*Chapitre 24*

1.7K 119 4
                                    

Mon reflet se tenant dans le miroir face à moi ne fait que me démontrer mon visage endormit et mon corps encore faible de la longue nuit, de laquelle, je viens à peine de sortir. Je passe une main dans mes cheveux foncés avant de sortir de ma chambre et de me rendre à la cuisine.
Je vois Liam, dos à moi, attendant que ses toasts sortent du grille-pain. Je m'installe sur un des sièges hauts et y accote mes coudes. "Je t'en sert aussi?" Me demande t'il d'une voix fatiguée.
"S'il te plait." Il installe deux tranches de pains près des siennes. Il se place face à moi de insère ses grandes mains dans les poches de son jogging gris.
"C'est moi où je t'ai pas vu de toute la fin de semaine?" J'hoche la tête.

"Je sais... J'ai travaillée comme une dingue pour me faire pardonner à ..." Je m'arrête de parler, ne voulant pas reparler d'Harry avec Liam, c'est le sujet que je veux le moins évoquer en sa compagnie.
"Pourquoi te faire pardonner?" Lance t'il sortant ses toasts et en les beurrant.
"J'ai..." Je réfléchis le plus rapidement que je peux pour trouver une bonne excuse. "J'ai renversée mon verre d'eau sur un vieux livre très précieux. Je me suis mise dans le pétrin. J'ai tout fais pour qu'elle oublie mon accident." Je m'étonne vu mon mensonge qui fait, malgré tout, du sens.

"Ta maladresse va finir par jouer contre toi." Il place mon assiette devant moi avec mes deux tranches de pains garnis de confiture. Il se place près de moi un grand bidon de jus d'orange dans sa main.

"Tu crois que sa se contrôle?" Riais-je prenant une bouchée de mon déjeuner.

"Non, je dis simplement, qu'être maladroite n'est pas un de tes atouts."

"Comme si je ne le savais pas déjà." Je soupire le regardant manger. Nous sentons, tout les deux, une légère tension flottant autours.

"Et moi?" Je le regarde intérrogée."Cest quoi mon plus gros défaut?" Je me pince les lèvres.

"Ta surprotection." Il s'eclame et commence à rire plaçant sa main contre mon épaule dénudée.

"Touché!" Lance t'il me souriant, je lui relance la pareille.

Je termine de manger et monte rapidement à ma chambre. Aujourd'hui, un reguin d'envie me prends, je décide de lisser mes cheveux. Vu sa forte chaleur, je n'ai besoins que de passer une fois sur chaques petites mèches de cheveux que je sépare lentement à l'avance de quelques secondes. J'ouvre ensuite mon garde-robe et passe mes chandails les un après les autres. J'attrape un chandail uni blanc mais aussi un par-dessus kaki avec des boutons.
Je m'approche de ma table de chevet et prends une crème à main. Je regarde mes mains et m'arrête. Je regarde la bague en or pure qui se tient dans mon annulaire. Cette bague est toujours sur moi, c'est l'objet auquel je tiens le plus au monde. Ma tante m'a racontée que cette bague vient en faite de ma mère, qu'elle me la donnée à ma naissance et que je n'ai jamais voulue m'en séparer. Elle est une partie de qui je suis, elle me permet de me reconnaitre et de toujours croire en moi.
--------

Je referme la porte de ma voiture replaçant mon sac contre mon épaule. Je prends soins de la vérouiller avant d'avancer vers l'école. Je regarde droit devant moi et croise le regard de quelque gens que je reconnais, mais je les ignore.

"Ta voiture de merde elle marche bien?" Je reconnais la voix d'Harry derrière moi, je ne prends pas la peine de me retourner, je continue mon chemin.

"Oui, elle fonctionne à merveille. Et toi? Ton vieux tat de férailles?" Il racle sa gorge et prend plusieurs longues secondes avant de me répondre.

"Sa ne m'étonnerais pas quelle aille mille fois mieux que ta voiture de riche." J'avale difficilement ma salive et me retiens pour ne pas me retourner.

"Ferme la tu veux?"

"Non mais, tu as vu ton parchoc! Et la façon dont elle est contruite, elle doit être dure à contrôler! Merde je sais pas comment tu fais pour conduire cette ordure." Il se place près de moi regardant le sol. "Et se qu'il y a de mieux dans ma voiture, s'est tout les magasines de porn que je cache dans mon coffre à gang." Je le regarde, la rage se fofillant dans mes veines.

"Je t'ai dis ferme la!" Je lève le tont de ma voix. "T'a rien d'autre à faire que de venir perdre ton temps à me déranger quand je travaille?" Il me fait signe que non et je soupire bruillament.

"C'est quand ton prochain chiffre? Je vais te rendre une petite visite." Je lui lance un regard noir avant de planter mes yeux dans les siens.

"Il n'est pas question que tu remettes le pied dans cet établissement en même temps que moi."

"Pourtant il y a de la place pour deux quand on veut entrer." Il me sourit attendant que je me moque de sa blague, mais il est déçu de mon expression.

"Fait juste me laisser tranquille." J'avance plus rapidement et ouvre la porte avant lui.

"C'étais juste une blague!" Ajoute t'il restant à l'extérieur, la porte principale se ferme terminant notre horrbible conversation.

-------

Mon troisième court s'appraite à terminer dans quelques minutes, je pourrai enfin retourner à la maison. La cloche sonne tandis que je range mes choses rapidement. Je sors de la classe et marche dans le corridor qui aujourd'hui, semble moins rempli. J'arrive dans la grande place principale et remarque que mes crayons glissent de mon étuie qui est mal fermée. Je prends mon matériel dans une de mes mains et essaie de la refermée. Je fonce accidentèlement dans un garçon. Certaines de mes choses tombent au sol. Nous nous agenouillons, nousramassons mes choses.
"Je suis vraiment désolée, c'est ma faute." Dis-je attrapant plusieurs de mes crayons. Je repense à Liam ce matin. Ta maladresse va finir par jouer contre toi..

"Il y a aucun soucis."
Je relève la tête et ne vois que les cheveux du garçon. J'apperçois Harry qui avance vers nous, ses choses dans sa main gauche. Je plisse les yeux. Il prend un élan et donne une tape derrière la tête au brun qui se tient devant moi. Il relève brusquement son visage vers moi.

"Merde c'est quoi ton..." Il me regarde. "Amber?"

"Alexander?" Il fronce les sourcils.

"Pourquoi tu m'as frappée?" Je m'étonne avant de lui faire comprendre que je n'avais rien à voir dans cette histoire.

"C'est pas moi." Je me retourne et lui pointe Harry qui est dos à nous et qui avance vers sa section. Son regard foncit et sa machoire se contracte. Il ne quitte plus le frisé du regard. Il semble être en trens, il le fixe comme un loup qui à détecté sa proie. "Alex?" Il ne me répond pas, ses yeux suivant la trajectoire d'Harry. "Alex!" Je lui donne une tape sur l'épaule, il pose son regard épeurant vers moi. Je m'étonne à sa vue. "Es que sa va?" Il soupire, il hoche la tête.

"Pourquoi cette question?" Il me tend mes choses et se relève.

Nous marchons vers notre section mais nous nous séparons vu que nos casiers sont éloignés. Je fais ma combinaison et range mes choses dans mon sac, quand je sens un courant d'air près de moi. Je me retourne et vois Harry, son sac contre son épaule, me dévisageant.

Je soupire à sa vue. "Tu devrais pas parler avec ce gars là... Il est pas de confiance." Je relève mes soucils, étonnée. Je referme mon casier, le regardant.

"C'est étrange, on m'a dit la même chose de toi." Je lui tourne le dos et avance vers la sortie.

"Shit!"

Je souris.

HUNTERWhere stories live. Discover now