.

Il me fit un demi-sourire et s'avance vers le comptoir. Je le suis du regard, je sens mon cœur battre tellement fort qu'il pourrait me faire faire une crise cardiaque. Je dépose ma cuillère dans mon bol.

Il place délicatement une mèche de cheveux derrière mon oreille, l'odeur de son eau de Cologne caressant mes narines, il avale sa salive et prend une grande inspiration.

Tout est si intense, j'attends ce moment depuis des centaines d'années, c'est l'impression que je ressens. Sa m'a prit beaucoup de temps à comprendre. Aimer est si simple à dire, mais si difficile à sentir, à croire et à appliquer. Je n'ai jamais ressentis les chevaux galopants dans mon estomac ni tous ses papillons battant des ailes dans mon ventre. J'aimerais vous faire comprendre en vous décrivant mes sentiments, mais il faut que sa vienne du cœur. Il faut que vous l'ayer ressentis une seule fois pour savoir que, comme moi, ma vie sans son sourire, serais ma mort la plus souffrante.

"Tu sais que je t'aime beaucoup Amber pas vrai?" Ma mâchoire tombe. Son regard émeraude me transperce.

"Se n'est clairement pas se que tu m'as dis quand nous étions au restaurant et que tu es partie en me laissant toute seule là-bas."

Il se recule brusquement du comptoir et attrape ses cheveux bouclés entre ses mains, comme si il voulait les arracher. Un de ses nombreux signes nerveux. "Fuck Amber! C'était pour te protéger!"

Je me lève de mon siège, une curieuse rage me montant dans la gorge. "Me protéger! Me protéger de quoi Harry?" Lui dis-je t'un ton autoritaire et fort.

Il baisse la tête prenant une grande respiration. "D'eux." Je fronce les sourcils. Il croise mon regard et s'approche de moi. Il place sa main dans le bas de mon dos plaçant ses yeux colorés dans les miens. "Je ne voulais pas qu'il te touche."

"Mais qui?" Lui dis-je calmement mais inquiète à la fois.

Nous ne nous quittons plus du regard, je voudrais le serrer contre moi et tout oublier... Je vois dans ses yeux qu'il ne veut rien me dire, mais il finit par ouvrir la bouche.

Il n'a le temps de rien ajouter quand nous entendons le vérout de la porte principale grincer laissant un sons aïgu sonner dans la maison. Je le regarde d'un air inquiet avant de sentir un baiser se déposer contre ma joue. J'ai difficilement fermer les paupières et quand je les ai ouvertes à nouveau, il n'était plus là. Partit.

La porte se referme et j'entends plusieurs pas qui s'avance vers la pièce dans laquelle je suis. Puis, Liam entre dans la cuisine, son sac à dos contre l'épaule, le bout du nez rosé.

Il me sourit et dépose son sac sur le comptoir. "Qu'es que tu fais?"

Je prends plusieurs secondes avant de réussir à lui lancer une réponse qui fait du sens. "De la soupe."

Il s'étonne et prend une bouchée dans le bol qui se tient à la place où je me trouvais il y a quelques minutes. "Excellente!" Si seulement il savait qui l'a réellement fait. Il eut un court moment de silence quand il reprend la parole. "Alors!" Je fronce les sourcils. "Comment sa se passe avec Harry?" Je le regarde d'un air inquiet.

"Pourquoi tu veux savoir sa? Se n'est pas le genre de chose qui t'intéresse."

"Je m'intéresse à toi et à ton bonheur, je suis un frère exemplaire!" Je soupire.

"Sérieusement pourquoi tu veux savoir un sujet auquel tu ne portes aucun intérêt."

"Quoi? Je n'ai pas le droit de m'intéresser à ta vie."

"Pas quand sa fait partie de ma relation avec Harry."

"Vous avez une relation maintenant?" Je roule les yeux.

"Laisse moi tranquille tu veux." Je lui tourne le dos et commence m'avance vers les escaliers.

"Bien."

-------

Je m'assois à table face à ma mère qui s'installe une demi seconde après moi. J'empoigne mon couteau tranchant et commence à couper le morceau de viande dans mon assiette.

Toute ma famille est confortablement assise et se regarde dans le blanc des yeux, comme si ils me cachaient quelque chose à nouveau.

"Qu'es qui se passe encore?" Demandais-je regardant mon oncle.

Il avale sa bouchée et regarde ensuite ma tante. "Tu as un copain Amber?" Je sens ma gorge se serrer, je tourne la tête vers Liam, qui me sourit d'un air hypocrite. Je soupire. "Qu'es que tu fais d'Eric?" Demande ma tante.

"Eric et moi s'est terminé. Il va falloir que tu t'y fasses." Elle fronce les sourcils.

"Je ne m'y ferai pas! Il était parfait pour toi! Droit, sur de lui, beau, brave. Que demander de plus?" Elle semble déçu de moi. "Je ne veux pas un de ces adolescents qui entre dans ta chambre la nuit! Voyons Amber!"

"Il n'entre pas dans ma chambre!" Dis-je pour me défendre.

"Se n'est pas se que m'a raconter ton frère." Merde...

"Harry est un garçon respectable. Si vous ne l'accepter pas, faissez au moins un effort pour moi!"

"J'ignore si je serai capable." Ajoute ma tante

"Vous devriez être heureux pour moi! Peut importe se qu'il est où qui il décide d'être. Vous devriez avoir confiance en moi!" Je me lève brusquement de table et me dirige vers les escaliers à nouveau.

"Sa n'a pas d'importance se qu'il est Amber, mais si tu décides de faire entrer ce garçon dans la maison une seule autre fois, c'est moi qui le chasserai." Ajoute mon oncle.

"Parfait, vous essayerez pour voir."

-------------------------------------------------

Suite à 4 commentaires et 10 votes xox

HUNTERWhere stories live. Discover now