*Chapitre 94*

935 59 4
                                    

     -Liam-

Assis sur le tabouret face au comptoir de quartz, je reproduit le rytme d'une chanson sur ma tasse de café avec le bout de mes doigts. Je regarde à travers la fenêtre la douce neige qui tombe du ciel recouvert de nuages tirant sur les tontes de gris. Elle aurait du être tomber depuis un long moment déjà. La pelouse disparaît lentement laissant seulement sortir quelques petites tiges de couleur verte. Se n'est plus l'automne, juste en voyant les vagues dans l'air qui nous indique que le vent est froid, j'en frissonne d'avance. Noël approche et je souris en  y repensant. Approchant ma boisson chaude de ma bouche, j'apperçois une silhouette qui descent les escaliers d'un air fatigué. Le café se glisse délicatement dans ma gorge, la sensation de chaleur qui m'apaise rapidement, je dépose ensuite ma tasse sur le comptoir en observant Amber qui ouvre le réfrégérateur, une main sur la hanche.

"Je sais même pas pourquoi je l'ouvre, j'ai pas faim." Elle le referme et se tourne vers moi, glissant ses deux mains dans les poches de son pantalon de pyjamas carroté. "Il en reste?" Me demande t'elle fessant référence à la boisson que je bois.

Je lui fais un signe de tête pour montrer la cafetière qui contient une petite quantités puisque toute la famille y est passé avant elle. Elle ouvre l'armoire qui contient tous les verres, les tasses et les coupes avant de prendre un contenant simple et de verser le reste de l'énergisant dans celui-ci.

"Tu as des cours ce matin?" Dis-je regardant son chandail noir qu'elle porte, elle racle sa gorge et me regarde, dos contre le comptoir. La fenêtre derrière elle qui laisse apparaître une magnifique scène.

"Oui." Elle jette un regard vers le cadran qui se tient sur le fourneau. "Tu pars à quelle heure d'ici?"

Je baisse la tête vers le reste de café dans ma tasse et me met à faire tourner les quelques goutellettes qui bougent dans le fond de celle-ci. "Dans 20 minutes." Elle s'empresse de boire et place lourdement son verre dans l'évier.

"Attends moi." J'hoche la tête, souriant en la voyant courir jusqu'à l'étage.

-------
Je tourne précisément vers la droite pour me stationner dans la place qui se dessine juste devant nous. Le moteur s'arrête et je détache ma ceinture pour aller chercher nos sacs à l'arrière de la voiture. Mon téléphone vibre laissant un message texte se placer sur mon écran. Je tourne la tête vers mon accompagnatrice qui essait de le lire.

"Tu peux aller chercher les sacs?" Demandais-je souriant. Elle replace son bonnet et ouvre la porte avant de sortir et de se diriger vers le coffre. Je baisse le regard vers le message.

On se rejoint où? -Eric

Je relève la tête et regarde la neige qui envahit le paysage, presque impossible d'y voir autre chose. Quelques silhouettes sont visibles, mais le reste est couvert de blanc, sa se passe plutôt vite pour une première vraie neige. Je sais qu'Amber ne sera pas d'accord avec sa, mais il vient d'emménager près de chez nous pour suivre son programme à notre école. Il est nouveau, il ne connaît personne sauf nous sa meute. J'ai toujours chassé avec lui, je ne peux pas lui faire une chose pareille. Je vais l'aider à s'adapter et il sera mieux avec toute la meute qu'avec de pauvres inconnus. Je sais aussi que lui et Amber ne sont plus ensemble et qu'il se passe quelque chose entre elle et Harry, mais sa ne veut pas dire qu'il ne peuvent pas être amis.

Je suis dehors, je devrais rentrer dans quelques minutes.

Je suis dans ma voiture proche de la porte, je vais t'attendre. -Eric

Great. (Bien)

Je sors de la voiture, me penchant pour ne pas que ma tête heurte le plafond de tissu. Amber tient mon sac et me le tend, son manteau recouvert de flocons ainsi que son chapeau. Nous marchons vers l'entrée principale, je plisse les yeux pour mieux voir les allentours, je cherche l'automobile d'Eric mais c'est un peu difficile de reconnaître quoi que se soit.

HUNTERWhere stories live. Discover now