CHAPITRE 122

1.6K 206 16
                                    

Je suis réveillée par la caresse d'une main sur mon ventre et le souffle chaud dans le creux de mon cou. Je n'ose pas ouvrir mes yeux, de peur de découvrir, que tout n'est qu'un rêve. Je me blottis dans ses bras et profite de cet instant magique où rien d'autre n'a d'importance que mon bien-être. Contre son corps, je me sens revivre. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien. Et voir que monsieur a toujours autant de désir pour moi, cela m'émoustille. Je me colle encore plus à lui, espérant que celui-ci, peu importe qui il est, me donne ce que j'ai besoin. Il n'est pas interdit de vouloir tout, lorsque l'on rêve...

Nos corps s'enflamment au moindre petit contact. Sa verge grossit entre mes cuisses à tout allure. Mon rythme cardiaque s'accélère, je suffoque lorsqu'il dépose ses lèvres sur les miennes.


— Julio !, je crie en me détachant de son emprise. Qu'est ce que tu fais ?

— Rien que tu ne veuilles !

— Je dormais !

— Non ! Tu étais bien réveillée, et la sueur sur ton corps le prouve !


C'était réel ! Madeira est toujours amoureux de moi, du moins je lui fais encore de l'effet malgré mon énorme ventre et tous les kilos que j'ai pris sur tout mon corps.


— Où suis-je ? je demande brusquement ne sachant pas où je me trouve.


Ça ne ressemble pas à la chambre romantique dans laquelle je me suis couchée hier soir. Et en plus qu'est ce qu'il fait avec moi...


— C'est toi qui es venue me retrouver dans ma chambre... Tu ne t'en rappelles pas ?


Il me regarde comme si j'avais perdu la tête. Et c'est peut-être le cas par moment.


— Tu as bu Mariana ?

— Non !


Comment peut-il croire un tel truc ? Je suis enceinte ! Même si j'ai encore beaucoup de mal à aimer la petite crevette qui dort en moi, jamais je ne lui ferais du mal délibérément.


— Si tu n'étais pas aussi aveugle, tu aurais pu voir que j'attends un bébé...

— Justement !, me jette t-il un regard furibond.


Alors c'est vrai ! Madeira est toujours au courant de tout ! Il sait ! Il sait pour son fils ainsi que ce qui s'est passé en Italie... Je l'ai vu dans son regard.

Je me lève comme une furie et file m'enfermer dans ma chambre pour cacher ma honte. Je n'arriverai plus jamais à le regarder dans les yeux maintenant. Comment il l'a su ? Il m'a fait suivre ? Je me jette sur le lit et laisse aller ma peine, ma tête posée sur mon oreiller.


— Mariana ? Je ne voulais pas te faire fuir !

— Tu sais ?, je demande confirmation entre deux pleurnichements.

— Que c'est mon fils que tu portes ?

— Oui ! Et pour l'Italie ?, je murmure à peine, comptant de tout cœur qu'il ne me réponde pas un banal oui.

— Je sais tout ce qui se passe avec toi ! Y compris le faite que mon meilleur ami est venu te chercher contre mon gré.


DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt