Chapitre 97 : Décapitation ? Ok.

9.7K 962 750
                                    


- On va vous briser en deux, s'exclama le fameux Rhett avec un sourire sadique.

Vu son expression furieuse, j'étais prête à le croire sur parole. Avec ses épaules carrées et sa fâcheuse tendance à plisser ses yeux comme un serpent, ce type ne m'inspirait pas confiance du tout.

Heureusement, j'avais connu pire, surtout depuis que je connaissais le garçon le plus terrifiant - et aussi le plus séduisant - que la planète n'ait jamais crée, j'ai nommé ... le méchant Hadès.

- Tu casses ? me demanda Léo en me tendant la queue.

L'idée de commencer la partie de billard, et ce, sous les yeux de tous les descendants m'impressionnait un peu ... Bon j'avoue, je me chiais dessus rien que d'y penser.

Puis, qu'est-ce qu'elles avaient de magiques ces boules ? Leur aspect était en tout point similaire à celles des humains. Les règles du billard anglais était d'ailleurs très enfantine. Sept boules rouges, sept boules jaunes, une boule noire et une boule blanche. La première équipe qui réussit à rentrer les boules d'une même couleur puis la boule noir a gagné. Facile, non ? Alors, pourquoi est-ce que mes mains sont aussi moites, bordel !

- Toi d'abord, lui répondis-je avec un sourire que je voulus confiant.

Céleste m'adressa un gloussement minable comme le son d'une petite souris qui se ferait défoncer le cul par un éléphant. Enfin, un truc dans le genre. Seul Livia gardait son calme, mais je ne manquais pas ses yeux qui lançaient des éclairs. Elle attendait que je me plante, je le savais. Et vu le regard amusé de tous les descendants, y compris celui d'Alec, ils s'attendaient tous à un échec cuisant.

Léo chipa une cigarette de la poche arrière de son jean et la fourra entre ses lèvres. Il tapota de nouveau ses poches certainement à la recherche de son briquet.

- 'tain, jura-t-il entre ses dents.

Je levai ma paume à quelques centimètres de son visage et une boule de flamme de la taille d'un ballon de foot émergea dans ma main.

Léo s'écarta sous le coup de la surprise, et vu la tête des autres j'imagine qu'ils ne connaissaient pas d'êtres surnaturels capables de créer des flammes noires.

Un point, pour moi.

- Plutôt cool, me remercia-t-il pendant que j'éteignais ces dernières par la seule force de mes pensées.

Le descendant d'Apollon put enfin commencer la partie. Il prit soigneusement la queue de billard, se pencha en avant, ajusta la position de ses mains et tapa un grand un coup. Les boules, qui formaient un triangle, s'éparpillèrent sur la table dans un bruit sonore et une première boule rouge rentra dans le trou.

- Je déteste le jaune, râla Leith en faisant tournoyer son verre de whisky dans sa main.

- Ça te rappelle le jour où Sean a pissé dans le verre de la déesse Rana ? se remémora la jeune fille blonde avec un sourire amusé.

- Elle avait soif et on était en plein désert, se justifia Sean.

- Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie, déplora Leith en fronçant les sourcils.

- Heureusement que tu l'as tuée, se réjouit aussitôt Sean en tapant dans ses mains.

J'étais bien la seule à qui cette remarque ne fit pas rire. Amael aussi ne manqua pas de nous jeter un regard de travers. Décidément, les descendants parlaient de meurtre comme de petits pains.

- À toi, Ambre, m'indiqua Sean tout en s'asseyant sur une chaise voisine.

Comme le voulait le billard anglais, seuls deux équipes pouvaient s'affronter en même temps, au risque que la partie se termine en seulement quelques minutes. Étant donné leur niveau, la première manche n'allait pas durer longtemps et ce n'était qu'une question de secondes avant que Léo rentre toutes les boules rouges. Il ne fallait sous aucun prétexte laisser la main à Leith et Alec, auquel cas, la défaite serait assurée.

GOD'S RETURNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant