CHAPITRE 94

1.9K 204 4
                                    

Cela fait deux mois maintenant que je vis au Brésil avec l'homme que j'aime et ses deux enfants. Si les débuts ont été chaotiques. J'ai fini par trouvé mes marques. Ronaldo s'est calmé et m'apprécie de plus en plus, surtout depuis que j'ai convaincu son père de l'inscrire dans un club de foot.

Quant à Nina, c'est un petit ange. C'est une petite fille adorable qui aime énormément la lecture. Elle a dévoré mes histoires en deux jours seulement ! Elle m'incite constamment à en écrire d'autres. Pas très facile, si on prend le fait que je n'ai pas le temps !

Je travaille pour la fondation Madeira, un emploi que j'aime énormément. Même si je suis persuadée que j'ai eu ce job grâce à Julio, je m'en fous complètement ! Car je m'y sens bien ! J'adore ce que je fais ! Convaincre des personnalités, des politiciens ou des hommes très influents d'investir dans la fondation afin d'aider au mieux les pays sous-développés, me donne une sensation de bien être au quotidien. J'ai l'impression d'être un petit, même minuscule pilier pour la création d'un monde meilleur et ça c'est très enrichissant bien plus que les millions de mon mec.

Et ce n'est pas tout ! Comme un bonheur n'arrive jamais seul, je vais sortir le premier tome de mes histoires pour enfants dans quelques semaines et cela me prend énormément de temps. Si le premier livre se vend comme l'espère mon éditeur, je vais devoir revoir la copie de tous mes bouquins. C'est pour ça qu'avant de me lancer dans un autre album, je redessine mes deux personnages avec une tête plus attendrissante et bien plus amusant.

Ma maison d'édition a adoré mes histoires mais avant de me faire signer quoique ce soit m'a demandé de revoir mes personnages, il voulait que je donne un peu plus de vie aux deux enfants. C'est ce que je me suis efforcée de faire ses dernières semaines avec le livre qui va être publié le mois prochain, si tout va bien ! J'ai hâte !

Comme vous pouvez le constater, ma vie a bien fait un virage à trois cent quatre-vingt degrés. Je peux vous avouer que je suis une femme comblée sans peur et ni crainte !


— Tu ne devrais pas travailler autant ? me souffle près de mon oreille une voix que j'aime tant entendre.


Mon homme ! Et oui, plus les semaines passent et plus je suis folle de lui. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir et je m'en fous royalement. Je profite de chaque instant de plaisir qu'il me donne ! Et croyez moi, il y en a ! Quand je m'absente pour le travail et que je reviens, je n'ai pas une minute de répit, monsieur ne me laisse même pas aller aux toilettes tellement sa soif est vorace !


— Dit L'homme qui ne quitte pas son bureau de la journée...

— Comme tu vois, je suis là ! me retourne t-il ma chaise pour que je sois face à lui.


Après tant de semaines ensemble, il me fait toujours autant d'effet. Je ne peux m'empêcher de mordiller ma lèvre tellement j'adore sa façon de me regarder.


— Tu veux qu'on fasse un petit tour...


Sérieux ? Il est venu me demander si je voulais faire une balade ? Son regard me disait tout autre chose ! Décidément il y a un truc qui ne change pas, je n'arrive toujours pas à le cerner !


— Non ! je réponds instantanément.

— Laisses moi au moins finir ma phrase ! Tu aurais aimé...


Je ne le laisse pas finir sa phrase que je me jette sur lui. Je l'embrasse ardemment qu'il n'a pas d'autre choix que de répliquer en me levant dans ses bras afin de me poser sur mon bureau pour être à sa hauteur.

DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant