*Chapitre 29*

1.5K 112 4
                                    

"J'aurais jamais cru t'entendre dire sa." Avouais-je ne pouvant m'empêcher de rire.

Il ouvre la porte de sa voiture le visage découragé. "Embarque merde." Lance t'il me fessant un signe de tête.

J'avance et ouvre la porte qui grince, me donnant des frissons dans le dos. Je m'installe sur le siège commun. J'apperçois du coin de l'oeil, Harry s'assoir face au volant. Je retourne mon visage vers lui, mon corps se fige.

"Harry?" Il inspire fortement et cligne des yeux avant de me regarder.

"Quoi?" Lance t'il relevant ses sourcils.

Mon coeur bat à toute vitesse, me prend quelques pouces de recule.

"Amber qu'es qui ne va pas?" J'avale difficilement ma salive.

"Tes..." Je secoue la tête, j'aggripe le banc de cuir pour essayer de me détendre. Échec total. "Yeux."

Il fronce les sourcils et incline légèrement la tête. "Mes yeux?" Il se relève du siège pour regarder son visage dans le miroir. "Ils n'ont rien." Il me regarde à nouveau.

"Ils étaient..."Je perds mes mots le regardant s'interrogeant. Je suis incapable de terminer ma phrase.

"Écoute je n'ai aucune idée de se que tu as vu, mais sa ne doit être que le jeu de lumière." Ses paroles ne changent absolumment rien à se que j'ai vue. Je reste distante et Harry le voit très bien. Il se rapproche de moi et plante ses yeux dans les miens. "Regarde-les Amber." Je fixe ses prunelles émeraudes et recherche la couleur que j'ai vu plus tôt, totalement le contraire de leurs teintes habituelles. "Qu'es que tu vois?" J'hausse les épaules et coupe notre lien, regardant à travers la vitre face à nous.

"Rien." Il soupire et se replace.

"Tu n'as donc pas à t'inquiéter." J'inspire fortement.

"Okay." J'attache ma ceinture tandis qu'Harry démarre.

Le trajet semble beacoup plus long que l'aller. Je suis placée près de la fenêtre, le plus près que je le peux, se qui semble mettre Harry dans un état désespéré. Sa fait plus d'une dizaine de minutes que nous roulons dans la noirceur de la nuit et je je ne peux m'empêcher de penser au fait d'arriver chez moi le plus rapidement que possible. J'essais de retourner discrêtement mon visage vers le garçon à ma gauche. Les doigts de sa main gauche tapotant légèrement le volant au rytme de la musique à peine perseptible et son autre main se tenant près de son visage découragé. Je me pince dûrement les lèvres voyant son corps épuisé.

"Tu crois vraiment en se que tu as vu?" Lance t'il me regardant. J'hoche la tête fixant mes genous. "Et qu'es que tu as vu?" Je tourne la tête vers lui mais n'ose pas le regarder droit dans les yeux.

"Ton regard..." J'inspire et passe ma langue contre mes lèvres avant de continuer. "Il était rouge." Un sourire se place sur son visage suivit d'un rire étouffé.

"Rouge?" Il commence à rire penchant sa tête vers l'arrière. Je m'attendais à cette réaction, trop même. Il me regarde à nouveau toujours accompagné de son sourire. "Disons que je te crois, même si c'est totalement stupide." Il relève ses sourcils me souriant. "Qu'es qui te fais si peur dans se que tu as vu?"

"Je n'ai pas peur." Il s'étonne.

"Alors pourquoi cramponer le siège depuis le début du trajet." Je regarde ma main et relache le morceau de cuir sur lequel je suis assise.

"Tu as raison sa ne devait être que le jeu de lumière." Dis-je raclant ma gorge.

"Qu'es qui t'a fait changée d'avis?" Il retourne son visage vers la route peu éclairée.

HUNTERWhere stories live. Discover now