Chapitre 121 : « Embrasse-moi »

9.8K 903 860
                                    


⚠️ Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel.

J'étais rentrée assez tôt aux dortoirs, me laissant une petite heure pour un repos bien mérité. Saphira préparait déjà son sortilège pour lever la barrière, si bien qu'on ne la voyait plus depuis des jours. Quant à Hélène, elle passait certainement la soirée avec Angie, me laissant seule dans notre grand appartement.

Je pris d'abord une heure pour réviser un nouveau chapitre de L'Histoire des Vampires puis une demie-heure pour étudier mes exercices d'algèbre en mathématiques. Mes problèmes personnels ne devaient pas avoir d'incidence sur mes résultats, comme me l'avait rappelé ma mère avant hier au téléphone. Elle était pourtant loin de se douter que mes « problèmes » n'étaient pas similaires à ceux des adolescentes de mon âge.

Plutôt que courir après Alec, j'essayais de le sauver des griffes d'un vieux et de son fils qui étaient dotés des pouvoirs les plus puissants du monde, sans oublier mon pseudo « petit-ami » qui maintenait constamment les souvenirs de sa précieuse sœur caché je-ne-sais-où et n'avait pas le temps de me calculer.

Alec m'avait montré plus d'une fois que je comptais à ses yeux, mais j'aurais souhaité davantage surtout en ce moment. J'étais presque tentée de croire qu'il s'en ficherait si je lui annonçais que j'allais au bal avec Leith. Nous nous connaissions peut-être depuis quelques mois, mais ce laps de temps avait suffi à m'attacher à lui bien plus que ce que je ne croyais.

Restait encore à survivre demain soir pour que tout se finisse bien.

- Quelle vie ... soufflai-je en jetant mon stylos sur mon lit.

Assise sur ma chaise de bureau, je fixai le mur blanc d'un air lugubre. La pendule affichait déjà dix-neuf heures et le soleil était déjà presque couché laissant danser des ombres étranges dans ma chambre.

Je me retournai pour prendre mon téléphone et appeler ma mère afin d'avoir de ses nouvelles, lorsqu'une paire d'yeux verts me firent pousser un hurlement aigu.

- Alec ! Tu m'as fait peur ! m'exclamai-je en posant une main sur mon cœur qui battait la chamade.

- Tu t'attendais à quelqu'un d'autre ? demanda-t-il d'un air taquin.

Son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien, au point que je sente ces effluves de parfum, un mélange de savon et une odeur boisée. Ses cheveux étaient encore mouillés si bien que des gouttes s'écrasaient sur le parquet.

- Tu veux une serviette ?

Quelle question idiote, bordel.

Je perdais tant contenance que tout et n'importe quoi sortait de ma bouche.

Alec s'écarta sans me quitter des yeux puis se dirigea à contre cœur vers mon armoire d'où il sortit une serviette pelucheuse. Il me la tendit avant de s'assoir en tailleur sur le parquet.

Je pris la serviette et me levai pour m'assoir sur le lit, juste à côté de lui.

- Tu es restée ici toute la journée ? me questionna-t-il en se positionnant entre mes jambes.

Sa proximité me noua la gorge, mais je réussis à murmurer un faible « non » avant de commencer à sécher ses cheveux avec la serviette d'un geste énergique.

- Aïe, râla-t-il. Doucement, je suis sensible à ce niveau là.

Je tirai une mèche de ses cheveux pour en avoir le cœur net. Alec jura de nouveau, mais ne se retourna même pas pour m'adresser un regard assassin.

GOD'S RETURNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant