Chapitre 21 : L'Eris

17.4K 1.4K 567
                                    

C'était sorti tout seul. Mais avant qu'il ait le temps d'abattre son poing sur ma figure, je partis en courant comme une dératée pour rejoindre Ali. Je descendis les marches de l'escalier quatre à quatre, sans même savoir comment j'avais pu arriver en un seul morceau. Ali était adossée au mur du dortoir, et ne cacha pas sa surprise en me voyant. Mais avant de la laisser parler, je pris rapidement son poignet, et la traînai à mes côtés en direction du sentier. Enfin plutôt, elle me laissait la traîner, car si elle l'avait vraiment voulu, elle serait encore adossée contre ce foutu mur.

Je suis contente de te voir enfin motivée ! Tu vas voir mes conseils vont te sauver la vie, s'exclama-t-elle le sourire aux lèvres.

Je l'espère Ali, je l'espère.

Nous avions passés l'après-midi à faire toutes sortes d'exercices éprouvants pour mes petits muscles. N'étant pas une grande sportive, à chaque fin de série, je m'écroulais comme une masse au sol, la respiration haletante et le visage dégoulinant de transpiration. Je finissais par croire qu'Ali voulait elle aussi me tuer.
Alec ne nous avait pas rejoint, ce qui la rendait encore plus grognon que d'habitude. Il me soupçonnait quand même de l'avoir envoûtée, alors que cet abruti m'avait juste trouvé jolie pendant cinq minutes. Je ne savais pas ce qui me blessait le plus entre le fait qu'il ait réagit avec tant de colère, ou le fait qu'il ne me croyait pas capable de séduire qui que soit, en particulier lui.

D'accord, je n'étais pas un modèle de beauté comme toutes les déesses du campus, mais je n'étais pas non plus si horrible que ça à regarder. J'étais juste... normale, avec quelques défauts par-ci par-là, mais avec l'âge j'avais plus ou moins réussi à passer outre. À force d'admirer tous ces canons de beauté sur les réseaux sociaux, même une jolie fille se trouverait laide à côté. Alors j'avais juste accepté la situation, ou peut-être étais-je trop occupée pour m'en soucier réellement.

Quoi qu'il en soit, je n'étais plus aussi sûre de moi, en ce moment.

Nous continuâmes encore une heure à peaufiner la stratégie du match avec Seth, avant de filer au vestiaire prendre une dernière douche et nous mettre en tenue.

Prends toutes tes affaires, après le match on se changera dans l'autre vestiaire, m'ordonna Ali depuis la cabine.

On ne reste pas ici ? m'étonnai-je en me lavant les mains.

Nan. Les match officiels sont sur un autre terrain. Il ressemble à s'y m'éprendre à celui là, mais il y a beaucoup plus de places pour accueillir les spectateurs.

Waouh. Ils avaient deux terrains énormissimes en plus d'un campus gigantesque et une montagne pour eux tout seul !

Leith gérait bien les comptes ...

Une fois les derniers préparatifs finis, nous étions fin prêts. Enfin, ils étaient prêt. Moi, je tremblais comme une feuille, et sentais déjà la transpiration couler sous mes aisselles, ce qui faisait marrer Ali, dont la patience était au point d'exploser. Elle n'avait aucune idée qu'en plus de devoir rester en vie, je devrais affronter Angie. Je n'osais même pas imaginer sa tête, quand il me verrait.

Des voix étouffées se firent entendre derrière la porte. Intriguée, je passai ma tête devant le hublot, m'attendant à voir Hélène qui m'avait promis de venir me voir avant le début du match.

Deux corps musclés, des cheveux bruns et des cheveux corbeaux. Bon.

Je me mis soudain accroupie, espérant qu'Alec et Leith ne m'aient pas vu. Ils n'avaient pas l'air de vouloir s'entre-tuer, chose plutôt étonnante.

GOD'S RETURNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant