Partie 2 : La Chambre des Secrets | Chapitre 2 : Une Nouvelle Sorcière

1.3K 81 15
                                    

4 jours plus tard, Lyanna eut enfin des nouvelles. Nymeria revint accompagnée d'Hedwige, la chouette de Harry. Elles tenaient chacune une lettre. Lyanna leur fit de la place sur le bureau et leur offrir de l'eau et du Miamhibou.

- Merci, mesdames ! Vous êtes fantastiques !

Lyanna ouvrit alors en 1er la lettre de Ron.

" Chère Lyanna,

Harry est sain et sauf, au Terrier. Ton idée à beaucoup plut à Fred et George. Tu avais raison, les moldus de Harry sont complètement fous ! Ils l'avaient enfermé dans sa chambre, avait mis des barreau à sa fenêtre, des verrous à sa porte et ne le faisait quasiment pas manger à cause d'un accident qui s'était passé pendant un dîner.

On a réussit à le sortir de là mais maman nous a passé un sacré savon quand on est rentrés. Heureusement, aucun moldu ne nous a vu.

On se reparle bientôt,

Ron."

Lyanna laissa échapper un "Yes !" lorsqu'elle lut la lettre. Mission sauvetage réussite ! Elle ouvrit ensuite la lettre de Hermione.

"La voiture volante ?! Mais ça va pas ! Ils vont se faire voir par les moldus et s'attirer de très gros ennuis ! J'envoie tout de suite un message à Ron pour l'en dissuader. On trouvera un autre moyen pour Harry."

- Oups... Trop tard, ria Lyanna.


3 jours plus tard, Emmy et son père adoptif vinrent chercher Lyanna. Elle allait passer une semaine avec eux pendant que les autres orphelins iraient à la campagne.

Lorsque Lyanna sortit sur le seuil de l'orphelinat avec sa petite valise et qu'elle vit son amie d'enfance à quelques mètres d'elle, elle lâcha tout, poussa un cri de ravissement en même temps que Emmy et courut dans ses bras. Les deux amies se serrèrent longuement en riant à gorge déployée.

- Tu m'as manqué ! dirent-elles en cœur avant de rire à nouveau.

- Lyanna, je te présente mon père, Aaron, dit Emmy.

Lyanna serra la main du père d'Emmy.

- Enchantée ! dit-elle.

- Tout le plaisir est pour moi, répondit le père. Emmy nous a énormément parlé de toi.

- Et maintenant, je m'appelle Emmy Allen ! dit fièrement Emmy.

- Emmy Allen... dit Lyanna. Ça sonne bien !

Tous les trois montèrent dans la voiture. Lyanna et Emmy discutaient sans arrêt et le père participait parfois à la conversation.

Comme s'il s'était écoulé seulement 10 minutes, ils arrivèrent chez Emmy. Elle aussi habitait en banlieue de Londres. La maison des Allen était très mignonne et ressemblait à un petit cocon douillet.

Lorsqu'ils entrèrent, Lyanna admira la très jolie décoration qui donnait un effet encore plus confortable à la maison.

La mère d'Emmy apparut alors avec un grand sourire.

- Lyanna ! Te voilà ! Si tu savais comme nous sommes contents de te rencontrer ! dit-elle en faisant la bise à Lyanna.

- Merci énormément de m''accueillir chez vous, je suis tellement contente de revoir Emmy ! Vous avez une très belle maison !

Oriana Black - La Dernière du Nom | Harry PotterDonde viven las historias. Descúbrelo ahora