*Chapitre 84*

1K 72 1
                                    

Nous retournons nous assoir et je conduis jusqu'au point de rencontre

-------

Assis dans la voiture, les deux mains fermement attachées au volant, je peux sentir un sentiment de méfiance se fofiler dans mes veines pour finalement se rendre dans une grande superficie de mon cerveau.

"Je ne crois pas qu'on devrait y aller." Dis-je le regard plaqué sur les phares qui éclairent la route sombre, les lignes pointillées jaunes passent rapidement sous nous, j'ai à peine le temps de les appercevoir. Mes sens sont aux agès, mes yeux sont attentifs aux moindres mouvements et mon ouie est attirée par tous les sons à peine perseptible, quelque chose ne va pas. "J'ai un mauvais présentiment." Je sens le regard inquiet et intrigué d'Amber qui se place sur moi, je déteste savoir qu'elle se rend compte que je suis nerveux, beaucoup trop pour dire que je contrôle la situation.

"Il a dit que c'était pour ta vie. Louis n'est pas ton ami depuis toujours?" J'y songe un court instant et hésite avant d'hocher la tête. "Alors il veut peut être seulement te protéger." Je tourne la tête vers elle, croisant son regard qui essait de me convaincre que tout ira bien.

Je sais qu'elle a raison, mais au fond, je sais que je ne vais pas là-bas que pour discuter, il y aura autre chose.

-------

Je coupe le moteur, laissant les clés à leur endroit habituel. Amber détache sa ceinture et s'apprètre à ouvrir la porte.

"Qu'es que tu fais?" Dis-je copiant le geste qu'elle venait de faire.

"Je viens avec toi." Lance t'elle.

"Hors de question." Elle fronce les sourcils et garde sa main contre la poignée de la portière. "Je n'ai pas confiance en se qui va se passer. Il est hors de question que je te mettes en danger une autre fois." J'ouvre ma porte prenant une grande respiration. "Je veux que tu sois en sécurité." Elle tourne son visage vers moi, ses joues légèrement rosées.

"Je ne serai jamais en sécurité si tu n'es pas avec moi." Je me pince durement les lèvres, je sens ma mâchoire se contracter. Je lève les yeux vers la plafond beige et accote lourdement ma tête contre le siège. Je repense aux nombres de fois que je l'ai mis en danger, aux nombres de fois qu'elle aurait pu mourir, et à tous ces moments, elle n'était pas avec moi. La meilleure façon pour la protéger est qu'elle reste près de moi.

"Tu reste près de moi." Nous sortons de la voiture, claquant nos portes avec quelques secondes d'intervales.

Tandis que je m'avance vers la forêt, les mains dans les poches de mon kangourou, Amber s'approche rapidement se plaçant près de mon corps et tire sur ma manche pour faire sortir ma main, elle l'empoigne fermement. Elle était nerveuse, j'essais de rester froid pour la rassurer. Les feuilles sont gorgées d'eau de pluie, malgré le poid que nous posons sur elles, aucuns sons ne sort, seul le chant des criquets crée un bruit de fond. Je baisse ma tête vers Amber qui regarde droit devant elle le visage légèrement incliné.

"Tu sais où il est?" Lance t'elle à voix basse.

"Juste là." Je lui pointe devant nous, lui démontrant une ombre à plusieurs mètres de nous. Elle plisse les yeux avant d'inspirer fortement.

"Je ne me sens pas bien." Ajoute t'elle serrant ma main encore plus fort.

Plus j'avance vers le point de rencontre, plus je vois clair et plus je comprends réellement se qui se passe. Il n'est pas seul.

-Louis-

Je me tiens au centre d'un immense cercle recouvert de feuilles humides, je peux appercevoir les yeux pétillants de tout mon clan, cammoufflé dans les arbres, derrière des roches où tout simplement assis dans la noirceur de la nuit qui est maintenant tombé. Personne ne semble comprendre se qui se passe réellement, Harry doit déjà se rendre compte que je ne suis pas seul, il doit sentir que je suis nerveux, que j'ai peur, que je n'ai pas envie de faire se que je dois faire. Il doit déjà planifier ses moindres fait et gestes, ses moindres paroles. Il est une machine de guerre, plus puissante que toutes nous rassemblé ensemble. Personne ne semble comprendre sa force, je suis le seul à le connaître réellement.

HUNTERWhere stories live. Discover now