Chapitre 131 : Les Liens Du Sang

8.1K 818 263
                                    

⚠️ Certains passages peuvent heurter les plus sensibles ( violence, sang ).

D'ici, les jardins ressemblaient à un tas de cendre et les fontaines détruites pleuraient des coulées d'eau. Je m'appuyai contre la rambarde pour apercevoir en contrebas certains étudiants sortir de la salle avec des visages affolés. La fumée environnante m'empêchait néanmoins d'y voir plus clair malgré ma super vue surnaturelle. Aucune idée du nombre de blessés, ni de ce qu'il se passait ailleurs sur le campus, mais je voulais en avoir le cœur net.

J'ignorai le rouquin, beaucoup trop concentrée sur le sort de mes amis, et voulus sauter par dessus le balcon lorsque sa main se posa sur mon épaule afin de me barrer le chemin.

Tel un automate, je me tournai vivement pour lui asséner un coup de pied retourné qu'il bloqua sans effort.

- Nous devons t'emmener tout de suite, Ambre. À moins que tu ne veuilles que d'autres élèves soient blessés ?

Cette menace eut le don de me rendre folle de rage. Pour qui se prenait-il à ainsi attaquer des innocents ?

- Du chantage ? Je ne sais même pas qui vous êtes ! crachai-je en descendant de la rambarde pour n'être plus qu'à quelques centimètres de lui.

Ma gueulante ne sembla pas le perturber, au contraire. Ses yeux ambrés se posèrent sur les miens, comme pour m'apaiser et me faire accepter la situation.

- Je préfère t'en parler lorsque nous aurons quitté l'école. Avec les membres du conseil et les descendants, nous n'avons pas de temps à perdre, m'expliqua-t-il sur un ton posé.

Si son air sécurisant et familier m'avait au départ mise en confiance, je n'en revenais pas qu'il soit aussi détendu malgré la situation. Son plan semblait rodé depuis des années. Le rouquin vêtu de son costume de bal vérifia sa montre avant d'hocher la tête, imperturbable. Malgré sa tenue, son corps athlétique en disait long sur ses capacités à combattre. Ses bras n'étaient pas aussi musclés que ceux d'Angie ou de Rhett, mais la puissance qu'il dégageait était sans pareille.

- Je ne vous suivrai pas, m'opposai-je catégoriquement.

Déterminée à en finir, je me mis en position d'attaque prête à me battre s'il m'empêchait de rejoindre à nouveau mes amis. Pourtant, loin de vouloir utiliser la force, il tendit l'oreille vers la salle de fête VIP, juste derrière mon dos. Les invités ne tarderaient pas à venir par ici pour vérifier l'étendu des dégâts. Quelques explosions ne feraient pas fuir les membres du conseil, ni les descendants.

- Emmenez-là, souffla-t-il.

J'ignorais à qui il s'adressait, mais personne ne poserait la main sur moi ou m'emmènerait loin d'ici.

Sortant de nul part, deux individus descendirent du toit comme des ninjas. Aussitôt, je pensais aux ombres que j'avais aperçues plus tôt. Vêtus d'un vêtement sombre, ils étaient à peine perceptibles dans la nuit. Une cagoule dissimulait leurs visages, mais je reconnus toutefois avoir affaire à un garçon et une fille en détaillant leur carrure. Je jurai dans ma barbe en m'apercevant que mon instinct avait vu juste.

L'un d'entre eux gardait la baie-vitrée qui servait de point de passage jusqu'à la salle VIP. Quant à l'autre, il se posta près de la rambarde du balcon au côté du rouquin. Ils s'avancèrent simultanément d'un pas menaçant, m'encerclant de part en part. Aucune échappatoire possible et les descendants étaient certainement occupés avec les dégâts sur le campus. Personne ne viendrait m'aider au vu des quelques minutes qui s'étaient déjà écoulées. Il ne me restait plus qu'à me battre !

GOD'S RETURNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant