*Chapitre 61*

1.2K 103 1
                                    

Leur regard perçants la noirceur de la nuit, je me mis à trembler comme une feuille. Le sol s'écroule sous mes pieds, j'ai de la difficulté à me tenir debout. Harry m'attrape par le bras pour m'empêcher de tomber au sol totalement hors de moi. Le monde qui m'entour est silencieux, seulement les petits insectes nocturnes font leur parades de sons.

Je suis devenue ami avec ses gens. Je leur fessais confiance. Leur yeux orangés me prouvais se qu'ils étaient. Se sont des loups!

Puis, une rage folle s'empare de moi. Je bouscule Harry et m'avance vers Niall, mon index le pointant.

"Je te faisais confiance!" Il se mit à rire. Le frisé m'attrape par le poignet et me tire loin des garçons à qui je faisais face.

"Aller Harry! Laisse la venir à nous." Lance Zayn ouvrant ses bras.

"Il va falloir que tu me passes sur le corps."

"Si tu insistes."

Harry se place devant moi, le dos droit comme un pic, il essai de me camouffler. Zayn s'avance, faisant craquer son cou vers la gauche, suivit de la droite. Le garçon devant moi inspire fortement, je peux voir son dos se contracter à chacun de ses mouvements. Il resserre ses mains pour en former des poigts.

Quand l'ennemi d'Harry arrive très près de lui, le frisé lui balance un coup au visage, se qui fait que Zayn s'écroule au sol.

La peur s'empare de mon corps. Il fait très sombre et l'atmosphère est en fumée. Je me sens intimidée, vulnérable. Je suis de plus en plus inquiète en voyant Aaron et Josh courir pour relever Zayn avec facilité.

La scène est pourtant assez bruilante mais j'ai l'impression que le calme reigne. Voyant Harry qui se prépare à sauter sur sa proie en sautant sur lui-même, je me recule de la bataille. Je fais quelques pas vers l'arrière mais fonce dans quelqu'un. Je me retourne rapidement et tombe face à face avec Eric qui s'est relevé beaucoup trop vite comparativement à se que je m'attendais.

Il m'attrape fermement par le bras et se met à me tirer vers le sens contraire d'Harry. Je commence à lui donner des coups avec la seule main qui me reste mais sa poigne est tellement puissante dans l'état dans lequel il est que je suis incapable. Il avance vers le fond du bois d'une telle force que mes pieds glissent sur les feuilles givrées. Malgré le fait que je ne suis pas capable de me défaire de son emprise, je n'arrête pas de me secouer et de lui crier dessus.

"HARRY!" Celui-ci se retourne vers nous, ses yeux de couleur sang. Il semble très énervé, faisant un pas en notre direction.

Aaron et Josh saute sur Harry pour lui tenir les bras tandis que Zayn reprend son souffle se préparant à attaquer le frisé.

"LAISSE-LÀ TRANQUILLE ERIC!" hurle Harry se débattant des deux autres. Zayn s'approche de son ennemi et lui balance un coup de poing dans le ventre faisant gémir sa victime.

"LAISSEZ-NOUS!" Dis-je n'arrêtant pas de me battre contre mon agresseur. Dès que je prononce ces paroles, Niall se met à courir et arrive près de nous en moins d'une seconde.

Ils continuent de marcher, me trainant avec eux. Je me débats sans cesse.

"Aie... Sa me fait mal" Dis-je voyant la marque foncé qu'il est en train de me faire à cause de sa puissance sur mon avant-bras.

"Laisse la Eric." Lance Niall regardant son coéquipier avec leur regard semblable.

"Non."

"Je ne crois pas que Liam sera très fier de toi si il voit se que tu lui as fais." Je me retourne brusquement vers le blond.

"Liam est un loup comme vous?" Dis-je regardant les deux garçons qui ne réagissent aucunement à ma question.

Eric tourne la tête vers Niall. "Je m'en fou, elle doit continuer d'avancer." À ce moment, celui qui me tenait fermement me pousse vers l'avant me libérant de son emprise.

Je me retrouve face à eux, tenant mon poignet brulant avec mon autre main congelée.

"Avance!" Ajoute Eric me pointant le petit chemin de granite mélanger aux feuilles.

"Non Liam n'est pas un pas un loup." Ajoute Niall me regardant toujours avec ses yeux épeurants.

Je soupire étant soulagée de savoir que mon frère n'est pas l'un des leurs. Je continue d'avancer vers l'endroit où me montre les garçons quand j'entends des bruits de fracassements et de gémissements plusieurs mètres plus loin. Je m'arrête brusquement et me retourne vers les deux gardes qui ne semble pas être heureux de voir que je n'obéis pas à leur ordre. Plus déterminée que jamais, je me mis à courir et bouscule les garçons mais Eric me saisit par le poignet à nouveau.

"Tu penses aller où comme sa?" Lance t'il me souriant hypocritement.

Je relève mon pied, sur de moi et lui donne un coup de pied au bon endroit pour le faire reculer criant de douleur. Je croise le regard de Niall et me met à courir jusqu'à se que j'arrive au lieu de la bataille, le blond à ma poursuite.

J'aperçois Harry qui est retenu par Aaron, sans aucune force et qui le laisse frapper dans le ventre par Zayn, sans répliquer. Je cours vers eux et me place devant Harry, les larmes aux yeux.

"ARRÊTEZ!" Hurlais-je regardant tous les loups qui agressaient l'homme que j'aime. Je sais très bien qu'ils n'oseront pas lever le petit doigt sur moi puisque je suis la soeur de Liam et que se sont mes amis.

Je me retourne vers Harry qui est maintenant couché au sol. Je m'agenouille près de lui et prends son visage en sang entre mes mains froides.

"Es que sa va?" Dis-je passant mes pouces contre ses joues.

"Je vais bien." Lance t'il d'une voix rauque et souffrante.

"On veut seulement te ramener chez toi." Ajoute Zayn. Je me retourne vers lui, fronçant les sourcils.

"Fait attention Amber, ne choisis pas le mauvais clan, parce qu'on s'inquiète pour toi."

---------------------------------------
suite à trois commentaires et 6 votes :)

HUNTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant