Chapitre 98 : Plaisir Coupable

11K 1K 1.1K
                                    

⚠️ Certains passages peuvent choquer les plus sensibles. Ces scènes peuvent contenir des propos outrageux, des violences sexuelles ou des actes sexuels. Ne lisez pas si vous êtes sensibles à ce genre de lecture ! ⚠️

J'attendais devant le bar depuis maintenant dix minutes. Après avoir échoué lamentablement lors de la partie de billard, Leith avait réclamé son dû. Mais, comme Monsieur avait une affaire « urgente » à régler, il m'avait demandé - ou plutôt ordonné - de l'attendre au premier étage. Les étudiants passaient sous mon nez en ignorant royalement ma présence pendant que mes yeux, fatigués par le manque de sommeil, les détaillaient de la tête au pied sans retenir des gloussements moqueurs.

J'étais bien la seule à ne pas me déchaîner sous la musique, boire des litres et des litres d'alcool, embrasser farouchement des inconnus puis vomir le trop plein dans des vases qui valaient certainement la peau des fesses. M'enfin, même si j'avais encore du mal à l'admettre, je finissais à m'habituer à leur mode de vie plutôt hors du commun, surtout lorsqu'on fréquentait l'être le plus dépravé du monde : le descendant de Dionysos.

- Ambre !

Hélène et Ali crièrent mon nom avant de me sauter au cou. Leurs tenues n'étaient plus ce qu'elles étaient. Imbibées d'un liquide rougeâtre, on aurait dit les victimes d'une attaque de loup-garous.

- Bah t'étais où ? hurla Ali en prenant mes joues en coupe. Viens danser !

Sa voix pâteuse m'indiqua qu'elle était aussi bourrée qu'Hélène qui titubait sur place et peinait à garder les yeux ouverts. Si Alec la voyait dans cet état, j'imaginais déjà son pétage de câble monumental.

- Je vous rejoins d'ici cinq minutes, leur dis-je sans me retenir de rire face à leurs têtes aussi rouges qu'un gyrophare.

Les deux filles acquiescèrent, mais je n'étais pas sûre qu'elles aient véritablement compris. Ali tira le bras d'Hélène qui la suivit gentiment dans le couloir bondé et fit tomber une lampe lorsque son bras tapa contre un guéridon. Alors que j'allais leur demander où elles allaient pour éviter de perdre du temps à les chercher dans cette immense maison, une main froide se posa sur mon épaule nue.

Je me retournai vers Alec qui affichait son habituel sourire supérieur.

- Quoi ? râlai-je en pensant à ma défaite. Tu vas encore me faire la moral pour avoir accepté le pari de Leith, c'est ça ?

Alec sembla réfléchir quelques instants avant d'éclater de rire.

Waouh, jamais Alec n'avait paru aussi décontracté.

Une jeune vampire parut scandaliser de nous voir côte à côte, surtout lorsqu'Alec se pencha en avant pour être à ma hauteur et rapprocha son visage de mes lèvres.

Comme une idiote, je fermai les yeux, mais le ricanement d'Alec m'incita à les rouvrir aussitôt.

Comme s'il allait m'embrasser ici ...

- Tu t'attendais à battre des descendants qui maîtrisent leurs dons depuis des années ? me nargua-t-il avec un regard séducteur.

- Tu as bu ? ne pus-je m'empêcher de demander.

Cette question lui fit hausser un sourcil et j'avouais que mon coeur rata un battement à ce moment là. Il n'y avait que lui pour être aussi beau dans ce genre de moment. Ses cheveux ressemblaient à un nid d'ondulations et tombaient négligemment sur son front. Ils n'avaient certainement pas été coupés depuis août.

- Un peu, comme tout le monde.

La lueur amusée dans ses yeux verts me fit alors penser à celle d'un adolescent normal. Enfin, Alec était plutôt un jeune adulte avec ses dix-neuf ans.

GOD'S RETURNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant