*Chapitre 41*

1.3K 107 14
                                    

L'animal reste figé devant nous, ne nous quittant plus avec son regard affamé. Je sens le torse d'Harry monter et redescendre très rapidement dans mon dos. Mes yeux sont platés dans ceux du loup qui semble dégourdir les membres de son corps. Je pouvais voir dans son regard, la vangeance qu'il voulait gagner en nous achevant tout les deux. La terreur est insallée dans mon corps tout entier, la précense d'Harry ne change absolumment rien au fait que j'ai extrêmement peur de mourir, ici, ce soir.

Harry s'installe à ma droite, fessant tous ses gestes avec une pure déliscatesse. Une de ses mains est placée contre mon ventre pour m'empêcher de faire tous mouvements à contre courant. L'animal détourne sa gueule de feu vers le frisé, puis il s'avance d'un pas confiant vers nous. Harry se place devant moi, plaçant son dos très près de mon corps terrifié. Je le sens devenir dur comme de la pierre et j'apperçois son dos se contracter, suivit de sa machoire. Mais je ne peux appercevoir le reste de son visage.

Le loup se précipite vers nous, à toute allure. Je fais un pas vers l'arrère, plaquant mon dos contre le tronc de l'arbre, mais Harry avance à son tour vers l'animal agressif. Le loup saute en l'air pour attaquer sa proie qui ne semble pas, le moin de monde, effrayé. Harry l'attrape par la gorge, le tenant dans les airs.Le loup essait malgré tout, d'ouvrir sa gueule et d'arraché un membre au garçon qui le contrôle. Mon coeur palpite, ma tête m'ordonne de courir, mais mon corps est beaucoup trop tétanisé pour faire quoi que se soit. Une ambiance horrible tourne autours de nous, comme si le malheur nous entourait.

Puis, Harry se donne un élan, je peux appercevoir le mouvement de son épaule se reculer et pousser de toute ses forces. L'animal est projeté sur un arbre plus loin, mais se relève rapidement et semble encore plus en colère. Celui-ci reviens à la charge, arrachant certains morceaux de pelouses au passage. Harry fait de même et commence à courir vers le loup qui s'approche de lui, montrant ses canines terriblement éguisées. L'animal saute à nouveau au dessus de sa tête, puis fait violamment tomber Harry au sol.

Je plisse les yeux, prise de panique, les larmes se mirent à couler sur mes joues congelées. Le loup à la gueule grande ouverte et essais d'attraper le visage du garçon qui est installé sur les feuilles, tenant celui-ci par la gorge et en essayant de le tenir le plus loin possible de lui. Je place ma main contre ma bouche essayant d'étouffer mes pleurs. Je ferme durement les paupières ne voulant pas voir le massacre qui allait se passer juste devant mes yeux. Je ne vois que du noir causé par mes yeux fermés.

Plusieurs minutes passent, puis, le silence pure retombe dans la forêt. Je prends de grandes respirations et ouvre lentement les paupières. Harry est placé dos à moi et je peux voir qu'il est drôlement essouflé. J'avale difficilement ma salive voyant qu'il se retourne vers moi.

Des yeux rouges. Je suis totalement horrifiée, mais je reste sur place essayant de ne pas hurler à son allure. Son regard puissant est plaqué sur moi, puis je baisse la tête et vois deux longues canines à la place de deux de ses dents habituelles. Une image se progette dans ma tête. Les moments inquiétants quand je voyais un regard rouge me suivre. C'était lui. La fois dans la voiture n'était pas une allucination. Je place ma main contre ma bouche et recommence à pleurer, embrouillant ma vue. Ses yeux changent petit à petit de couleur, et redeviennent émeraudes. Ses deux canines disparaissent à leur tour, mais je reste figée sur place, les yeux en larmes.

Il s'avance vers moi, mais je me déplace et recule rapidement vers l'arrière tout en hurlant sur lui.

"QU'ES QUE TU ES?" Hurlais-je ne le quittant plus des yeux. Il ne s'arrête pas et fais plusieurs pas vers l'endroit où je suis. "NE T'APPROCHE PAS DE MOI!" Il s'arrête et soupire. "ARRÊTE TOI SALE MONSTRE! TU N'ES PAS HARRY!"

J'essuis rapidement les larmes sous mes yeux. "Amber..." Il baisse la tête. "Je suis un vampire."

-Harry-

*10 minutes plus tôt*

Je me place devant Amber, voyant son corps figé sur place. Je croise le regard d'un ennemis dont je connais très bien la vraie identitée sous cette horrible fourure d'animal. Je perçois dans ses yeux qu'il n'est pas seulement venu ici pour elle, mais aussi pour se vanger de moi. Je ne peux rien faire de plus pour la protéger que de rester fort et de lui offrir toute la puissance que je saurai trouver.

L'animal s'avance vers moi et me saute au dessus de la tête, je tend le bras et l'aggripe fermement par la gorge l'entendant se pleindre de la douleur par un cris aigu. Je souris à ce sons qui sonnera toujours aussi doux dans mes oreilles. Je me donne un élan et recherche la puissance de mon bras pour le propulser le plus loin que je peux. Il se fracasse contre un arbre mais se relève trop rapidement pour se que j'avais calculée.

Il court de nouveau vers moi et me bouscule au sol. Je le retiens de toute mes forces par la gueule tandis qu'il essait de me mordre. J'apperçois sa patte près des feuilles qui semble très affaiblie par le choc de fracture contre le tronc immence de l'arbre. J'attrape brusquement celle-ci et apperçois son visage devenir sous mon emprise.

"Écoute moi bien connard." Dis-je lui parlant avec difficuleté. "Ne remets pas tes salles pattes de merde ici, parce que maintenant, elle est à moi." Il grogne contre moi et essais de me mordre, mais j'aggripe sa patte et la tire vers moi très violamment. Il sursaute, je prends ce moment pour me relever et le catapulter aussi loin que me le permet ma force.

Je secoue mes épaules, fier de mon nouvel explois. Je passe ma langue contre mes dents et remarque mes canines. Je me retourne lentement vers Amber, elle devait un jour connaître la vérité à mon sujet...

Elle semble terrifiée, elle ouvre lentement les yeux et me regarde. Elle place sa main contre sa bouche et commence à hurler, laissant plusieurs larmes couler sur ses joues. J'avance vers elle tandit qu'elle recule.

"QU'ES QUE TU ES?" Cris t'elle sur moi. Je continue d'avancer vers elle. "NE T'APPROCHE PAS DE MOI!" Je m'arrête et soupire.. "ARRÊTE TOI SALE MONSTRE! TU N'ES PAS HARRY!" Ses mots me blesse, elle croit savoir qui je suis et pourtant elle a tort.

"Amber..."Je baisse les yeux pour ne pas voir sa réaction. "Je suis un vampire."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite à deux commentaires et deux votes xox es que vous vous en attendiez???

HUNTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant