Chapitre 46 : Souvenir ( IV )

10.3K 984 160
                                    

⚠️ ATTENTION : Certaines scènes peuvent heurter les plus sensibles ! Si jamais vous craignez les scènes ensanglantées / gores, je vous prie de ne pas lire ce chapitre. Enjoy ~ 😙

La pluie commença à s'abattre sur le perron, et se confondit avec les larmes d'Aria. Le pétrichor fit plisser le nez de son grand frère qui se releva prestement. Aria resta allongée au sol, toujours avec les yeux fermés, comme le lui avait ordonné son frère.

Pourtant, ses larmes n'arrêtaient pas de couler sur ses joues.

L'éclat des balles suffisait à créer les pires images dans son esprit. Elle savait déjà qui était mort, et qui était encore en vie.
Elle aurait été désemparée si son frère avait été touché, mais Rose et Harry avaient tout de même partagé beaucoup de choses avec elle, malgré un début difficile. Alors, elle se força à ouvrir les yeux, lentement, sans toutefois pouvoir continuer à respirer.

La première chose qui la repoussa en arrière fut ses mains recouvertes du sang de ses camarades qui ruisselaient plus loin. Leurs corps demeuraient inertes, presque comme s'ils dormaient, mais Aria savait bien que jamais plus ils ne se relèveraient.

- Restez derrière moi, ordonna Sophie en sortant un bracelet en perles.

Alec s'exécuta en prenant dans ses bras sa sœur, qui n'était plus qu'un poids mort. La sorcière ne pourrait jamais gagné à la loyale contre le Général, ses pouvoirs étaient certes puissants, mais elle ne pourrait que gagner du temps.

- Finissons-en.

Le Général sortit l'épée de son fourreau qui teinta contre la chaînette de sa sangle. Il était prêt à en finir, ici et maintenant.

Il porta le premier coup à la gorge de Sophie qui réussit à l'esquiver de justesse. Une mèche de ses cheveux blonds vola dans les airs.

- Il n'a pas ses pouvoirs, c'est le moment ! hurla Alec en se mettant à ses côtés.

Le Général ricana puis continua son assaut de coups. Son épée tapa et tapa encore contre son sort de protection qui finit par se briser.

- Ignis !

Une boule de feu jaillit des mains de la gouvernante, et se propulsa à grande vitesse vers le Général. Sophie pouvait gagner si ce dernier n'utilisait que son épée. Pourtant, la boule de feu ne toucha jamais son adversaire. Cette dernière resta inerte dans les airs, au creux des mains du Général.

- Alors comme ça, je n'ai plus de pouvoir ? ironisa-t-il en jouant avec la boule de feu. Alec, tu es un parfait combattant et doué d'une intelligence rare. Tu feras un parfait chef de famille, si seulement tu n'étais pas doué d'amour. C'est cela qui te mènera à ta perte, et je vais te le montrer ici-même.

Le Général se téléporta aux côtés de Sophie qui ne put réagir lorsque sa main s'écrasa sur sa gorge. Alec se jeta alors dans la mêlée lorsqu'il comprit que la sorcière suffoquait. Il dégaina le sabre de Rose en hurlant de rage puis trancha la main du Général qui se tordit de douleur.

- Ma main ! Ma main ! Ma main ! paniqua-t-il en tenant son poignée plein de sang.

Alec en profita pour secourir Sophie et Aria en leur tenant fermement la main.

- On doit partir, maintenant !

Sophie prit la clé que tenait encore Harry, puis ouvra le portail. Au loin, les hurlements du Général l'intimèrent à se dépêcher.

- Si jamais je meurs ce soir, commença-t-elle, occupe toi de Leith comme ton propre frère.

Alec hésita. Considérer le descendant de Zeus comme son frère était impossible, après tout, il le détestait avant même de l'avoir rencontré.

GOD'S RETURNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant