CHAPITRE 7

3.3K 343 7
                                    



Il accueille la jeune femme avec un énorme sourire qui s'efface petit à petit que la client se plaint de sa chambre qui est trop vétuste pour le prix qu'elle a payé...

Patricio se contente de l'écouter sans dire un mot et quand celle-ci termine son speech, il l'informe qu'une nuit lui sera offerte. Ce qui ravie la cliente et disparaît aussitôt.


Je sais que les personnes aisées en veulent toujours plus, mais de là à se plaindre d'une chambre dans un luxueux hôtel... Où va t-on ?

Je me demande alors quel est en réalité le montant d'une nuit dans ce lieu ? Ça ne doit pas être si onéreux que ça... Bon, on est dans un palace mais on est tout de même au Portugal...

Quand Patricio m'informe du prix, je l'écoute attentivement.


— Comme tu peux le voir sur ton écran une nuit dans une chambre basique revient à 280 euro et cela peut monter à 5500 pour la suite « Grande » qu'occupe Monsieur Madeira Julio, l'homme a qui tu dois réaliser tous les caprices, même les plus farfelus... Mais bon revenons à ton mec idéal ? Il dois avoir du charme et quoi d'autre ?

— Un beau cul !

— Vraiment ? m'interroge t-il surprit.

— Oui ! J'adore les fesses bien fermes !

— Oh ! Et quoi d'autre ?

— Je ne sais pas... Ah ! Si, il faut qu'il aime danser, s'amuser et qu'il soit drôle... je déteste les hommes trop sérieux !

— Je peux te donner un conseil ?

— Oui ! Bien sûr !

— Oublies tous ses critères débiles ! L'homme qui fera chavirer ton cœur ne sera pas comme celui que tu décris mais il aura cette petite chose que personne avant lui n'avait, celui de te rendre heureuse... Ne passes pas à côté de lui parce qu'il n'a pas le fessier que tu adores ou parce qu'il ne sait pas danser... Si il a la chance de faire battre la chamade à ce cœur, me désigne t-il l'emplacement de mon organe de son doigt, alors tu auras tout gagné !

— Mais où se cache t-il ? je lui demande afin qu'il se trahisse un peu.


Je suis persuadée qu'il parle de lui, il croit être mon homme... Mais il se met le doigt dans l'œil !


— Je ne suis pas devin... Comment veux tu que je le sache ? Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas moi ! Mon cœur est déjà pris et ça depuis plus de cinq ans par ma belle Lisa.


Mince ! Je me suis trompée... Alors tout ça, tous ces mots ce n'étaient pas du vent... Il était sérieux...


— Waouh ! Tu es marié ?

— Non, fiancé ! J'économise depuis près d'un an pour offrir à ma dulcinée le mariage et la bague de ses rêves.

— Elle en a de la chance ! Un homme comme toi ne court pas les rues...

— Le tien n'est pas loin... Et peut être qu'il est plus près de ce que tu penses... Il te suffit d'ouvrir tes yeux ?


Si seulement... Et au moment où je scrute le hall à la recherche d'un beau prétendant, oui, je ne veux pas d'homme dans ma vie mais je voulais voir si la théorie de Patricio marchait... devinez sur qui je tombe ? Mon bel inconnu d'hier, celui dont est tombé sous le charme Silvia.


— Le voilà ton homme !

— Quoi ?


Qu'est ce qu'il me raconte ? Non, c'est mon amie qui en est tombée amoureuse de lui, pas moi ! Même si son sublime derrière me donne des frissons, je ne me vois pas du tout avec ce genre d'homme.


— Ton client de la suite Grande !

— Quoi ? C'est monsieur Madeira ?

— En chair et en os ma belle !


Alors ça ? Çà change tout ! Il peut être mon type finalement... Mais qu'est ce que je raconte ? C'est mon client... Impossible !


Patricio me regarde perplexe avant d'affirmer.


— Ce n'est pas ton homme ! Il ne te fait pas l'effet d'une bombe ! Arrêtes de le reluquer de la sorte !

— Mais tu as vu son cul ?

— Tu n'as rien entendu de ce que je t'ai dit, n'est ce pas ?

— Si mais...

— Mariana ce n'est pas avec lui que tu trouveras le bonheur, il n'y a pas d'étincelle dans tes yeux... Tu n'as pas non plus de papillons dans le ventre !


Non, mais, c'est quoi cette histoire de papillon dans le ventre ? Ça n'existe qu'au cinéma ces trucs là pas dans la vraie vie...


— Non ! Mais il me donne la chair de poule ! je l'informe en lui montrant mon bras gauche.

— Ce n'est qu'une attraction, une attirance physique, tu as seulement envie de lui car il a un beau fessier comme tu les aimes ! Je comprends mieux pourquoi tu t'es fait si souvent avoir ?


Quoi ? Il est sérieux ? J'ai aimé Romeu et Pédro, ce n'est pas de ma faute si ça n'a pas fonctionné entre eux et moi... J'allais riposter quand je vois ce bel âtre s'approcher de moi...


Que me veut cet homme ? Coucher avec moi ? Non ! Enlèves toi ça de la tête. Que je suis bête, il vient me demander de lui exaucer un souhait, quoi d'autre ? Je suis sa marraine la bonne fée, du moins pendant son séjour parmi nous...


— Arrêtes de rêver ! me souffle mon inconscient.


Qu'est ce qui m'arrive ? Mon corps tout entier ne répond plus...



*********************************


Et voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu ?

On connait désormais l'identité du monsieur au beau fessier ! LOL

A très vite pour la suite, certainement mardi ou mercredi... Bisous


DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2Where stories live. Discover now