CHAPITRE 37

2.2K 251 12
                                    

Je suis collée à lui, ne voulant pas le laisser partir et lui non plus, il s'accroche à moi comme une sangsue, prêt à me dévorer... Puis vient le moment où nous sommes surprit par Ana.


— Vous comptez passer la nuit sous le porche ? Vous savez j'ai une chambre de libre si vous le voulez ?


Gil quitte instantanément mes lèvres et moi je suis comme une enfant dont la mère vient de surprendre en train de faire le mur... Gênée, je ne sais plus où me mettre. Gil n'est pas plus en confiance que ça non plus... J'essaye de me cacher derrière lui, le laissant affronter Ana tout seul.


— Alors ? insiste Ana. Que préférez vous ?

— J'accepte avec grand plaisir votre chambre... Combien je vous dois ? s'adresse mon futur amant à la propriétaire des lieux.


Oui, vous avez bien entendu, mon futur amant ! Je ne suis pas idiote, je sais ce qui m'attends, en prenant cette chambre, Gil Padre a bien l'intention de m'y monter et de m'y faire des choses par très recommandables, je l'espère du moins...


— Nous parlerons de ça demain matin... Maintenant montez ! nous tend t-elle les clés.


Gil me prend par la main et me conduit à l'étage. La porte de la chambre n'est pas encore ouverte qu'il se jette sur moi comme un fauve, m'embrasse langoureusement tout en essayant de tourner la clé dans la serrure. Elle s'ouvre enfin et me balance à l'intérieur d'un coup de rein. Je suis plaquée contre le mur, son corps faisant barrage à tout mouvement de ma part.

Aurait-il peur que je m'échappe ? Il a peut être raison de s'en méfier...

Les yeux rivés aux miens, il claque la porte avec son pied. Puis en suit un interminable regard qui en dit long... Monsieur a très envie de moi ! Ça tombe bien, moi aussi j'ai très envie de lui, bien plus, que ce qu'il imagine. Sans perdre un instant, je finis de déboutonner sa chemise qui est déjà mi-ouverte, je m'en voudrais de l'abîmer encore plus qu'elle ne l'est déjà...

Quand mes mains atteignent la ceinture de son pantalon, il me stoppe de sa poigne et m'embrasse chastement.


— Ne soyons pas très pressés !


Non ! Soyons le ! crie mon corps intérieur. J'ai tellement envie de lui que je serais prête à lui arracher ses vêtements d'un coup, d'un seul...


— Je plaisante ! me souffle t-il à l'oreille.


Ce n'est vraiment pas le moment de jouer avec moi, pas quand je suis ainsi, en pleine ébullition...

Il tire délicatement sur ma robe qui se retrouve à terre en moins d'une seconde et scrute mon anatomie sous toutes ses coutures avant de prononcer dans un chuchotement :


— Vous êtes magnifique !


Je souris et le taquine un peu à mon tour.


— Je l'étais davantage avec ma belle robe noire !

— Vous plaisantez ?

— Non ! dis je fermement avant d'éclater de rire.


Il bondit sur moi et en moins de temps qu'il n'en fallut je me retrouve en petite culotte sur le lit, lui en train d'enlever le peu de tissu qui lui reste.


— Waouh ! je sors malgré moi à la vue de son impressionnant pénis.


Il faut dire qu'il est grandiose, bien plus gros et plus long que celui de mon dernier ex même si Marco en avaient déjà un très volumineux... Je suis subjuguée par la bête !

Gil enfile un préservatif le long de sa verge et moi, rien qu'en le regardant faire, je suis toute excitée, mon organisme prend trois degrés de plus et je ne peux plus attendre. Je me lève précipitamment, je manque de me prendre son torse bien musclé en pleine face, l'attrape par le cou et le pousse sur moi. Il se retrouve allongé à mes côtés et sans attendre je plonge ma langue dans sa bouche et le fait pivoter d'un quart de tour pour me retrouver sur lui, je me redresse et sans lui demander la permission, je prend sa queue et la fait glisser lentement en moi...

Ce que j'éprouve à ce moment précis est loin de l'entendement... Mon vagin se contracte autour de ce corps étranger et je me sens allée avec frénésie au rythme des va et vient de mon amant... Je ne contrôle plus rien. Il me rallonge à nouveau sur le lit, afin qu'il puisse se retrouver sur moi, m'embrasse fougueusement avant de me donner des coups de reins impressionnants, ce qui me fait chavirer dans un état second. Plus il donne d'intensité à ses mouvements et plus je plonge dans un monde inconnu jusqu'à présent. Nos deux corps ont l'air de s'emboîter à la perfection, tellement ils réagissent instinctivement aux désirs de l'autre et vient finalement l'apothéose et en même temps pour nous deux, ce n'est pas génial et incroyable ? L'orgasme prend énormément d'ampleur, ou devrais-je dire tout simplement que c'est l'extase à l'état pur ! Jamais je n'avais ressentis autant de plaisir, non jamais. Des orgasmes j'en ai eu des dizaines mais ce n'est aucunement comparable à ce que je viens de vivre, à ce que je vis car mon corps est encore sous l'effet de ce phénomène... Et je le savoure avec grand plaisir !



******************************

Et oui, elle a succombé !

J'espère que ça vous a plu ?

Bon week-end et à lundi pour la suite...

N'hésitez pas à me dire ce que vous n'aimez pas et ce que vous adorez ? Je suis toute oui !

DIS MOI OUI ! Tome 1 et 2Where stories live. Discover now