*Chapitre 77*

1.2K 91 4
                                    

Nous sommes figés dans le temps, l'un face à l'autre et les sentiments entre nous s'éffondre au fur et à mesure qu'il comprend réellement la vraie pensée derrière mes mots. Il sait se qu'il a fait, il le sait depuis le début. Il m'a détesté, j'ai voulu le tuer. Il m'a sourit, j'ai voulu pleurer. Il m'a fait avoir confiance en lui, mais se qui fait que je me sens, si... Que je me sens si, annéhentie, c'est qu'il m'est fait tomber follement amoureuse de lui, sans rien avoir en retour pour moi. J'avais confiance.

Je ne peux détacher mon regard sombre de ses iris émeraude. J'en suis incapable, et plus je regarde dans ses yeux désolés, plus je revois tous les merveilleux souvenirs que j'ai vécus avec lui. Je croyais que nous étions fais pour être ensemble, je croyais qu'il était.... Qu'il était l'homme de ma vie. J'ai été si innocente. Un amour réel n'aurait jamais mentit autant. Il n'aurait jamais caché quelque chose de pareil. J'ai été tellement naïve d'avoir cru à son jeu. Il voulait me faire tomber dans son piège et il ne m'a pas manqué. Je suis tomber tête première à l'intérieur et j'en suis prisonnière.

"Amber." Lance t'il à voix basse en se retenant pour ne pas laisser une larme couler contre sa joue, ses yeux brillent de déception et d'embara. "Ne pleure pas, je t'en supplie." Souffle t'il doucement. Je refuse son aide et me relève difficilement en me laissant glisser contre le mur. Il reniffle comprenant que je voulais plus de lui. Il se recule et avale sa salive qui circule difficilement dans sa gorge. Il contracte sa mâchoire, l'air colérique et relève légèrement la tête.

Je reprends rapidement mon équilibre et place mes mains contre son torse avant de le repousser. "J'AVAIS CONFIANCE EN TOI!" Les larmes coulent sur mes joues brulantes. "J'AVAIS CONFIANCE!" Je n'ai pas la force de le regarder, je tourne la tête dégouté par son comportement.

Je prends une grande respiration avant de passer près de lui ,en m'appuyant sur le mur pour enlever la douleur de ma jambe. Alexander se place devant moi m'empêchant d'avancer, il n'y a aucune façon de passer d'un côté ou de l'autre, il est beaucoup trop grand comparé à moi. Je peux sentir son regard terrifiant sur mon visage, mais je garde la tête haute.

"Je ne peux pas te laisser partir comme sa." Lance t'il s'imposant encore plus en faissant craquer son coup.

Je le repousse, avec une rage avec laquelle je n'avais jamais fais face auparavant, me retenant pour ne pas lui crier dessus et lui cracher au visage toute ma vangeance. "NE ME TOUCHE PAS." Dis-je d'une voix autoritaire et sur de moi.

"Ne la touche pas." Ajoute Harry derrière moi. Je me retourne et lui lance un regard noir et terriblement menaçant. Il soupire et change la direction de son regard vers le plafond, mais il rammène trop vite ses yeux vers nous et s'avance vers Alexander.

Harry pousse son coéquipier et le retient pour ne pas qu'il continu de s'approcher de moi. Il l'attrape par le coup et le sert juste assez pour qu'il soit incapable de se sortir de la situation.

"JE N'AI PAS BESOINS DE TOI!" Criais-je au frisé qui sert durement sa machoire pour se contrôler.

"JE ME FOU DE SE QUE TU DIS! JE NE VAIS PAS LES LAISSER TE FAIRE DU MAL PEUT IMPORTE SE QUE TU PENSES DE MOI!" J'avale ma salive, sentant mon coeur se déchirer à nouveau. Les larmes continues de couler à flot sur mon visage tremblant de terreur et de tristesse. "Je tiens beaucoup trop à toi pour faire sa." Je fronce les sourcils.

La porte principale s'ouvre brusquement laissant apparaître Eric une arme puissante dans les mains. Il cherche une cible facile et tire une balle dans la jambe d'un homme qui est dos à nous et qui aide Louis à se rétablir, il hurle de surprise alertant ceux autours.

"AMBER!" Il court vers moi et me prend par le poignet me tirant vers l'extérieur sans faire attention a ma blessure et en surveillant pour que personne ne s'attaque à nous, mais les autres vampires se rendent rapidement compte de se qui se passe et courent derrière nous. "Laisse-toi faire." Je le suis et cours le plus vite que je peux.

Nous sortons à l'extérieur, Eric me plaque solidement contre un mur de briques sur le côté de la maison. Nous sommes face à face, son souffle fort près de mon oreille, son torse qui monte et redescent rapidement contre ma poitrine. J'entends plusieurs autres coups de feu et vois par dessus son épaule, plus loin dans la rue, mon oncle et Liam qui tire sur les vampires qui nous pourchassent. Ils tiennent leur arme et vise sur tous ceux qui sortent de la maison abandonnée, sans vraiment savoir se qu'ils touchent. Seulement les faire tomber au sol les font sourires de satisfaction.

Quelques secondes passent sans que personne d'autres ne sortent. Eric se recule et me fais signe de le suivre. Stephan et mon frère se dirigent vers nous et s'arrête me regardant pleurer à chaudes larmes.

"Sa va aller Amber on va te sortir d'ici." Lance mon oncle plaçant sa main contre mon épaule.

"Il faut partir maintenant on a pas le temps de parler." Liam tourne la tête vers moi.

"Tu peux courir?" Il baisse la tête vers mon coup et plisse les yeux. "C'est pas vrai." Je m'étonne et baisse les yeux vers ma blessure recouverte de sang qui coule contre mon épaule.

"FUCK!" Mon oncle me prend dans ses bras, il fait attention d'installer ma lourde tête contre son épaule. "Amber es que tu as ta bague?" Je fronce les sourcils.

"Oui elle l'a." Ajoute Liam.

"Allons-y."

Ma vue s'embrouille, je ferme lentement les yeux...

----

J'ouvre les yeux, sentant un pénible mal de tête s'emparer de mon cerveau dès que je me rends compte de l'endroit où je suis. Je bouge diffilement mes jambes souffrantes sous les couvertures de mon lit. Je sens une main froide contre la peau de mon coup.

"Sa devrait bien aller." Lance une voix familière. Je reconnais Mark, qui me sourit tendrement et voyant que je reviens à moi. "Elle est réveillée."

Mon oncle bouscule son ami et prend ma main entre les siennes. Ses yeux se remplissent d'eau et son visage étincel de milles feux. "Tu es tellement belle." Je soupire et roule les yeux.

"Impossible." Je touche doucement la peau de mon coup et sens la blessure que m'a fais Louis. Je regarde mon oncle et perds le contrôle de mon calme.

"Je vais me transformer! Il m'a mordu! Je ne pouvais rien faire. Je vais devenir comme eux! Je vais vous perdre." Il place sa main contre ma joue.

"Chut chut chut." Une larme tombe de son oeil. "Tu es sauvée." Je sens mon coeur battre à toute allure.

"Quoi?" Il prend ma main et me montre la bague qui est insérée sur mon annulaire. "Ma bague?" Il sourit.

"Amber, cette bague est beaucoup plus importante que tu le penses." Je m'étonne.

"Elle m'a sauvée?" Il hoche la tête.

"Dès que ton père à su qu'il allait en prison, il connaissait le monde de toutes ces créatures dangereuses qui raudent autours. Il m'a donner cette bague et m'a demander de la garder et le jour où elle te ferait, tu devrais la garder sans l'enlever. Elle devait toujours être sur toi."

"Pourquoi?"

"Cette bague, à le pouvoir de te protéger de toutes les morsures de ces bêtes et de tous les pouvoirs qu'ils exécuteront sur toi." Il se relève et dépose un baiser contre mon front. "Ils ne pourront jamais t'avoir mon amour, jamais."

------------------------

et voià!!! *.* j'espère que vous aimez!!! Ne soyez pas gênez de laisser un petit

vote ou commentaires xox

HUNTERWhere stories live. Discover now