*Chapitre 14*

2.4K 131 13
                                    

J'enfile mes bottes et me relève d'un coup. Liam attache son manteau noir et prend ensuite mon arme, qu'il charge et me tend. Je l'a prend et ouvre la porte de la maison avant de mettre le pied à l'extérieur. Un vague d'air congelée se plaque violamment contre la peau de mon visage peu couvert. Je descend quelques marches de bétons et place mon arme au sol. J'ammène mon mon pied près de mes fesses, pour étirer mes jambes. Je fais mes échauffements habituelles, barbants, quand Liam sort de la maison à son tour, un bonnet sur sa tête.

Je fronce les sourcils et reniffle."Tu m'en a pas apporté?" J'avale ma salive avant de passer ma langue contre mes lèvres froides.

"Pour qui me prends tu?" Il me sourit et me tend un bonnet. Je lui relance son sourire. Je place le morceau de tissus sombre contre ma chevelure et attrape, ensuite, mon arme.

Nous avançons vers la forêt et je ne peux empêcher mon coeur de battre chamade. J'ignore la raison, j'ai l'impression que quelque chose de nouveau s'est placé entre Liam et moi et je ne trouve aucune façon de deviner qu'elle est cette chose..

-------

Nous revenous sur le chemin du retour, mes joues sont pétillantes de froid, même chose de pratiquement tout le reste de mon corps.

"Liam je ne comprend pas pourquoi nous chassons si, nous ne rapportons jamais rien." Il retourne son visage vers moi, les sourcils froncés.

"L'important se n'est pas d'attraper un proie, s'est l'essaie qui compte." Il rammène son visage vers ses pas contre les feuilles sèches.

"Mais sa serait quand même agréable de revenir les mains pleines une fois de temps en temps.." Il pointe son arme vers le ciel. Un de ses yeux et cacher dans la loupe. Il tire une flèche, puis un corbeau tombe à moin d'un mètre de moi.

"Voilà."Crache t'il avant d'avancer et passer au dessus de la proie. Je me penche et attrape l'oiseau par la queue et suis Liam à pas de souris derrière.

Nous entrons dans la maison. Ma tante et mon oncle s'ont assient à la table, dos à nous et lisent chacuns leur journal. "La chasse à été bonne?" Me questionne mon oncle ne se retournant pas. Je m'avance et pose le corbeau sur la table, ma famille se retourne. "Bravo Amber!"

"Ah mais se n'est pas moi c'est.."

"Toi! Oui, bravo Amber." Lance Liam rangeant son arme dans le petit garde-robe près des escaliers. Je ravale ma salive.

"Merci."

-------

Je suis allongée sur mon lit avec mon téléphone à simplement regarder les actualitées défilées. Il est 10h, et je ne fais probablement rien de ma journée. J'attend toujours avec impatience l'appel de la dame de la bibliothèque. Je me lève doucement et décide de vider les dernières boites qui me reste. J'ouvre la première et trouve de vieux toutous, certains livres que j'adore, un album photo et au fond complêtement, une photo d'Eric et moi, sur une colline, avec ma tante et mon oncle. Je m'en souviens comme si s'étais hier. Mon oncle avait tombé au sol avant de nous rejoindre dans le cadre de l'image. Voilà pourquoi son chandail blanc est recouvert de traces de gazon sur celle-ci.

Je la tiens fermement dans mes mains, j'ouvre la poubelle, mais, je suis incapable de la laisser tomber. Mon subconcient me l'interdit. J'essais, ma une partie de moi refuse. Je la place sur le bureau de ma chambre, elle a quand même, une certaine importance émotionelle à mes yeux.

J'entends mon téléphone vibré sur mon lit. Je m'avance et le prend. Jessica m'a envoyée un message text.

(Sa te dit une soirée cinéma chez moi?)

HUNTERWhere stories live. Discover now