CHAPITRE 36

2.3K 251 14
                                    



— Venez, on descend ? m'emmène t-il jusqu'au bord de l'eau.


J'enlève mes chaussures, ce n'est vraiment pas pratique de marcher avec des talons sur le sable. Bien sûr je perds l'équilibre pour ne pas changer et me retrouve les fesses par terre.


— Vous me les aurez toutes faite ! s'exprime t-il en riant de bon cœur.

— Que voulez vous ? Je suis comme ça ! je plaisante à mon tour.


Je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer... J'ai toujours été une catastrophe ambulante mais là, depuis que je le connais, c'est pire ! Je n'en manque pas une ! Heureusement pour moi, il le prend sur le ton de la plaisanterie... D'autres se seraient déjà énervés à sa place.


— Allez, venez !


Il me prend la main, m'aide à me relever et ma main dans sa main nous longeons le rivage... J'aime cette sensation qui parcours mon corps, j'ai l'impression d'être au bord de l'extase alors que je fais un simple tour avec un homme que je connais à peine... C'est étrange et pourtant ça me semble si naturel...


— Vous croyez en l'amour ?


Mais pourquoi Dieu me demande t-il ça ? Oui... peut-être... à vrai dire je pense que oui mais certainement pas pour moi...


— Je crois que oui... je reste vague.

— Pas moi ! Du moins je n'y croyais pas...

— Et maintenant ?

— J'y crois !

— Qu'est ce qui vous a fait changé d'avis ?

— Vous !

— Moi ? Je vous rappelle que je suis contre le mariage et que le grand amour n'existe pas...

— Je crois que je suis amoureux de vous, Mariana... non, j'en suis sûr !


Il est cinglé ! J'avais raison ! Il ne doit pas avoir toute sa tête... Le pauvre homme !


— Ma chère Mariana, ne faites pas cette tête, je vous en prie. Je sais que c'est difficile à croire... On vient à peine de se rencontrer et c'est la première fois qu'on sort ensemble... Mais les signes sont là !


Mais de quels signes il parle ? Il faut qu'il aille se faire soigner... Je retire ma main de la sienne et m'éloigne un peu de lui... Je ne veux pas qu'il me contamine.


— Mariana !... Je sais que ça doit vous faire peur, mais je n'ai jamais été aussi certain de mes sentiments envers une autre personne... J'ai su à la minute où je vous ai vu, que c'était vous ! continue t-il en s'approchant dangereusement de moi.


Que c'était moi ? Moi ? Jamais de la vie !

J'essaye de m'éloigner mais mes pieds touches déjà l'eau gelé... Je me ré-avance et tombe nez à nez avec lui.


— Non ! Ce n'est pas possible ! Vous vous trompez ?

— Non ma jolie ! Je sais pertinemment ce que je ressens, et croyez moi il n'y a rien de plus beau et puissant de ce qu'il y a au fond de mon cœur... Je vous aime Mariana ! m'avoue t-il droit dans les yeux avec un regard tendre, sensuel mais le plus sérieux du monde.


Je ne sais plus quoi en pensez ? Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir que ses douces lèvres se posent sur les miennes. Ce contact me fait perdre à nouveau pied et me retrouve toute à lui, mon corps ne répondant plus qu'à son baiser torride et passionné. Je suis à sa merci...

Pourquoi suis-je aussi faible face à lui ?


— Je vous aime belle demoiselle ! me murmure t-il sans vraiment quitter mes lèvres.


Un frisson me parcours de bas en haut, avant de me laisser aller à son étreinte plus que magique... Jamais un homme ne m'avait fait cet effet... Que se passe t-il avec moi ? Je sais, je ne fais que me répéter mais je suis toujours sans réponse...

Je ne sais pas si c'est de l'amour ou bien qu'une attirance physique entre lui et moi ? J'ai déjà aimé dans ma vie, et ça ne ressemblait en rien à ce que j'éprouve en ce moment pour cet individu que je trouve très attrayant...

Je me donnerais corps et âme si il me le demandait maintenant, je ne peux pas lui résister, je suis comme propulsée vers lui, comme un aimant... Rien y fait, je ne contrôle toujours rien, si ma tête me dit de courir loin de lui, mon corps, mon cœur, tout le reste de mon organisme me disent le contraire... Comment je vais me dépatouiller de cette embuscade ?


— Vous réfléchissez trop ! me débite t-il entre deux baisers. Laissez parler votre cœur ?


Non ! Je ne peux pas ! Mais d'où sort t-il ? D'une autre planète... C'est lui qui tout à l'heure me disait que les contes de fées n'existaient pas et maintenant il voudrait en vivre un ? Non ! Je dis non !


— Mariana ? Je ne peux pas vous promettre que je suis l'homme de votre vie, ni un prince charmant ça va de soit mais je vous assure que jamais vous trouverez un homme capable de vous aimez autant que moi !


Mais comment ne pas fondre devant des mots aussi sincères ? Moi je n'y arrive pas, j'y succombe directement ! Je l'attrape par le col de sa chemise toute décolorée et l'embrasse fougueusement. Il prolonge cet instant langoureux au maximum, comme si sa survie en dépendait... Je crois que je suis en train de tomber sous son charme, malgré qu'il n'est pas le fessier de mes rêves...

Puis il met fin à notre suffocante étreinte pour me dire :


— Il serait peut-être temps de vous ramener... Vous devez certainement vous lever tôt pour aller travailler demain ?


Je suis abasourdie ! Je ne m'attendais pas du tout à ça... Je pensais qu'il allait me proposer de m'emmener à son hôtel pour finir notre agréable nuit... Mais non !


— Oui ! je répond à contre cœur.


Et nous quittons ce lieu main dans la main... Mais mon cœur restant toujours dans le doute, incertain...



******************************

J'espère que ce chapitre vous a plu ? Moi, j'ai adoré l'écrire . LOL

Le prochain chapitre sera pour ce week-end.

A très vite...


DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2Where stories live. Discover now