*Chapitre 53*

1.5K 103 6
                                    

Je passe mes mains contre la racine de mes cheveux foncés pour qu'ils tombent parfaitement sur mes épaules et termine leur chute sous ma poitrine. Je sautille sur mon plancher qui craque afin d'enfiler mon jeans noir moulant ma taille. Je replace mon chandail de dentelle avant d'entrer dans mon cardigan noir m'arrivant à la mi-cuisse. Je pose un bonnet de laine blanc sur ma chevelure pour enfin terminer de m'habiller. J'attrape mon sac a dos et sors de ma chambre.

Je descend rapidement les escaliers et m'incruste dans le salon pour apercevoir Liam sur son Ipad* et ma mère confortablement installée avec son roman. Elle dépose son signet sur la page sur laquelle elle lisait et ferme son livre pour ensuite, me regarder.

"Je vais aller à la bibliothèque pour étudier parce qu'ici je ne suis pas capable." Dis-je plaçant mes mains froides dans les poches de mon cardigan.

"Ouais ouais." Lance Liam ne quittant pas son écran du regard.

Ma mère soupire entendant mon frère et reprend sa lecture. "Aucun problème Amber." J'hoche la tête satisfaite de mon excuse qui a fonctionné et me rend dans l'entrée pour mettre mes bottes et mon manteau.

Je sors de chez moi, verrouillant la porte principale. Je marche sur le trottoir parallèle à la rue et vois la voiture d'Harry stationnée quelques maisons plus loins. Quand je suis assez près de l'Impala, j'aperçois le frisé, les bras croisés contre son torse m'attendant patiamment. Il me sourit et m'ouvre la porte qui grince, comme un gentleman. Je m'installe sur le banc commun et fixe Harry qui passe devant le capot pour venir s'assoir à ma droite. Il tourne son visage tendre vers moi avant de me sourire. Puis, il pose sa grande main brulante contre ma cuisse. Cette section de mon corps se met à pétiller au contact de sa chaleur corporelle. Il applique une légère force contre mon membre avant d'enfin briser le silence.

"Je t'amène dans un restaurant où j'ai l'habitude d'aller. C'est pas le plus chic mais c'est assez bon." Hors de moi, mon esprit figée sur notre connection, je ne fais que sourire timidement.

-------
Harry m'ouvre la porte d'entrée de l'endroit des années 50. Le carrelage noir et blanc au plancher avec des disques accrochés aux murs pour faire comme une tapisserie, de jeunes serveuses passant aux tables avec leurs patins à roues alignés et leur belle jupe de couleur pastelle.

Nous nous assoyons au comptoir où se tient plusieurs bancs, seulement quelques secondes plus tard, une fille aux cheveux blonds platines s'insalle face à Harry mettant sa poitrine énormément en valeur.

"Salut mon beau Harry, qu'es que je peux te servir aujourd'hui?" Lance t'elle lui souriant et en passant son linge contre le comptoir.

Le frisé, garçon comme il est, ne peut s'empêcher de lancer quelques regards furtifs à la poitrine développée de la serveuse. Je m'approche d'elle, mettant à mon tour mes seins en évidence et commence à passer mes doigts contre la céramique bleue claire.

"Je vais te prendre un cheeseburger, mais pas de moutarde dedans s'il te plait." La fille me regarde de façon hypocrite avant de rouler les yeux.

Je me replace sur mon siège croisant le regard d'Harry qui ne peut s'empêcher de rire. La serveuse prend sa commande et part sans me regarder une dernière fois.

"C'était quoi sa?" Lance le garçon près de moi un immense sourire aux lèvres.

J'hausse les épaules commençant à rire de ma réaction. "Elle est toujours comme sa?" Lui demandais-je inquiète.

"Oui."

Je me sentis rougir. "Désolé si je t'ai mis malhalaise." Dis-je me pinçant durement les lèvres.

HUNTERHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin