CHAPITRE 34

2.1K 264 17
                                    


La soirée a plutôt bien commencé. Si on oublie le fait que j'ai faillis encore me ridiculiser devant Gil en descendant les escaliers de l'hôtel dans lequel je vis... Il a fait comme si il ne l'avait pas vu mais je sais pertinemment qu'il a été spectateur encore une fois de mon désarroi... Il n'a pas pu s'empêcher de sourire à mon malheur...

Puis pendant tout le trajet jusqu'à ce restaurant italien, je me suis contentée d'être silencieuse et de répondre par oui ou par non à ses questions de peur de parler trop vite et de dire que des sottises...

Bon ok, il doit me prendre pour une folle, une personne qu'on devrait enfermer dans un asile... Mais qu'auriez vous fait à ma place ? Je suis totalement démunie face à mon corps qui s'agite et parle sans que je lui ai donné la permission en sa présence... Je deviens irrationnelle ! Non je suis dingue, c'est ça, complètement folle à lier, cinglée !

Que dois-je faire ? Je n'en ai pas la moindre idée... Je me contente de hocher la tête et de sourire sans le regarder dans les yeux, car sinon ça en est fini de moi...

— Servez la demoiselle avant ? demande Padre au serveur de vin. Goûtez et dîtes moi ce que vous en pensez ? me sollicite t-il après que le sommelier m'est versé le fond de mon verre.

Je regarde sa couleur, la robe à l'air très belle puis je ferme les yeux pour le sentir et découvrir les différents arômes, j'ai la désagréable sensation que ce vin est bouchonné mais n'ayant pas la science infuse concernant ce domaine, je monte le verre à mes lèvres et j'absorbe une belle gorgée que je recrache immédiatement à la figure de la personne assise en face de moi, Gil Padre.

Je n'ose pas lever ma tête de peur de voir le désastre causé... Décidément, il n'a vraiment pas de chance avec moi... Je lui fait subir de ces choses !

Honteuse, je m'adresse à lui sans un regard.

— Je suis désolée ! Vous voyez ce n'était pas une bonne idée de venir manger tous les deux...

Je me lève de ma chaise et sans rien dire de plus je me faufile vers l'extérieur. Je ne peux pas rester ici, sachant ce que je viens de lui faire... C'est insupportable ! Je suis vraiment une catastrophe ambulante !

— Mariana ! Attendez ? court t-il après moi.

— Non ! Laisser moi partir ? je le supplie.

Et sans savoir comment je me retrouve dans ses bras, ses lèvres sur les miennes. Je devrais le repousser mais mon cœur me l'interdit... Je suis hypnotisée par la douceur avec laquelle il m'embrasse, je reste statique pendant un laps de temps profitant de ce délicieux instant de pur tendresse. Mon corps tout entier s'emballe et pour la première fois de toute ma vie, j'ai la sensation étrange d'avoir des chatouillements dans mon bas ventre, je ne sais pas si c'est les fameux papillons dans le ventre, mais c'est sûr que ce n'est pas des nausées, je me sens trop, trop bien... Je voudrais que ce moment dure une éternité, je ne veux pas le quitter. Je fais glisser mes bras autour de son cou afin d'intensifier notre baiser et de prolonger notre étreinte.

J'ai beaucoup de mal à déchiffrer ce qui nous arrive, mais une chose est sûre, je suis aux anges, jamais personne ne m'a donné autant de plaisir en un seul baiser... Je m'accroche à lui voulant le garder près de moi, nos lèvres sont toujours scellées et je ne compte pas être la première à m'en défaire, je passerais bien toute la soirée collée ainsi à lui...

Je suis toute émoustillée quand il décide de mettre fin à notre enivrante embrassade. Nos yeux ne se quittent plus, je suis subjuguée par la passion que les siens me révèlent. Éblouis par tant de nouvelles émotions je me risque à fermer les yeux et une seconde plus tard nos lèvres se retrouvent dans un baiser torride que mes jambes en vacillent... Je m'accroche fermement à lui pour ne pas tomber et éviter un énième incident, (Vous allez me dire que je ne suis plus à une catastrophe prêt ? Mais si je peux l'éviter, je serais plus sereine...), mais notre minute de plaisir est interrompu par le serveur qui revient vers nous.

— Monsieur, Mademoiselle ! Nous sommes désolés pour le désagrément mais si cela ne vous dérange pas de revenir, la maison vous offre la meilleure bouteille de sa cave... Restez ? S'il vous plaît !

Gil me regarde pour scruter ma réaction, mais dommage pour lui, je n'en ai aucune... J'ai perdu l'appétit ! Je voudrais qu'il se décide à m'emmener loin d'ici dans un endroit où l'on pourrait continuer ce que nous étions en train de faire sans que personne ne puisse nous interrompre. Je suis folle ? Oui certainement ! Je sais, je ne le connais pas, mais je ne peux m'empêcher d'avoir envie de lui, d'être avec lui, l'embrasser et voire plein d'autres choses que je ne peux pas dire ici, cela pourrait être censuré... Je suis toute à lui si il veut de moi...

— Entendu ! Nous revenons, mais j'aimerais que nous soyons servis au plus vite... Je voudrais profiter de la compagnie de cette belle demoiselle en dehors de votre établissement... Si vous voyez ce que je veux dire ?

Il n'aurait pas pu être plus explicite, je suis toute excitée rien qu'à l'idée de ce qui m'attend après notre repas...

— Oui ! Pas de soucis ! Entrez !

Nous suivons le serveur, Padre me prenant par la taille, sa main glissant petit à petit sur l'une de mes fesses au fur et à mesure que nous avançons... Étant une grande disjonctée, je procure davantage son contacte qui me procure une exaltation tout le long de mon échine. Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre la fin du dîner avant de me jeter sur lui...



****************

Qu'avez vous pensez du début de cette soirée ?

Soyez au rendez vous pour la suite qui n'aura pas lieu ce week-end mais début de semaine prochaine.

Je vous rappelle que demain, je poste le prologue de ma nouvelle histoire de Noël, une histoire différente qui j'espère vous plaira ? N'hésitez pas à aller la découvrir et me dire ce que vous en pensez ? Votre avis compte énormément pour moi.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à très vite...

DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2Where stories live. Discover now