Chapitre 94 : Un verre ?

9.2K 929 476
                                    


Les yeux noisettes de Nore s'ancrèrent dans les miens. La chanson qui agressait mes tympans jouait ses dernières notes avant qu'une autre tout aussi puissante la remplace aussitôt. Mon sourire flamboyant n'avait pas quitté mon visage, surtout lorsque Nore posa sa cigarette dans son cendrier et me demanda une feuille et de quoi écrire.

J'allais me tourner vers mon sac qui était habituellement sur mon épaule, mais me rendis bientôt compte que je n'avais pris aucune affaire. Même mon téléphone était resté dans ma chambre.

- Je n'en ai pas, répondis-je alors en me tortillant sur moi-même morte de honte. D-désolée, j'étais tellement contente de te voir que je n'ai pas réfléchi avant de venir te parler. J'imagine que ce n'est pas cool non plus de t'agresser avec ce genre de choses en pleine soirée.

Nore secoua la tête puis me sourit tendrement. Pas le sourire arrogant que Leith ou Alec m'adressaient souvent avec dédain, non, le genre de sourire qui pouvait te faire perdre ta virginité dès que tu posais les yeux dessus, un sourire resplendissant qui faisait trembler d'excitation la groupie que j'étais.

Il n'y avait qu'un seul groupe de rock que j'adorais voir jouer à Phoenix et Nore en était le chanteur. Angie et moi n'avions loupé aucun de ses concerts depuis plus d'un an. Même si mon meilleur ami ne vouait pas un culte aussi flippant que moi, il appréciait aussi leurs chansons qu'il qualifiait « d'orgasmique ».

- C'est la première fois qu'une étudiante me reconnaît, avoua-t-il en triturant sa boucle d'oreille. C'est assez flatteur.

- Tu es pourtant connu dans le monde entier ! m'offusquai-je en fronçant les sourcils.

Qui ne connaît pas Nore, bordel ? C'est le meilleur chanteur que le monde ait connu, sans exagération.

- Pardon, je me suis mal exprimé, se reprit-il. Chez les humains, j'ai bien mon lot de popularité, mais chez les êtres surnaturels, le rock, c'est pas trop leur truc.

Eh merde ... J'en oubliais presque où j'étais. Si Nore participait à cette soirée, ça prouvait bien qu'il n'était pas un humain lui aussi. Mais je me fichais bien de ce détail. Les goûts musicaux des êtres surnaturels me faisaient gerber.

- Quelle bande de merdes, râlai-je en maudissant les étudiants du campus.

Malheureusement, la chanson venait de se terminer et presque tout le monde venait d'entendre ce que je venais de dire. Je plaquai ma main sur ma bouche, puis Nore éclata de rire jusqu'à en pleurer. Je l'imitais aussitôt, et bientôt, nous étions tous les deux tordus de rire appuyé contre la fenêtre à essayer de reprendre une respiration convenable.

- Ça doit être le vin, dit une vampire en nous désignant tous les deux. Sean n'y est pas allé de main morte.

Et merde, Sean !

- Je dois te laisser, je n'ai pas encore vu Sean pour lui souhaiter son anniversaire et j'étais censée apporter des boissons à mes amis, lui expliquai-je en essuyant mon mascara qui avait coulé. Nore, tu es ...

- Appelle-moi Léo plutôt, comme tout le monde, me coupa-t-il en tapotant ma tête.

Nore vient de me toucher ... Nore vient de me ...

- J'allais justement rejoindre les descendants, tu m'accompagnes ? me demanda-t-il en posant une main sur ma taille pour me guider vers le centre du salon.

GOD'S RETURNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant